Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annecdotes

Aller en bas 
+9
Michael
Watson
Benoit
Sylvain
Kirill
winsthroft
Lionel
TiPat
Laure-Emanuelle
13 participants
AuteurMessage
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Annecdotes Empty
MessageSujet: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:57

Hey hey tout le monde je me suis bien amuser cette fin de semaine .. merci a Ben pour le super GN et a tout les NPCs malgre certaines blessures. Merci a tout la gang pour les super role play j'ai eu un fun noire.


bon les annecdotes .. vue que c'est encore Dimanche et je suis fatiguer je vais ecrire de ce que je me souvien le plus.

il faut pas oublier les : " Cachez vous Cachez vous " pour ensuite devenir " Cachez les cachez les".

Chad qui ce fait charmer par les serpents tout juste apres avoir ete coucher la Comtesse. pis c'est Eliam qui vien le souver.

Faoland qui racompagne la Comtesse a son camp

les soirees innoubliable avec Chad

a 5h30 am Winstroff et Chad ( Chad etant un peu tipsy) vont essayer de crocheter le cadena a l'auberge. enfin Winstroff pourri est pas capable .. (LOL)

les querelles avec Winstroff et la comtesse

une chose que j'ai bien aimer c'est d'entendre ici et la des discution sur Chad .. vraiment drole .

bon c'est ce que je me rapelle pour l'instant mais je suis certain qui en a d'autre qui vont me revenir.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:26

"Tu sais quand jtai dis que jte buterais en dernier? C`était dla foutaise!!!"(Armand et sa voix d`homme de 40 ans qui à fumé toute sa vie....Benji tu est tout simplement génial lol)

Dimanche= fatigué donc je vais en sortir d`autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:44

Jmen rappel comme si c'était hier

Capitaine Galimard, je vois que votre réputation vous précède mehhehehe



Sauf votre respect mon cher Watson, vous êtes vraiment cinglé cette fois!

Le "S" Word Ptff(Crache parterre)

Le "SB"
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:28

Super Gn. Je me suis vraiment super bien amusé en fin de semaine. Voici les quelques annecdotes qui me viennent en tête :

- Les chicannes entre moi et la contesse

- Le fait qu'on a jamais été capable de faire une game de "Révolution" au complet sans se faire déranger (je crois qu'on a jamais réussi a se rendre plus loin que la partie safe qui permet de déterminer les positions)

- Wilson et moi qui avait l'air supposément croche (peut-être a cause de nos codes quand on se parlait? "Plan B pour monsieur liste A" ) Razz

- Chad et moi qui allons essayer de crocheter le cadenas de la porte de l'auberge afin d'aller voler un muffin. C'est juste poche que j'aille été trop fatigué pour me rendre compte qu'il y avait probablement une combinaison que j'avais pas essayé.... Mais bon c'était drole pareille

- "Non mais tu la ferme ta putain de gueulle!"

- Winston, la combinaison de Wilson et de Winsthroft (merci Max d'avoir créer cette entité Voleur/Ranger)

- La quantité de rumeur que j'ai entendu a mon sujet. Qui a besoin de la compétance "Infamie" lorsque l'on a un si beau groupe qui fait la même chose?

- C'est drole comme les personnages de Ti-pat son souvent recherché tongue

- Les commentaire de Biggs en général

- Biggs et son sort d'écran.


C'est pas mal se qui me vient en tête présentement. Il y en aura peut-être d'autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:46

En parlant de commentaire de biggs, c'est moi qui est sorti le Winston aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:04

Moi mes anecdotes ce sont plus passer dans le camp des NPC's ! lol

- Ben tu m'as mis de la spirite gomme dans l'oeil ! lol

- Voir Sir Portos de casser le cul asser douloureux mais vraiment drole a voir ! lol

- etre prie entre un mage qui parle juste englais et un forgeron qui parle juste francais , l'enfer sur terre ! lol

- Oubliger le perso a Sylvain a ce couper ca propre jambe quand je jouais une Dryad asser drole , Bon Roleplay Sylvain ! lol

Dans le fond il y en as a la tonne des anecdotes ca fini plus alors la suite un jours peu-etre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:27

Tout d'abord mes félicitations à Ben et Marie, le GN était vraiment bon. J'ai eu un plaisir fou aussi avec les différents NPC qui m'ont chassé pas mal longtemps en dryades avant de me trouver tongue

Anecdote:

- Le vendredi soir, bakstabber un orc avant de l'attirer plus loin pour le perdre et revenir libérer la belle Klore dont j'ai du guérir les jambes. Quelle offence d'avoir glissé mes mains sous sa robe. Son père va me tuer Wink

- Après avoir ramené Klore saine et sauve à la comptesse, se faire demander de lui refaire une inspection en profondeur pour s'assurer qu'elle n'avait pas été mordu par un loup-garou. Les offences ont continué de s'accumuler Very Happy

- Éliam - Éliam - Éliam - Éliam... Lâchez moiiiiiiii!!!!!!!! Je ne suis plus capable d'entendre mon propre nom. Wink

- Suivre les dryades qui me cherche.

- Faire semblant de ne pas avoir vu Benoit en dryade en sachant très bien que je passerais au batte en maudit.

- Le retour des dryades et l'auto torture pour que je me coupe la jambe moi même avant que moi et le compte nous fassions achever d'une racine en travers le coeur. Ca sonne weird comme ça mais le roleplay était cool.

- Durant la même séquence, voir Armand Lebrun arriver avec une roche dans le but de m'assommer lorsque je couperais ma jambe pour moins souffrir. Les deux dryades le regarde menacement prêt à sauter dessus s'il m'aide. Et la face de Benji lorsque finalement je suis tombé dans les pommes tout seul à cause de la douleur.

- Le sauvetage de Chad et le fille de l'auberge (désolé je ne me souviens plus de ton nom). Tout un moment tactique et d'adrénaline. C'est juste plate qu'on ait perdu énormément pendant ce temps.

- Voir la face de Benoit lorsqu'il m'a fait Agace et que j'ai chargé dessus.

- Ma fameuse et bien mérité liberté et le parchemin que je ne suis même pas capable de lire. Merci Marc-Antoine, les parchemins sont vraiment nice.

- Nienna en général. Je ne sais pas ce qu'Éliam ferait sans elle.

- Voir Klore se sauver en courant lorsque je lui ai dit que j'étais maintenant libre et que je me cherchais une femme. Comme la game était officiellement terminée je vais devoir me reprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:44

Merci tout le monde d'être venu, j'ai eu énormément de fun, même si mes NPCs tombaient comme des mouches.... On as eu la pire malchance de ce coté la que j'ai vu de ma vie... lol. Je doit encore dire merci aux NPCs qui se sont démenés pour nous.

Ce qui m'as marqué le plus:

Rentrer en Faolan dans l'auberge après avoir vu quelqu'un danser, tuer l'opposition et dire aux survivanst que je veut vori la perosnne danser pour me faire pointer le gars mort a terre... Dire aux Erics de ramasser le mort et de le faire danser... La danse macabre, c'était drole, surtout que le monde tapait encore des mains a la musique...

Dominique en Chad... LOL

Il y en as bien d'autres, mais je doit retourner au travail, je vais continuer quand j'ai plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:03

J'espere que vous avez aimer les masque de loup-garou, orc et dryads parceque ces l'enfer enlever ces masques on dirais que tu t'arache la peau de la face en plus ces pire quand ces Benoit qui te le mets ! lol

Finalement deux jours plus tard je n'est plus de spirit gum de coller dans la figure ...

ok ok ok Ben je sais je chiale mais tu sais que je vais le refaire quand meme la prochaine fois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Paysant
Watson


Nombre de messages : 13
Localisation : Larochelle
Date d'inscription : 10/07/2007

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:40

les phrases que j'était pu capable d'entendre

-Cachez-vous !
-J'me rappelle comme si c'était hier
-Ferme ta putain de gueule
-'S' word + cracher
-Capitaine Gallimard, à ce que je vois votre réputation vous précède
-Patron, le plan de match

Faolan, le NPC le plus intimidant que j'ai jamais vu de ma vie

flasher le monde dans face avec la caméra la nuit

ne rien voir du tout la nuit

se péter les pieds dans les trails la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:17

Avoir tellement d'ampoule sur les pieds a force de se les cogner que mes pied collait dans mes bottes hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:57

Juste pour en mentioner quelques uns...

Ecouter les négotiations de Cousin Germain avec la comtesse dans l'auberge le vendredi. Seb, t'es drole.

L'attaque des orcs au tavern un peu après. Féicitations à ces NPCs, ils ont très bien joué les orcs. Parmi les évènements du combat:
- "we're 12."
- quand ils ont tous tourné le dos en combat quand j'ai dit "look, elves," qui a fait mon attaque beaucoup plus facile.
- c'etait un "stand-still" à la porte; ils voulait qu'on leur lance une dague pour qu'ils puissent le relancer, donc on a mit la dague just à l'intérieur de la porte et ils essayaient de rentrer juste pour prendre la dague.
- leur peur de l'aubergiste, Isadora, et ces sorts.

Les norns. Je pense que je les ai un peu trop écoeuré en me mettant toujours dans leur faces.

Le spectacle à l'auberge le samedi soir; la bonne musique, la barde qui chantait très bien. C'est malheureux que j'ai manqué la majorité du spectacle à cause de....

Le kidnapping de mon amour, la jolie Isadora, et ma poursuit des norns qui l'ont prit. A chaque fois que les norns pensait de m'avoir descendue avec leur magie, un passant me guérrisait (merci à tout ces guérisseurs!) et je repartait immédiatement à la poursuite. Comme mentionner par Sylvain, la situation à la fin du kidnapping était aussi intense, car c'était juste moi, Eliam, Draken, and Francis pour sauver Isadora et Chad des norns (quoi que plusieurs d'autres sont arrivé apres que le combat avait commencé)... et ca pas fini pour le meilleure.

Draken, qui arretait pas de me demander d'emprunter mon pistolet parce que c'était cool comme arme... et il l'a perdue dans les bois 5-10 minutes après que je lui ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
legarsdeQc
Homme Libre
legarsdeQc


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2007

Annecdotes Empty
MessageSujet: Les marchands !   Annecdotes Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:49

Dans le doute, ne jamais engager un marchand arabe pour traduire le deal d'un autre marchand !! ça peut finir par coûter cher !!

lol!

----

Je suis jamais sorti vite d'un auberge demême : Un fer à cheval dans le milieu du chess ! J'ai même pas eu le temps de dire "holy f__K que j'étais rendu dehors à faire pitié ...

---

Avec les "p'tits nouveaux" en jouant mon shee :

- Le chapeau est donc une forme d'autorité ? C'est le chef qui le porte ?

- Ouais, c'est ça !
Mais on le fait porter à qqn d'autres des fois ...
C'est une ruse ...

- Donc plus souvent qu'autrement, ce n'est pas le chef qui le porte ?! Mes félicitations pour le symbole d'autorité...


-Heuu.... [temps mort ! lol !]

-----


Good Game tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:01

Moi je voudrais savoir si le gars que Québec a bien dormis le Dimanche matin ver 5h30 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:02

j'espere avec le super bon massage ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:23

lol Bravo, j'ai eu beaucoup de plaisir...

Quelques affaires dont je me souviens:

Seb qui se pète une paire de pantalon
Seb qui se pète une autre paire de pantalon... je ne pouvais pas arrêter de rire même si j'étais inconscient lol!

Le monde qui s'ostinait toute la maudite fin de semaine NOBLE VS SERFS VS "LIBRES"

Biggs avec son écran au-dessus de la tête.

Moi qui se fait contrôlé environ une heure par les norns le samedi soir: "toi, va dire à TOUT LE MONDE SUR LE TERRAIN de venir sauver la comptesse et l'aubergiste! Maintenant!"

Mon bâton de marche
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:32

Very nice game Ben and thank you to all the NPCs Smile

Some anecdotes:

- the Orcs, and their loud discussions of what they were planning for their attacks. The NPCs did an awesome job of playing stupid and funny Orcs.

- protecting the weapons in our camp from a group of thieves and yelling for help, to see a bunch of people arrive, chat with the thieves and then leave, not doing anything other than looking a bit annoyed. After 15 minutes of yelling, finally people came to help.

- Seb getting beaten up by a beer mug, and calling for help in french and having nobody really come to his aid. Since he was laughing at the same time as yelling for help, my character couldn't tell that he needed help.

- the english mage selling and buying components and plotting the death of the French Blacksmith. Frank you did an awesome job!

- Burrying a dead dryad inside a tree.

- the dryads taking people into different trees and throwing them out into others and the whole issue with the dryads going after Eliam for his arm and leg, and after Sir Francois for his life. There was a lot of very good role play, especially by Eliam Smile

- Ricks character trying to ask me if I knew where Sir Francois was, and waving his arms like a chicken trying to fly, to get me to understand what he was trying to ask Smile

- the excellent muscial performances by various players in the inn.

- having Fyrodan come yelling and trying to tell me that the Countess and another lady was being sacrificed by the Norns and have the Werewolves attack at that exact moment preventing me from telling anyone else or even going to help.

- Having Beregon, Sir Porthos and Benji's character come to my camp and not realize I was there until I said something Wink

- the raccoon who decided to snack on the first aid kit, and who searched through Draken's cooler for sausages and mustard Smile

_______________________________

Nienna


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaemus
Serf
Adaemus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2007

Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:45

oui faut dire que c t full trippant. fait longtemps que g pas pris le temps de courir en rond apres du monde. faut le refaire. Smile next time isa...next time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annecdotes (2)
» Annecdotes 3
» Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser