Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Destination: Le manoir du Marquis de Sadis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:25

Lillaké marcha lentement en écoutant les réponses du jeune homme. Elle était ravie et soulagé à la fois qu’il fût réellement attiré par elle. Elle eu un petit rire forcé en entendant parler de leur couple peu conventionnel. Inévitablement, elle serait toujours une nécromancienne et elle détestait ça. Ils marchèrent en silence jusqu’à leur campement et Lillaké continua (après avoir salué Winsthroft de la main) vers son campement. Elle commença par ramasser toute ces choses et une fois prête pris quelque minute pour boire de l’eau. Elle se releva, pris ses choses et marcha en direction du campement de l’élu de son cœur. Il était en pleine conversation avec des gens qu’elle avait jamais vue.. Probablement des nobles. Elle fit un petit signe pour qu’il la remarque et il pu lire sur ses lèvres qu’elle allait à l’auberge. Elle partie en direction de l’auberge.

Arrivé là bas, elle entra et pris deux chambres, une pour elle et une pour Winsthroft. Elle demanda si elle pouvait prendre un bain dans sa chambre. Elle fut heureuse d’entendre que la chose était possible.. ça faisait combien de temps qu’elle ne s’était baigné dans une eau chaude? Mmm des semaines. Ça ferait changement des rivières et des lacs. Elle attendit quelque temps et alla dans sa chambre, déposa ses choses sur le sol, se déshabilla et entra dans la baignoire ou elle ferma les yeux. Elle s’endormi dans cette position et ces le frois de l’eau qui la réveilla. Combien de temps avait passé, elle ne le savait pas. Elle se lava en vitesse, sorti du bain, mis des vêtements propre et descendit dans la salle commune pour prendre un bon repas.

Elle demanda au patron si un dénommé Winsthroft était arrivé. Il répondit par l’affirmative et elle attendit dans la salle commune en dégustant un bon potage aux légumes avec du pain frais.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:47

Winsthroft

Au moment où les deux jeune gens eurent à se séparer pour aller à leur campement respectif, Winsthroft décida de laisser un peu d'argent à Lillaké afin qu'elle puisse prendre des chambres à l'auberge. De cette façon, elle n'aurait pas à l'attendre si elle finissait de ramasser son campement avant lui. Il alla par la suite ramasser ses choses. Quelques instants plus tard, il fut approché par des gens qu'il ne semblait pas connaître. Après quelques minutes de discutions, Winsthroft se rendis compte qu'il sagaissait des autres nobles qui avait été présent lors de la rencontre en François et Adrian. Ceux-ci désiraient seulement rencontrer le nouveau marquis des terres de Sadis. La conversation ennuya donc profondément Winsthroft, mais celui-ci s'arrangea pour que cela ne paraisse pas. Habilement, il réussi à faire terminer rapidement la discutions, tout en sachant rester polis.

Une fois son campement propre, il se dirigea en direction de l'auberge. En entrant, il se rendit rapidement compte que Lillaké ne semblait pas présente. En allant s'informer auprès de l'aubergiste, il apprit que sa serfe avait déjà réservé une chambre pour lui. Heureux de savoir qu'elle était déjà arrivée, Winsthroft se dirigea sans trop de presse en direction de l'endroit qui lui avait été assigné afin d'y déposer ses bagages. Voyant que de l'eau chaude avait également été versée dans une baignoire à son attention, le marquis en profita pour se nettoyer.

Lorsqu'il eu fini, Winsthroft voulu aller s'habiller, mais remarqua que ces nouveaux vêtements était tâcher de boue et de poussière. Il décida donc de remettre ses vieux habits d'aventurier. De toute façons, ces vêtements la seraient beaucoup plus confortable pour faire le voyage de retour. Ce n'était donc pas une mauvaise chose de les mettre et ce même s'ils étaient beaucoup usés. Une fois prêt, il descendit à son tour dans la salle commune de l'auberge et fut heureux de voir que Lillaké si trouvait déjà. Le voleur fit d'abord un grand sourire, puis il alla rejoindre la jeune femme qui était en train de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:52

Lillaké observa le jeune homme qui prit place devant elle. Elle remarqua qu’il avait remis ses vieux habits, enfin les habits dans lesquels elle l’avait connu. Après de brèves salutations, il se commanda à manger. Lillaké continua à manger en silence, un peu inconfortable. Ils avaient choisi de tenir leur relation secrète jusqu’au jour ou les deux serait prêt à se montrer en plein jour. Elle regarda son bol, elle trouvait ça plutôt dur de ne pas témoigner une marque d’affection envers Winsthroft en publique. Elle n’avait qu’une envie, se retrouver dans ses bras. Mais elle devait être forte et ne pas penser à ça. Elle releva les yeux de sur son bol et entama une conversation tout à fait anodine pour ne penser à lui…..c’était assez paradoxale mais bon ça marchait. Elle se répéta qu’en publique, il était son patron rien de plus.
Le repas se passa sans histoire et le tout fût très agréable. À la fin du repas, elle commanda du thé pour deux et en offris à Winsthroft. La fin du repas se passa agréablement. Elle déposa sa tasse lorsque celle-ci fut vide et s’excusa auprès de Winsthroft :

Je vais aller me coucher. Nous devons partir tôt demain matin et toi aussi tu devrais aller te coucher.

Elle se retenu pour ne pas se blottir dans ses bras et l’embrasser. Elle eu un sourire triste et lui souhaita bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:13

Winsthroft

Winsthroft percevait le souper comme étant une torture pire que celle qu'il avait reçu jadis dans un des donjons du Marquis Sadis de Lavergne. Voir cette femme qu'il aimait sans avoir le droit de lui montrer ouvertement ses sentiments le rendait inconfortable. Il décida donc de faire taire entièrement sa tête et son coeur de la même façon qu'il le faisait avant de devoir mettre à terme la vie de quelqu'un d'autre. La méthode était peut-être un peu extrême, mais peu lui importait si cela pouvait l'empêcher de se lever afin de prendre Lillaké dans ses bras.


Une fois cela fait, le restant de la soirée lui paru plus facile. Il entra dans la conversation anodine que la jeune femme avait commencée, mais ne se laissa jamais emporter dans la discussion. De cette façon, les autres gens qui étaient également présent dans l'auberge pourraient croire qu'il s’agissait uniquement d'un seigneur avec sa serf. Rien de plus...

Un peu plus tard, lorsque Lillaké parla d'aller dormir, Winsthroft répliqua :

- Je crois que je vais écouter ta suggestion. De toute façon, je suis épuisé par ma journée... Je ne crois donc pas que je pourrais resté réveillé encore très longtemps même si je le voulais.

Il monta donc lui aussi à l'étage et une fois rendu devant la chambre de la jeune femme, Winsthroft lui pris la main afin de pouvoir lui faire un tendre baisemain qui était si bien vu à LaRochelle. Puis il dit doucement :

- Bonne nuit Lillaké.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:15

Lillaké sourit tendrement et murmura

Bonne nuit Winsthroft.

Elle quitta à contrecœur le jeune homme et alla se mettre au lit. Il était difficile de s’endormir lorsque son estomac était remplit de papillon et la tête remplie d’image. Elle se mit à respirer profondément pour relaxer et s’endormit. La nuit fût mouvementée et elle ne pu fermer l’œil qu’une heure ou deux. Bien avant l’aube elle se leva, fit ses bagages et descendit doucement dans la salle commune. Le patron était déjà debout et ça sentait bon le pain frais. Elle alla s’asseoir devant le feu et commanda une tasse de thé. Elle essaya tant bien que mal de se réchauffer. Elle avait tellement froid et ce qu’elle craignait c’était reproduit cette nuit. Mais comme à l’habitude, elle n’en gardait aucun souvenir, seulement une grande sensation de terreur. Plus le temps passait, plus c’était difficile pour elle de dormir et plus les cernes sous ses yeux se creusaient. Elle perdit le fil du temps à regarder le feu danser dans l’antre de pierre. C’est à ce moment qu’elle sursauta lorsqu’une main se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:46

Winsthroft

Winsthroft n'avait pas réussi à dormir de la nuit car sa tête était trop remplie par les événements de la journée. Après de longues minutes dans son lit à tenter en vain de trouver une position confortable, il alla s'asseoir sur le large rebord de la fenêtre et se mit à observer le ciel étoilé. Regarder ainsi la lumière bleutée de la lune lui fit se remémorer les chaudes nuits d’été de sa jeunesse qu’il passait auprès de sa meilleure amie… le bon vieux temps…. Le voleur passa le restant de la nuit à s'imaginer à quoi aurait bien pus ressembler sa vie s'il n'avait jamais eu à quitter son village natal. Au bout de plusieurs heures, il conclu qu’il ne s’en était pas trop mal sortit après tout…

Lorsque le jour était presque sur le point de se lever, Winsthroft descendit dans la salle commune. Aucun client ne si trouvait et le patron de l'auberge l’avertit que le déjeuné n'était pas encore prêt. Le voleur décida donc d'aller à l'écurie afin d'aller y louer des chevaux pour que le voyage de retour se fasse plus rapidement. Une fois cela fait, il retourna à l'auberge et remarqua que Lillaké était maintenant levé. Elle semblait être "dans sa bulle" se qui poussa le jeune homme à s'approcher doucement vers elle. Une fois rendus au coté de la jeune femme, il mit sa main sur son épaule puis dit lentement :

-Bon matin Lillaké. Bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:59

Lillaké sursauta, laissant presque tomber la tasse de thé vide qu’elle avait dans les mains. Elle se retourna pour saluer l’élu de son cœur et aussi pour lui mentir en pleine figure. Il pouvait voir les cernes noirs sous ses yeux et le teint blanc qu’elle avait.

Oui très bien et toi?

Par le Pen Draig qu’elle était mauvaise menteuse. Le jeune home pouvait juste trop bien lire sur son visage que la nuit n’avait pas bien été du tout. Elle fit une place à Winsthroft sur le banc (près d’elle) et commanda à nouveau du thé et deux petits déjeuners. Son regard se posa à nouveau sur les flammes. Avec son air le plus sérieux (toujours en se répétant que c’était son patron), elle dit :

Je suis prête à partir quand vous voudrez. Les bagages sont faits et la note a été payée. Nous pouvons prendre notre petit déjeuner et partir ensuite Monseigneur.

Ça sonnait bizarre d’appeler ainsi Winsthroft comme ça, mais si elle voulait garder le tout secret, il fallait qu’elle agisse en serfe et non pas en amie. Lorsque le repas fut servi, ils allèrent manger à la table. Elle servit une tasse de thé à Winsthroft et commença à manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:13

Winsthroft

Winsthroft voyait très bien que Lillaké était en train de lui mentir. Cela l’attristait un peu, mais le voleur voulait respecter le fait qu’elle ne voulait pas en parler pour le moment. Afin de ne pas la gêner d'avantage, il décida de faire tout comme s'il croyait à son mensonge et lui fit un sourire satisfait en guise de réponse. Il prit par la suite place au coté de la jeune femme afin de pouvoir savouré son petit déjeuné.

Lorsque Lillaké lui dit qu'elle était prête à partir, Winsthroft pris lentement une gorgé de thé (de façon à laisser l'impression que finir se qu'il était en train de faire (c'est-à-dire boire) était plus important que de répondre immédiatement a sa serf). Il redéposa sa tasse, puis tourna la tête afin de regarder la jeune femme et répondit :

- C'est parfais Lillaké, nous partirons dès que nous aurons terminé de mangé. J'ai parlé tout à l'heure à la personne en charge des écuries et je me suis arrangé pour que l'on puisse avoir des chevaux. Le voyage de retour sera donc beaucoup plus rapide que celui que nous avons fait pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:29

Le voyage du retour se passa sans incident. C’est vrai que la route se faisait vite avec les chevaux, mais Lillaké ne les aimait pas. Elle était disons assez gauche avec ses bêtes.

Lorsqu’ils arrivèrent enfin au manoir, Lillaké fît qu’un tout petit signe de tête à Winsthroft en guise de salut car celui-ci était déjà entraîné à l’intérieur par une dizaine de personne. Des servants et des conseillers sans doute. Elle prit ces bagages et se dirigea vers le quartier des servants ou était sa chambre. Elle se trouvait tout au fond du corridor. À peine entré, elle avait oublié comment la chambre était petite. Elle défit ses bagages et s’installa sur le lit. Il était encore tôt dans la journée. Elle sortit donc un bouquin qu’elle avait de caché dans la petite commode au côté de son lit et lu le restant de la journée. Elle s’aperçut qu’il était tard lorsque son estomac se mit à faire des drôle de bruit. Elle ferma donc son livre et descendit à la cuisine se chercher de quoi manger. Elle mangea sur place sous le regard soupçonneux des cuisiniers et des marmitons. Elle fini de manger en vitesse son repas et décida d’aller se coucher tôt. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle verrait Winsthroft. Il devait être fort occupé maintenant qu’il devait prendre en main tout le manoir. Peut-être le verrait-elle demain avec de la chance? De toute façon son travail dans la bibliothèque commençait demain alors aussi bien être en forme.

Bien sur elle eu une autre mauvaise nuit. Ne voulant plus rester seule dans sa chambre elle arpenta les couloirs du manoir. Elle explorait le tout , seule la nuit…. Et elle aimait bien ça. Sa petite balade l’amena aux écuries ou elle fît une rencontre des plus inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Non mais ça fera les quétaineries!   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:43

Le manoir en question où le nouveau Marquis de Sadis avait choisi d’opérer se retrouvait sur une colline entourée d’un labyrinthe de haies soigneusement taillées. Aux alentours des haies, une forêt affreusement vieille gardait les parages. Les branches et les troncs des arbres étaient disséqués, épineux et la verdure faisait du manoir une véritable forteresse vivante. Des corbeaux et des buses voletaient autour du manoir et se perchaient ici et là pour observer quiconque osait entrer.

Le Marquis et sa compagne firent leur entrée par l’allée principale qui était bordée par les haies et les taillis. Ils arrivèrent bientôt à une grille de fer forgée noire qui était ouverte. Après la grille, l’allée principale, impeccablement soignée, qui menait jusqu’aux portes de devant était suffisamment grande pour offrir de l’espace pour un bataillon de soldats Rochellois. Le manoir comme tel fit frissonner les nouveaux arrivés. Les murs étaient faits de pierres grises taillées aux ciseaux qui reposaient sur un mortier noir. Des gargouilles surveillaient les alentours d’endroits stratégiques et étaient accompagnées des corbeaux noirs. L’endroit était propre et bien entretenu, mais manquait de touches personnelles.

À leur arrivé, deux palefreniers s’occupèrent aussitôt de leurs montures pendant qu’un majordome austère accompagna Winstroft à ses appartements. Quelque temps plus tard, une dame, tout aussi austère, dirigea Lilaké d’un ton sec vers une chambre dans l’aile des domestiques. L’intérieur du manoir était sévère; les planchers et les murs étant fait d’un bois très foncé.

Une fois arrivée à sa petite chambre, Lilaké découvrit un lit simple avec un matelas de paille et des draps de lins drus mais de bonne qualité. La couverture grise qui recouvrait le lit était chaude et épaisse et une bonne odeur de lavande en ressortait, une nécessité pour cette chambre. Celle-ci n’avait pas de foyer et les murs de bois crus n’offraient guère de chaleur. Une minuscule table de chevet, alourdie par un pichet d’eau et un bol de toilettage ainsi qu’un coffre complétait le ménage. Pour Lilaké qui venait de Draioch et qui avait dormi plus d’une fois sur une paillasse où dansaient les souris, cet endroit était plus que convenable.

De son côté, Winstroft retrouva un appartement de chambres, complètes avec salle à dîner privé, salon et boudoir. Les planchers de bois foncés reluisaient des feux allumés des âtres qui se trouvaient dans chaque pièce. Les divans étaient recouverts de coussins de velours rouges bien rembourrés et les tables étaient recouvertes de nappes rouges brodées. De grandes fenêtres carrelées bordaient un mur du salon et étaient ornées de rideaux de velours qui se prélassaient jusqu’au sol et encadraient les sièges qui bordaient les fenêtres. Pourtant, l’aspect chaleureux de l’endroit était masqué par la pesanteur des meubles et des murs qui étaient dépourvus de décorations. Se remémorant l’ancien Marquis, Winstroft ne pu empêcher un frisson d’anxiété pour l’endroit qui lui appartenait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:14

(houuuuuuuuuuuuuuu j'adore tes descriptions Marie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:10

(Ouin c'était tellement superbe que vous avez arrêter d'écrire...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:19

(mais non je suis partie avec Wulf à Draioch Smile Saute à l'autre post loll On s'en va chercher Garan)
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:21

Winsthroft était assis nonchalamment sur l'un des sièges richement décorés de son "nouveau" salon. Il regardait depuis un bon moment déjà le feu qui dansait à l'intérieur du foyer qui se trouvait devant lui. L'ennui se lisait très facilement sur son visage. Lui qui avait si souvent rêvé de richesse trouvait celle qui se présentait devant lui était pratiquement inintéressante. Il y en avait tellement que cela devenait beaucoup trop à son goût. Et tout s’était passé tellement vite... Le voleur avait encore beaucoup de misère à croire que ce qui lui arrivait était réellement vrai.

Comment l'ancien marquis pouvait-il vivre dans ce genre de pièces? La décoration était tellement "lourde" que cela en devenait presque étouffant. Même Winsthroft qui était d'habitude capable de s'habituer à un nouvel environnement facilement avait eu besoins d'un très long moment pour trouver l'endroit supportable.

Après plusieurs heures d'ennui, Winsthroft n'en pouvait plus de supporter la sensation de solitude qui l'envahissait de plus en plus. Il alla chercher l'un de ses serviteurs qui se trouvait près de ses cartiers et lui donna une directive très simple :

- Allez me chercher Lillaké.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:26

Le servant sourcilla un instant avant de répondre stoïquement: "Lilaké est partie il y a un quart d'heure Monseigneur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination: Le manoir du Marquis de Sadis   Destination: Le manoir du Marquis de Sadis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination: Le manoir du Marquis de Sadis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route vers le manoir.
» Destination Nord-Ouest: Les pays Barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser