Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Travaux sur l'auberge dernière prise...

Aller en bas 
+4
Marc-Antoine
winsthroft
Mildred
Benoit
8 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Travaux sur l'auberge dernière prise... Empty
MessageSujet: Travaux sur l'auberge dernière prise...   Travaux sur l'auberge dernière prise... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:24

(on peut espérer...)

On fait une petite dernière journée de travaux sur l'auberge ce samedi.

Il ne nous reste qu'a monter un deuxième chargement de bardeaux... Un dernier petit effort et tout est fini.

Eric Leclerc et Sylvain Carron vont poser les bardeaux sur le toit une fois qu'on va les avoir montés à l'auberge.

On devrais avoir accès au 4 roues pour le faire, je confirme avec mr. bérard ce soir.

Qui pense pouvoir venir... et qui sait conduire un 4 roue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Travaux sur l'auberge dernière prise... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur l'auberge dernière prise...   Travaux sur l'auberge dernière prise... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:20

Nous allons y être!

1- Il faut se trouver un autre site pour la tente des plaisirs
2- faut arranger ce site
3- ben tant qu'a y être et comme nous passons une bonne partie de notre temps à l'auberge on risque d'être là pour aider aussi!

à quelle heure?

Marie & Jo
(Mildred & Paine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Travaux sur l'auberge dernière prise... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur l'auberge dernière prise...   Travaux sur l'auberge dernière prise... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:39

Ha dommage! Je ne pourrais malheureusement pas être présent se samedi car j'ai déjà des choses de prévu...

Par contre si la construction se continu jusqu'au dimanche, dite le moi! Il y a plus de chance que je puisse venir cette journée la.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Aventurier
Marc-Antoine


Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2006

Travaux sur l'auberge dernière prise... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur l'auberge dernière prise...   Travaux sur l'auberge dernière prise... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:57

J'vais y être....

... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Travaux sur l'auberge dernière prise... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur l'auberge dernière prise...   Travaux sur l'auberge dernière prise... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:04

I will be there and try to do what I can with the still injured shoulder. As for people who can drive an ATV: Rick can for sure. I have not driven one in 12 years, and don't remember exact details, so would need a real quick refresher...if there is absolutely no one else who can do it...Also, different ATV's have different controls.... so it is best if you could find someone who has driven the same kind as Mr. Bérard has.

Ben, the other option might be to load a truck and drive the stuff up. Like when we loaded the truck to get the wood back down to the house. But you would have to talk to Mr. Bérard about that....

See you on Saturday.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Aventurier
Marc-Antoine


Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2006

Travaux sur l'auberge dernière prise... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur l'auberge dernière prise...   Travaux sur l'auberge dernière prise... Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:38

Mildred a écrit:
à quelle heure?

Moi aussi, j'suis curieux...

SVP, Ben, la prochaine fois qu'il y a des travaux à faire sur le terrain, est-ce que ce serait possible de donner plus que 2 jours d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Travaux sur l'auberge dernière prise... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur l'auberge dernière prise...   Travaux sur l'auberge dernière prise... Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:47

Mais c'est la dernière fois...

Oui, je m'excuse du délai... ou manque de délai... lol

Je vais être la vers 10h00. Sébastien Larabie vient aussi vers cette heure la et il sait conduire le 4 roue.

Merci, vous êtes les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Travaux sur l'auberge dernière prise... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur l'auberge dernière prise...   Travaux sur l'auberge dernière prise... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:03

Je pense pas que j'ai eu l'occasion de lui dire officiellement, mais merci à Eric / Garan pour avoir posé le bardeau sur le toit de l'auberge, ainsi que toutes les personnes qui y ont travaillés... J'étais dans l'auberge dimanche matin et je me disais, wow, pas une goutte à l'intérieur!

On a maintenant une auberge imperméable, et c'est grâce à tout et chacun qui y ont mis du sien! Bravo tout le monde!

José
Capitaine Thomas Paine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Marc-Antoine
Aventurier
Marc-Antoine


Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2006

Travaux sur l'auberge dernière prise... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur l'auberge dernière prise...   Travaux sur l'auberge dernière prise... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:17

Définitivement, merci Éric et Sylvain, qui étaient sur le toit à poser les bardeaux au péril de leur vie... j'voudrais aussi remercier mon char qui a pas trop, trop chialé quand est venu le temps d'aller chercher une autre load de bardeaux... Plus Fany, Nat, BabyBen (et moi Wink ) qui ont pas chaumé non plus, le foutu vendredi du GN (never, ever, ever again).

Bon.. maintenant il reste plus juste qu'à arranger la fenêtre qui n'est pas une fenêtre, fermer le toit (avant l'hiver!!!), changer l'escalier avant que quelqu'un se tue - ou pire, s'égosse - dessus, aranger de la ventilation OU faire une cuisine extérieure (YEOW qu'il y avait de la fumée dans l'auberge en fin de semaine), et faire qqchose avec les piles de merdes autour de l'auberge qui donnent l'air d'un dépotoir..

... j'oublie quelque chose? (j'parle juste de l'auberge, bien sur)

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Paysant
Ewen


Nombre de messages : 24
Localisation : montreal
Date d'inscription : 28/06/2009

Travaux sur l'auberge dernière prise... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur l'auberge dernière prise...   Travaux sur l'auberge dernière prise... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:39

Sincèrement, un énorme merci a tout ceux qui on travaillé sur l'auberge c'est vraiment gentils a vous. Je serais bien aller vous aider mais ça fait une sacrée ride pour moi ( au moins 2h30 ) donc je ne crois pas que je peux.

Bravo à Garan/Éric qui étais complètement mort et qui est quand même revenu pour la soirée.
À Eliam/Sylvain pour avoir fait le singe et avoir monté le lustre

C'est vraiment très aprécier et sa nous encourage nous dans notre rôle d'aubergiste de voir que le monde nous aide à ce point.




[b][center]MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Travaux sur l'auberge dernière prise... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur l'auberge dernière prise...   Travaux sur l'auberge dernière prise... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:54

Merci a tous ceux qui ont travailler sur l'auberge!!!!
C'est vraiment le fun d'avoir nue auberge ou il fait sec quand il pleut!

Merci a Eric et a Sylvain pour leur courage. Merci a Marc-Antoine, Nat, Fany, BabyBen et autres qui ont aider.
Merci a tous ceux qui nous encouragent a continuer l'auberge!

Merci a Fany et Sylvain qui veulent nous construire une extension meme si tout le monde est ecoeurer de travailler sur la maudite cabane.

J'vous aime la gang!!!!


(Marc-Antoine, pour ce qui est de la fumee dans l'auberge, c'etais voulu. ca eloigne les bebittes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Travaux sur l'auberge dernière prise... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur l'auberge dernière prise...   Travaux sur l'auberge dernière prise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux sur l'auberge dernière prise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction Prise... V
» Travaux sur l'auberge
» travaux a l'auberge
» Travaux sur le terrain
» Constructions sur le terrain, Prise III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser