Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Draioch

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:13

Lillaké se sentait coupable. Elle savait combien Wulf souffrait de la situation avec Garan et en ce moment..bien.. elle se sentait libre. Ça faisait combien de temps qu'elle ne c'était pas sentie comme ça?.. des années!
Elle laissa le vent jouer avec ses cheveux et son regard se perdit dans le bleu de la mer. Elle se tourna vers Wulf et vit une illumination sur son visage. Elle semblait plus sereine en un instant. Elle lui sourit et se tourna vers la mer.

- Tu as raison, allons lui tordre les oreilles pour revenir le plus vite possible. Des gens nous attendent à Larochelle.

Puis elle eu un pincement au coeur. Elle rentrait à Draioch.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:50

Ils arrivaient à Draioch....
Wulf avait peu exploré ces terres
et nouvellement lettrée
elle n'avait point lu sur ce lieu.

-Bon sang Garan....pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:34

Apres etre debarque du bateau, Garan demanda au mousaiilon de service de lui donner le nom d'une auberge pour y passer la nuit. Ce dernier lui proposa d'aller passer la nuit au WANDERING WYVERN. Arrive devant cet etablissement, Garan realisa que celui ci etait trop bien pour lui, il opta plutot pour une teverne miteuse qui se trouvait de l'autre cote de la rue le BLUSHING MERMAID.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:56

Enfin, les impressionnantes montagnes de Draioch se dessinaient à l'horizon et le bateau finit par accosté au port. Wulf était heureuse de retrouver la terre ferme mais pour un bref instant, elle se sentit terriblement loin des siens.

Ayant réclâmé leurs effets, Lilaké et Wulf se dirigèrent vers le centre de la ville portuaire. Les deux femmes firent le tour de quelques endroits pour terminé leur enquête dans une auberge miteuse. Wulf épuisée, des nuits blanches passées sur le bateaux, demanda à l'aubergiste si un homme répondant à la description de Garan était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:04

Je crois bien l'avoir vu passer, mais je suis aussi certain qu'il a dormi ailleurs. Il est entre a bu une choppe et est repartis. Mais Pourquoi chercher vous le seigneur Engeld???
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:46

La guerrière allait dire que l'homme se trompait certainement de personne. Seigneur?...Mais Wulf eu souvenir des paroles qu'elle avait prises un peu trop à la légère. En effet, Garan lui avait mentionné quelques bribes de son statut ici à Draiorch...mais Seigneur? Pourtant, l'homme décrit ressemblait trop parfaitement à Garan.

-Je suis chargée de lui remettre un message en main propre...et ce... d'une grande importance. Je sais qu'il a parcouru les terres voisines en quête d'aventures et qu'il regagne enfin son domaine. Mais je vous demande sincèrement votre aide afin que je puisse prendre un entretien avec le seigneur Engel lui même.

Malgré ses efforts, Wulf ne pouvait cacher son appréhension et son attachement envers Garan.
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:26

La seul chose que je peux vous comfirmer c'est que sont histoire n'est pas rose. Je ne suis variment pas certain ou il peut etre partit. Vous devriez aller vers son domaine, il n'en reste pas grand chose, mais il doi etre aller y faire ses adieux. Le vieil aubergiste indiqua a Wulf comment se rendre sur les terres de Garan Engeld...
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:37

Wulf se tourna vers Lilaké et elle comprit que son silence manifestait une fatigue accablante; elle lui suggéra donc
de rester à l'auberge voisine, de meilleure qualité, pendant qu'elle irait voir au domaine du Seigneur Engeld.

Tandis que Wulf suivait les directions pour se rendre au domaine, elle se questionna sur le discours qu'elle
allait donner à Garan. Confuse dans ses sentiments qui l'avaient poussée à Draiorch, Wuld se dirigea vers le Domaine.

Lorsqu'elle fut arrivée, surprise de voir ce triste spectacle.. elle avançait silencieusement tout en scrutant
l'endroit dans l'espoir urgent de revoir Garan.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:23

Wulf avança tranquillement au milieu des décombres de ce qui avait été jadis un magnifique manoir. Son pied buta sur quelque chose de rond qui roula sur la terre battu de la cour intérieur. Wulf reconnu un crâne noirci par les flammes. Tout le manoir était en ruine, il ne restait que quelque mur debout. Tout avait brûlé jusqu’au sol. L’ambiance était lugubre, il n’y avait pas un son. On avait de la difficulté à respirer à cause de la poussière et de la suie dans l’air. Plus elle avançait, plus elle voyait des parties de squelette à moitié enfouies, brûlés avec des armes éparpillées un peu partout. Puis une voie douce qui venait derrière elle la fît sursauter.

C’est ce qui arrive lorsque les dragons attaquent, il ne reste plus rien après.

C’était Lillaké qui regardait droit devant elle. Elle avait un regard des plus tristes, puis soudainement son expression de figea d’horreur. Elle recula de quelque pas en regardant tout autour d’elle.

Il….. il n’y a pas juste les dragons qui sont venu ici ……des soldats.... beaucoup de soldats.

Elle commença réciter une prière pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:23

Arrivée sur les lieux où le vieil aubergiste l'avait envoyée, Wulf ne pu qu'y trouver désolation et la mort. Sa voix se noua dans sa gorge et le nom qu'elle aurait voulu crier ne sortit qu'en un souffle étouffée par l'horreur de ce spectacle.

-Garan.....?

Incapable d'expliquer ce le pasé de ce domaine, elle savait que Garan y avait perdu beaucoup...Perdue pour quelques instants, Wulf n'avait pas entendu Lilaké derrièere elle.

Lillaké:C’est ce qui arrive lorsque les dragons attaquent, il ne reste plus rien après.

-Humm...fit wulf en scrutant les environ pour y trouver quelque part un homme...Garan...

Lillaké avait un regard des plus tristes, puis soudainement son expression de figea d’horreur. Elle recula de quelque pas en regardant tout autour d’elle.

Il….. il n’y a pas juste les dragons qui sont venu ici ……des soldats.... beaucoup de soldats.

Lillaké commença réciter une prière pour se protéger.

-Lillaké??? qu'est-ce qui se passe bon sang??.. va-t-on cesser de me cacher ce qui s'est passé avec ce Garan??

Wulf inspira profondément afin de tirer l'énergie de Brigid .

-GARAN???? TU M"ENTENDS??? GARAN???
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:45

Apres avoir entendu des cris qui vienne de l'exterieur, Garan se rua dehors l'arme au poing en hurlant: Je vous ai dit de me foutre la paix!!!!! Au meme moment il reconnu celle qui l'appelait.........
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:31

Elle se tenait là, devant lui, à la fois droite et fragile. Longtemps, elle avait imaginé ces retrouvailles et maintenant que le moment était venu, Wulf ne dit rien. Elle se contenta de le regarder et finalement dans un simple souffle de soulagement, elle laissait filer de ses lèvres: Garan!
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:37

Cela pris quelque instant à Lillaké pour reconnaitre Garan. Ce n'était pas le fier guerrier qu'elle avait jadis connu. du haut des marches, arme à la main, se trouvait un homme brisé et épuisé. Son expression changea lorsqu'il appercut la guerrière qui se tenait au milieu de la cour intérieur.

Lillaké se rendit compte qu'il ne l'avait pas encore apperçut, alors elle fît quelque pas de côté pour se cacher derrière un pan de mur à moitié effondré. Il était temps que ces deux là se parler, alors elle leur laissa de l'intimité et se mit à regarder les alentours pour être sur que ce dragon ne revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:32

Salut, qu'est-ce que tu fais ici??? Comment tu as suou me trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:06

-C'est tout??? Salut .. qu'est-ce que tu fais ici?? Garan, bon sang, j'ai laissé ma meute et j'ai traversé la mer pour te retrouver ici... chez toi? et c'est tout l'accueil que tu me fais??

Elle se tenait devant lui solide affichat l'allure guerrière qu'elle avait tendance à prendre lorsqu'elle voulait dresser un mur autour d'elle. Wulf devait demeurer la tête froide afin de bien répondre et de ne pas se laisser
imprimer d'émotions dramatqiues.
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:41

Écoute Kaerian, prend le pas mal, mais tu est probablement la dernière personne que je m'attendais à voir aujourdh'ui!!!!! Ça fait quelques jours que j'ai des problèmes avec des locaux et je croyais avoir affaire à eux.

Et quel acceuil tu voulais que je te fasse???????Ma question tiens toujours, qu'est-ce que tu viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:07

Il l,avait appelé Kaerian, peut-être méritait-il de voir la femme plutôt que la guerrière
venant livré un message de mission? Lentement, elle s'approcha de lui et lui demanda simplement
en le regardant droit dans les yeux. Wulf faisait fit de ce domaine détruit, des locaux qui troublaient
Garan.

-Est-ce que tu m'aimes?

Ses yeux trahissaient sa surprise, jamais elle se serait laisser dire ces mots! Maintenant, elle ne souhaitait que Garan n'ait rien entendu et pourtant la question la hantait depuis son départ de Larochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:56

J'y ai cru, mais quand j'ai quel point la mort d'Éliam t'a affecté j'ai compris que ton choix était fait... Au meme moment, un groupe de gens remontais l'allé en criant et en brandissant ce qui semblait etre des armes de fortune.

Sur l'ordre d'un gros homme, le groupe encercla Wulf et Garan en les menaçant avec des fourches, des serpes, etc


Le gros homme dit: Garan, tu peux pas aller là, nous ne te laisserons pas faire malgré la promesse que tu as fait il y as trois ans! Pis toi té qui? dit-il en regardant Wulf.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:45

(( et comment se sortir d'une question si simple lol ... i'm allergic to dogs !!! ))
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:29

Il y avait cru tout comme elle l’avait cru jusqu’à maintenant.
Avant que les hommes encerclent Garan et Wulf, elle ne pu
qu’essuyer l’ombre d’une larme qui glissa discrètement
sur sa joue. Elle ne pouvait mentir sur ses sentiments
envers Éliam et aurait-il cru ou compris qu'une amitié plus
forte que l’amour existait entre deux êtres. Mais Garan,
c'était vrai...

Voyant les hommes armés se diriger vers eux Wulf agrippa le solide bras de Garan et déjà à fleur de peau, elle pressa ses lèvres fièvreuses
sur les siennes avant de lui tourner le dos et accuellant
à l’affut les hommes de Garan.


Le gros homme dit:

-Garan, tu peux pas aller là, nous ne te laisserons pas faire malgré la promesse que tu as fait il y as trois ans! Pis toi té qui? dit-il en regardant Wulf.



Wulf se tourna vers Garan :

-Et de quelle promesse s’agit-il?

Et se retournant vers le gros et le fixant droit dans les yeux. On aurait presque cru qu’elle montrait ses crocs. Depuis son infection à la lycantropie, Wulf avait une rage intérieure et le pauvre malheureux venait d’éveiller la louve qui pour un court instant avait été aprivoisée.


-Je serai votre pire cauchemard, si vous ne laissez pas
cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:11

Kearian, laisse les fairece sont mes serfs,pis c'est une promesse sans importance qui a été faite il y a trop longtemps.

Promesse SANS importance!, Garan tu as promis d'aller retrouver celui qui a tuer ta femme et de la venger si tu revenais à Draioch un jour. Le gros homme regarda Wulf avec un drole d'air et lui demanda si elle savait QUI avait tué la femme de Garan
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:31

Wulf demeura surprise par l'insensibilité de Garan, était-elle trop tard? Maintenant qu'elle avait quitter la meute pour quérrir son dernier espoir, il lui filait encore entre les doigts. Et Kaerian?

-Ok.. Garan ..jveux pas faire de scène là mais non seulement j'apprends que t'es seigneur d'un domaine en ruine, que tes serfs t'empêchent visiblement de faire une bêtise, que t'es veuf et que c'Est la vengeance qui t'a ramener ici. Bon sang ...puisque tu juges ton acte sans importance dit-moi que ma présence influencera ton choix? Garan!! j'ose espéré que j'y suis pour quelque chose.

Kaerian réfléchit et se redressa finalement.

-Retourne avec moi à Larochelle et lorsque mon heure sera venue je viendrai t'aider à panser cette plaie.

Combien de temps cette porte demeurera ouverte pour lui.. saura-t-il sauver Kaerian avant que la louve ne s'en empare.

-suis moi...je veux t'avoir à mes côté. J'ai besoin de toi ..Garan?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:50

-Puisque c'est comme ça...T'es comme tous les autres. Jte fais peur?mon sang divin est bien trop pour un simple homme? ou est-ce la louve qui sommeil en moi qui vous repousse ainsi?


Impatiente, Wulf chercha Lilaké du regard mais se heurta seulement aux
regards fulminants des serfs de Garan mais pourtant leurs yeux cachaient une certaine crainte et dévotion pour leur seigneur. Elle se détourna et d'un ton plus doux.

-Tu veux qu'on venge ta famille contre cette ordure avant de quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:40

Lillaké était toujours caché derrière son pan de mur. Elle n'entendait pas la conversation entre Garan et Wulf, ce n'était pas de ses affaires. Mais ce qu'elle entendit fut des cris de gens en colère. Sortant de sa méditation, elle se risqua un coup d'œil. Elle vit plusieurs hommes encercler la louve et le guerrier. Ceux-ci étaient visiblement en colère mais elle ne parvenait pas à très bien entendre ce qu'ils disaient.

Se cachant encore une fois, elle se mit à réfléchir... Elle devait faire quelque chose mais quoi?.. Elle n'avait que son bâton...mais si elle parvenait à faire une diversion, Garan et Wulf pourraient les surprendre. C'est ce qu'elle allait faire.

Alors furtivement, silencieuse comme une ombre, Lillaké sorti de sa cachette. Elle marcha d'un pas lent mais feutré pour ne pas faire de bruit. Toute en noir, elle ressemblait à un oiseau de mauvais augure. Les hommes, tous dos à elle, ne l'avait pas vue, mais les deux guerriers pouvaient très bien la voir. Arriver à la hauteur du premier homme, elle leva son arme et de toute ses forces, lui ramena son bâton dans le bas du dos. Celui-ci s'écroula sur le sol lâchant son arme. Les autres, instinctivement, se tourna vers elle. Elle recula de plusieurs pas se préparant à une attaque et cria à Wulf et Garan:


Maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:30

STOP! Personne ne bouge! cria Garan.Elle est avec moi, Lilaké viens ici. Personne ne peut Venger ma famille Kearian, tuer un dragon avec si peu de moyen n'est pas possible. Ce srait du suicide!

Garan pris le menton de la louve et lui tourna la tête, la regarda dna sle blanc des yeux et lui dit: Tu sais tres bien pour quoi je suis partis. Je croyais représenter plus pour toi que certaines autres personnes. Quand j'ai vu ta réaction à la mort d'Éliam, ça m'as donné un grand coup, j'ai cru que je m'étais trompé,que finalement je n'étais qu'un compagnon. Je suis donc partis en espérant que tu fasse quelque chose.

Quand il se retourna vers les villageois, il ne dit qu'une seul phrase: Je sais que j'ai fait cette promesse, mais c'était il y a trois ans et les choses ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draioch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draioch
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre de Draioch
» En route vers Draioch...
» Guerre de Draioch Teaser
» Draioch, terres redevenues barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser