Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Annecdotes (2)

Aller en bas 
+11
winsthroft
Isadora
Michael
Nat
Marc-Antoine
Adaemus
Sylvain
Kirill
Daniel
Wulf
Laure-Emanuelle
15 participants
AuteurMessage
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:26

Salut Gang !! .. c'est encore moi qui pars le bal .. donc je commence

- vendredi soir notre cher attaque d'orcs intuable, Chad se fait descendre mais en moins de 3 second j'ai comme 4 soigneurs autour de moi .. hummmm pourquoi Chad est si precieux !! ..

- Chad qui perd son pinch dans le bois apres la 2iem attack des Orc
(Chad) oh non pourquoi c'est encore moi la cible
( Beregon) parce que t'as une chemise blance !!!!

-samedi je suis assise seul dans le camp pendant que tout les autres son en bas a la croiser des chemins. 2 hommes inconnue se montre au camp et se presente, le premier s'assoie devant moi t'endis que l'autre depose ses armes en securiter pres d'un arbre en moins de 5 second une lame se glisse dans mon cou et j'entend ( assasina) mes 2 yeux s'agrandisse et je suis morte, pour continuer il me transporte loin dans le bois y'a personne qui passe la .. un attent avec moi pour s'assurer de mon deces et attend l'autre une fois le premier arriver il glisse une note et les deux s'en vont ... quand il passe au camp y'a Beregon et LeBrun, le premier dit vous devriez enterrer vos mort avant la tomber de la nuit ce qui laisse Beregon dans le soubson.. il remonte les traces de l'inconnu et trouve un corps il voit que c'est la comtesse il cours vers moi , il appercoie la mare de sang dans laquelle je baigne dedans et verifie pour un pou ( pas de pou) un gros sacre de sa part, il m'apporte au camp et M. LeBrun s'exclame d'un gros W.T.F. ... Beregon cours de tout les sans pour avertir tout le monde ... Fyrodan qui cour pendant plusieurs minutes pour trouver la potions de resurection..

Merci a tout les participants de cette aventure palpitante.

- samedi apres midi le devoilement officielle de Chad ... awww .. bye bye Chad

- samedi les morts vivant

-Samedi soir l'embusquade de Faolan ... ( maudit que j'avais une bonne idees si on c'etait pris un peu plus vite !! )

- le mega party

- Eliam et Mig initier au terme Wulfer de meme que Beregon

** bon c'est ce que je me souvien le plus pour l'instant les autres a venir si je me rapelle**
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:36

Salut.. moi je suis tellement légumes aujourd'hui mais je vais tenter de me souvenir le plus d'anecdotes.

Vendredi: Beregon et Éliam qui me collent au cul me demandant à chaque 2 minutes :''Wulf ça va bien??" Peur qu'elle se transforme en Loup-Garou. Merde les gars .. jpouvais même pas aller pisser!!!

Wulf en loup-garou: -J'ai aimé jouer à cache-cache avec Beregon.
-Le discours de pitié d'Éliam à Wulf
-Le discours quétaine de Winsthroft
-La face de Wilson lorsqu'il apprend que j'ai
force 4! (priceless)
-Le team Work avec Guillaume en Loup et Faolan!!
-Bouffer la bête et tous les autres que j'ai
bouffer mouhahaha
-le fumble pour la dague d'argent
-Porter un masque de Latex .. KOOL
-Le pinch de Chad qui s'est perdu dans le bois
-un party ingame ...ça c'est extra!!

Samedi: -La belle bataille au camp des squidges (la bête
était contente de me voir lol)
-Mes messages en signe à Nienna concernant
Beregon.
-Guérir la bête!Smile
- Garan me lance la dague d'argent .. et je
pique pour le bois avant ..Plein d'autres
en panique me sautent dessus!
-Administré une potion d'enlèvement de
malédiction à Wulf ((humm du VODKA???)
-Les Zombies (2, 2 ,2 chtachève)
-La rencontre avec Faolan durant le piège de
la contesse. (Merci de m'avoir donner la dague
mais resté pas loin criss pour la reprendre lorsque
je tombe .. sinon c'est les Loups qui la prennent!!)
-La belle lune!!!!
-les visites de fantômes.. et le cimetière un
endroit illuminé.. kool

Dimanche: -Encore un fumble pour la dague d'argent.

(j'ajouterai lorsque mon cerveau reviendra en fonction)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:08

Vendredi: Les orques intuables qui étaient découragés parce qu'on ne se battait pas... puis qui changent de tactiques au stealth... moi qui pense que le spartien se promène dans le bois et fait plein de bruit pour voir 2 orques arriver vers moi et Klore cachés en bordure du chemin dans le bois. J'ai mon baton devant moi, je ne bouge pas, l'orque me regarde dans les yeux (du moins je pensais) pour genre 1 minutes, frappe mon bâton que je laisse tomber sans résistance, s'avance un peu, Klore se lève et pars à courir pour se cacher dans un arbre, je me couche par terre au même endroit, puis l'orques repasse et m'accroche la jambe avec son pied en passant... sans se rendre compte de ma présence... l'autre orque lui demande où la 2e personne est passée et l'orque lui répond qu'il n'en a aucune idée... je pensais vraiment qu'il allait me piler dessus!

Ensuite ya la bataille de loups garous. Je me suis couché sur le bord de la croisée pendant genre 20 minutes au moins je criais des attention quand je voyais les loups-garou approcher tranquillement un gars insoucieux de sa mort imminiente et ils ne se sont jamais rendu compte que j'étais là... plus tard je me lève pour voir s'il y a des blessés l'autre bord de la croisée pour voir un loup-garou venir d'un autre chemin et me charger... je fais quelques pirouettes en me sauvant avant de bécher dans le chemin et me faire descendre par Guillaume le loup-garou.

Le spawn level des monstres Wink

Samedi:
- me faire poursuivre par Faolan dans les bois... pour faire le con et arrêter pour écouter son message pour Wulf, me faire paralyser et me faire mordre par Faolan.
- Payer 30 souverains pour un baume de resurrection... dimanche matin la comptesse me remercie en me donnant 2 couronnes lol Wink
- L' "embuscade" contre Faolan samedi soir... qui n'a vraiment pas fonctionné pour plusieurs raisons...
- Le party TELLEMENT PAS INGAME qui a commencé pommal tôt...
- La balade jusqu'au lac avec Benji, digne des X-files : "Ça serait vraiment drôle qu'on rencontre quelqu'un si loin dans les bois..." et benji qui ouvre sa flash-light pour aperçevoir Mike et Darquise assis sur le bord du chemin VRAIMENT loin de toute civilisation... pour ensutie voir Benji qui tombe à terre de de peur.
- Samedi nous essayons d'intégrer le groupe de Pigeons à notre embuscade... pour voir le gars qui nous demande combien on paye... puis ensuite de traiter Beregon de voleur... je pars à rire et lui dit "Bon voilà, je crois qu'il vient de confirmer mes soupçons que tu es un voleur!" puis je ris encore plus lol

Dimanche:
- Seule la meute qui se fait récompenser par Marguerite (drôle)
- moi et Benji (après la game) qui allons remonter le ruisseau pour voir où sa mène... Benji qui saute du haut d'une énorme souche dans un marécage qu'il est convaincu va le retenir... il renfonce 30 centimètres dans la boue. ...... moi qui dit: c'est quoi cette plante là? de l'ortie? non je ne crois pas, puis j'y touche avec ma main pour commencer à hurler après ça... Puis juste après benji qui rit de moi passe en torse dans un champ de framboisier géants Razz



C'est tout ce que je me souviens de la fin de semaine pour l'instant.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:17

Vendredi soir jouer un orc pas tuable .... joke on etais asser tuable ! lol

Tuer chad dans le bois cacher avec ca chemise blanche et personne vient a sont aide , c'étais asser facile vue qu'elle étais déjas coucher sur le dos ! lol

Jouer un druid qui parle juste en anglais et je suis telement bon en anglais ! lol

jouer un orcs tous la soirée , manger des coup la ou ca fais mal ... merci a Francois , Ti-Pat et Benji ! lol

Samedi la super enbuscade de Faolan qui as foirer merci au ptit criss de Sylvain qui ce fofille partous ! lol

Jouer un pretre de Chiron avec des cheveux , il fais chaud quand on as des cheveux ! lol

L'assassinat de la contesse moi qui s'attendais a ce que ce soit long , long ,long mais non on arrive a son campement et elle est assiese tous seule .... Avoue qu'on est juste de bon assassins lol

La face a Beregorn quand je lui dit " tu devrais enterrer tes morts avant que le nuit tombe " lol

ils y en as surment plein d'autres je vais-y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:19

j'avais presque oublié Rancher , Bettsy la vache rose et l'orphelin du village ... nice role play guys ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:53

Les bons moments:

- Voir la face du monde (et surtout celle de Beregon et Winsthrof) lorsque je me suis mis à soigner. (Tu fais chier!)

- Merci de ta patience Beregon. Le samedi soir lorsque je tentais de soigner pour la millième fois Isadora qui se trouvait sur le pond, on c'est fait attaquer par les zombis et je suis mort étouffé. Beregon de lâcher un sacre en voyant que c'était le guérisseur qui était tombé et me ramasse pour me ramener au camp. Mais un doute dans sa tête que je ne survivrait pas jusque là le persuade de passer ses 5 minutes à me sauver. A 4.5 minutes une autre attaque survient et annule sa guérison. Il a dû recommencer de nouveau avec l'aide de la Spartienne. De voir sa face de découragement lorsqu'il a vue que la guérison de la Spartienne ne m'avait même pas sortie de l'inconscience ;o) (T'étais chanceux parceque j'étais à -3. Tout seul ça t'aurait pris 15 minutes)

- Les discussions avec Beregon sur les femmes.

- Faire boire Wilson qui parlait de plus en plus. Ou plutôt qui se callait de plus en plus ;o)

- Klore (soupir) que t'es dure à suivre. ;o)

- Je vois Klore qui vient de se faire frappé par La Bête charmé par un Norn, je saute dans le tas pour finalement me rendre compte qu'elle venait de disparaître dans un arbre. Après la bataille: T'es druide toi?

- L'attaque des orcs au camp de Sir François: Je dis à Winsthrof, "Je fonce dessus pour bloquer son arme (à Mig) et toi tu le tappe". Ca c'est terminé en suicide de ma part mais au moins Winsthrof l'a achevé. Et Beregon encore en criss de voir le soigneur inconscient ;o)

- La pluie lors de l'embusquade avec la fausse princesse. Oui oui j'ai dit la pluie. Alors que tout le monde chialaient contre moi j'en profitait puisque la pluie a camouflé le bruit de mes pas dans le bois. Je passé juste derrière Ben et un autre orc et il ne m'ont jamais entendus. Et lorsqu'enfin ils ont décidé de sortir du bois et ne laisser qu'un garde j'ai pu me rendre à la fausse princesse et lever la cape. J'aurais aimé qu'il y ait une caméra pour filmer ma réaction. J'imagine que j'avais à peu prêt l'air aussi surpris que le gars qui m'a vu lever la cape. Sorry d'avoir fucké votre embusquade... a pis non j'en suis fière finalement ;o)
En passant Guillaume, tu cours crissement vite même avec une armure.

- Le respect que les gens ont eu pour les tombes faites au cemetière. Y'en avait même une avec de l'argent dessus et je crois que personne n'y a touché. J'étais agréablement surpris.

- Etre persuader que la comptesse est une traitre et penser que Klore était sa complice. Pas nécessairrement un beau moment mais les moments difficiles donnent toujours du bon roleplay.

- Le party jusqu'à 3h00 environ. Ca c'est comme gâté par la suite et comme je ne m'en souviens plus je me passerai de détails. Merci à Wulf et Klore de s'être misent toute nue pour me réchauffé. Heuuu!!! C'était peut-être dans mes rêves finalement. Non mais sérieusement merci Michèle et Sophie.

- Le Jerky de lard (fuckin bon)

- La face de Sir François, qui voulait dire accouche, lorsque je venais lui annoncer de mauvaises nouvelles.

- Mon moment Kodak lors de la visite de l'ancêtre de Nienna lol

- L'attaque des Loup Garou dans notre camp avec Wulf transformé. Les cristi de maringuoins qui ont permis à Faolan de me voir et me mettre la patte dessus. Mes plans ne marchent pas toujours Ben si ça peut te r'assurer. Essayer de convaincre Wulf de m'aider pour ne pas que Faolan ne me tue pendant qu'il me torture pour attirer Beregon. Et bien sûr le fameux Faolan écrasé au pied d'un arbre suite au Knock-nuts (sorry).

- Capturer Astrid en Norn et tenter de la garder captive en attendant de trouver un remède pour la ramener. Pendant que le mercenaire dont j'oublie le nom doit m'avoir tué comme 5 fois avec ses maudites flèches d'acide pour tenter de reprendre Astrid. Mais au moins je pouvais me réveiller chaque fois la tête contre les jambes de Klore avec Nienna pour me guérir une fois de plus. On devrait tous avoir une Nienna format de poche pour les situations d'urgence comme ça ;o)

- Et bien sûr poursuivre Faolan à la fin et sauter dessus sans réfléchir pour que Beregon puisse l'achever d'une dague d'argent au coeur.

Les moins bon moments:

- La blessure au talon de Nianna qui la gardait trop souvent à son camp. J'ai presque pas interragit avec mon mentor de la fin de semaine. Sauf un petite discussion cool en se levant le samedi matin.

- La blessure au dos de Garan

- Les knocks-nuts en général (ou les coup dans la face).

- Ne pas avoir eu assez d'argent pour acheter un cadeau à quelqu'un.

- Et ... Me semble qu'il y a autre chose mais je ne m'en souvient plus ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:04

Sylvain ces moi l'orc qui t'as vue lever la cape et j'avoue que l'expression sur ton visage vallais bien un moment kodak comme tu dit et la mienne aussi ,attendre une heure dans le bois pour quoi tu pop et que tu d'écouvre la fause contesse et j'ai passer a un pousse de te fair " knock down " mais je tes manquer !!!! GRRRRRRRRR

Je vais me venger la prochaine fois .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:22

LOL Sylvain... pas assez d'argent... 50 Souverains!!

Malheureusement pour toi, le marchand était parti quand j'ai voulu essayer de l'acheter (quoi que je n'avais pas assez d'argent, mais bon... Je suis sûr que j'aurais trouvé quelque part des âmes généreuses Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Adaemus
Serf
Adaemus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2007

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:28

Hummm je vais sauter a samedi car vendredi j'ai manque la majoriter de la game. tk

Samedi : Etrangler qqun avec mon zombie...c t comme une des seules personnes que j'ai reussi a approcher pour faire cela. Smile

PARTY!!!! que je me souviens pus de grand chose mais bon avec ce que l'on me dis : je vais dire merci a mes anges gardiens qui m'ont empecher de bruler mes sourcils une dizaine de fois dans le feux.

Dimanche! Je l'ai rater cette journee la me suis reveiller lundi Razz lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Aventurier
Marc-Antoine


Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2006

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:34

Wilson qui viens me voir pour emprenter la dague d'argent, parce qu'il se pense le meilleur pour l'utiliser, à cause de sa force. J'lui dit que si il est plus fort que mon bodyguard, j'lui prête la dague. Bien sur, il accepte, et les deux font un concours de bras de fer.
Wilson: J'aurais aucune chance..! (le concours commence) Force 3..!
Garan (mon bodyguard, aka Eric Leclerc qui travaille dans la construction, le gros smile dans la face): Force 3 moi aussi...
Wilson: QUOI?? Oh, shit!

Nienna qui part en larmes, tuant toute conversation autour du feu de camp avec un beau gros silence incomfortable. J'pense qu'il y a juste moi & Éliam qui savait bien que c'était juste in-game! Y'a pas grand monde qui peuvent sortir des larmes sur commande!

Samedi PM où *tout* chiait. J'irais pas en détails, mais j'ai adoré la face à ma serf pendant qu'elle se faisait réprimander Wink C'était pas la bonne journée pour demander une faveur à Sire François Razz

Le "misfire" à Isadora, avec une arbalète. Sa face quand Sire François est venu lui arracher des mains..! Suivit d'une excuse en bonne et du forme de sa part (le pauvre Tirvor a du avoir a faire pas mal de tordage de bras!). Ah, et une belle façon de se racheter!

DING!-a-LING!-a-DING! "Bring out your dead!!" DING!-a-LING!-a-DING! "Bring out your dead!!" - a 10h30 le dimanche matin Wink

Se faire appeler "Sire François" par Wilson..
Se faire appeler "Sire François" par Beregon...
WTF!?!

Beregon, avec son petit arrêt à mon camp avant l'ambuscade (manquée, mais, bon..) de Samedi minuit...

Mon assomage-avec-le-coude sur Frank samedi soir.. J'ai un spot sensible sur le coude, j'ose pas penser à ce que le derrière de tête à Frank a l'air... pale

Les "Bonnes nouvelles/Mauvaises nouvelles" que j'ai eu le long de la fin de semaine...
Mauvaise nouvelle - on a perdu ma pouch de spell components..
Bonne nouvelle! Au moins j'avais pas tout donné..
...Ouins! Heureusement qu'il y avait une bonne nouvelle Mad

La meute qui passe sont temps à perdre mes dagues! ..et la pauvre Wulf qui le prend personnel...

Y'en a plein d'autres, qui vont surement me venir en tête plus tard, mais le meilleur moment:
La fin de semaine en général! Vraiment bonne game!
cheers Woot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:18

- lying in my tent Friday night and hearing the Orcs yelling "Death company!!!" and hanging onto my pinch of salt.

- the attempt to get the Princess back, but having the others stop before attacking, since they realized that it was an ambush, but hearing the discussion in French, and unfortunately my character didn't understand, so was caught off guard when everyone turned around and left. Then the Orcs attacked, so I have no choice but to hide in a tree, since I couldn't move fast enough to get to the rest of the group. The Orcs did a great job of complaining about the evil forest and yelling for the forest lady to come back out. After they had gone back to the others, I tried to get a better view of what was going on by heading to another tree and a couple of Orcs come back my way, so I hid in another tree, only to see Eliam trying to make a run for the tarp in the clearing to see if the Princess was actually under it, only to find a female werewolf, and the other Orcs come running back. Poor Eliam! I is a good thing you can run so fast Sylvain Wink

- Meditating, and meditating, and more meditating, getting through 14 min. of meditation to be shaken out of it due to Orcs attacking, and then trying to meditate again and again and again, to finally get through 12 min. of meditation to be interrupted again, to finally have enough time pass to actually get my mana back without meditating...LOL...

- Wulf trying to explain something very important to Nienna using only sign language while I was trying to heal her.

- Watching Eliam get hit by acid arrows when the Norns attacked our camp to try to get back Astride.....healing Eliam....watching Eliam get up to try to get Astride again... watching Eliam fall...healing Eliam...watching him get back up...and fall again...and heal again...LOL

- trying to talk to the Norns and only getting hisses as replies.

- the look on Sir Francois' face when he saw the note left on the body of the Countess.

- the arm wrestling match at our camp to see who would use the silver dagger

- all the decorations on the tombs, and all the memorial cairns made by the players...

- the ceremony and numerous "assomages" needed to return the players that were possessed by the Norns.

- the night of Chiron with all the ancestors, all the unexpected twists, the tears (yes, that was only in-game...LOL), and unexpected messages from others. Sir Francois did such a good job at trying to comfort poor Nienna... and Beregon, you picked the worst possible time to say what you said...LOL.

- the final battle and trying to heal Frank's character as quickly as possible but not being able to push through the branches to reach him and eventually giving up and just trying to heal him from where I was.

- the discussions with TeddyBear (aka Garan), Eliam and Sir Francois during the weekend.

That's all I can think of right now. I had a lot of fun, even thought I couldn't run around as much as normal and had to spend more time in my camp than normal.

Thanks to all the NPCs and organizers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:10

I knew Nat wasn't crying, but Nienna was Razz

I even tried to get people away using bogus reasons...

Me to Klore: Vient on va aller chercher ma cape à l'auberge.

Klore: awww... mais pourquoi tu as besoin de ta cape?!? il fait si chaud... blah blah

I had to walk over to tell her I was trying to leave Nienna alone for a while as she hadn't noticed her crying Razz

As we were leaving, she turned around, worried that Nat was crying... "Est-ce que Natalie est correct?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

Mes grand souvenir du GN...


Vendredi

- quand j'ai demandé à Isadora de me marrier. Elle s'est évanouie, et les autres autour de moi, qui ne m'avait pas entendue notre conversation, on pensé que je l'ai attaqué.

- le duel entre Marquis Remi et Ranch.

- la rencontre entre Isadora et le shee (elf). Sa devient un peu violent. Isadora le touche avec du fer, et l'elf cri d'un ton superieur "ca ne m'affecte pas ca. Je suis immuniser" Elle lance une boule de feu. "Je suis immuniser a ta magie aussi." Draken arrive par en arrière et fait assomage. "Je pense pas que je suis immunisé à ca." et il tombe.

- les norns qui essayent de kidnapper Isadora (encore! Ils sont obsèdé, eux!). Pendant la pousuit, une gang d'orc nous attaque. Isadora se fait descendre (la première parmi plusieurs, plusieurs foi toute la fin de semaine) et moi j'ai perdue mes bras. Les orcs sont vaincu, mais les norns sont encore là. Ils commence à dominer le monde pour ramaser Isadora, et je suis prit à la defender avec mes pieds. (excuse Draken, je voulais pas vraiment te donner un coup de pied!) Finalement je m'assoit à coté d'elle et je l'embrasse avec mes jambes. Torek (Frank), qui est maintenant possedé essaye de la prende, et c'est un tug-of-war entre Frank qui essaye de la ramasser et moi qui la retient avec mes jambes... et la pauvre Isadora au milieu.

- Juste après, nous some finalement guérit et nous retournons vers l'auberge, rencontrant un group qui traverse le pont. Quand il sont finalement directment en face de nous, nous vonyons que c'est les loup-garou... ah mer** 3, 3, 3, je tombe.


Samedi

- Le matin, je me promene seule, rendu incertain de mes actions et nerveux du fait que je vais me marrier. J'ai une discussion avec Torek, qui n'a pas peur de donner son opinion, et c'est vraiment pas ce que je voulais entendre. Merci Frank! Une chance que je ne t'ai pas écouté Razz

- Quand je montre a Isadora comment ce battre avec une arme avec nos duel en pratique.

- Une gang d'orc et un loup-garou approche l'auberge. Wulf est la et va se battre contre. Nous décidons de l'aider et on avance... mais le premier coup au combat, c'est un "knockdown" et Wulf tombe et se fait vaincre par les orcs en juste quelques secondes. On arrete et se regarde entre nous, et on décide vitement qu'on aurait pas de chance contre les gueriers orc si Wulf a tombé si vite. C'est la fuite. Nous sommes tellement brave, lol.

- la charge folle d'Isadora sur Astride et l'autre qui etait possèdé par les norns. Notre mage en combat. Smile

- la réaction du monde quand Isadora est en train de prendre mes itèmes quand je suis inconcient pendant la cérémonie pour me guérir, certain la traitant de voleuse. Bonne cérémonie... et merci Klore Wink

- un 'petit' détour dans les bois amène Isadora et moi completement à l'autre bout du terrain, très loin de tout (plus loin que le combat finale contre Faolan). Ca prend quelques heures avant que nous revenons à l'auberge... mais c'était une bonne place pour ceuillir des fleurs pour Isadora. Smile

- la cimetière pendant la nuit de Chiron, avec tout les chandelles, etc. C'était vraiment bien fait ca.

- Pendant les visites des esprit, Beregon qui cours comme un malade en voyant Guillaume approcher en armure. Beregon avait tellement peur, c'était drole. Mais c'était juste l'esprit d'un Sparte. Et juste le fait que tout le monde au cimetière à craché quand l'esprit a dit "sparte."

- les undeads qui nous laissait pas tranquille sur le maudit pont. Isadora est presque morte, donc il faut la guérir immediatement et pas le temp de la bouger. Le probleme est que la prochaine vague de undead arrivait tout le temps avant qu'on pouvait la stabiliser. Merci à Eliam, Beregon, Firodan, et les autres pour avoir guérit Isadora à plusieurs (et vraiment plusieurs) reprise, en ce metant en danger à chaque foi. Les combat etait bien different; on se poussait/forcait a reculer dans la bouette. En plus, l'esprit de l'ancetre de Draken prend ce moment pour nous visiter.. du monde en train de mourir, des undead qui nous attaques des deux coté, et il vient nous parler... lol

- Un combat innatendu avec un "You ruined my life." J'ai jamais pense que j'avais autant d'effects sur les autres.

- On veut participer à l'attaque sur Faolan, mais un autre esprit nous visite et c'est important qu'on lui parle... pendant qu'on lui parle, Beregon revient, disant qu'il a pas sa hache donc ne peut pas se battre. Vue que je n'y assisterai pas moi-meme, je lui prete ma dague en argent. Ca première réaction: "aw F****, je vais devenir une cible." Quand finalement il part pour le combat à la course, il échappe la dague en argent à terre. "Um, Beregon, tu sais que je vais vouloir ravoir ma dague après, n'est-ce pas." "Ferme-toué" qu'il dit en revenant pour le ramasser et il repart aussitot. Il inspire tellement la confiance, lui.

- Quand Dan and Benji pass a cote de moi et Darquise tres tard le soir. Par hasard, Benji allume sont flashlight quand il est just a coté de nous, et notre "apparence soudaine" le fait tomber à terre de peur. Une des meilleurs évènement de tout le GN.

- chanter une chanson Smile


Dimanche

- Voir le Comte Francois avancer de facon facher vers Isadora pour prendre le crossbow avec laquelle elle venait de tirer un flèche vers lui. Et voir Isadora demander pardon apres.

- j'ai vraiment aimer le combat finale comme un "running battle." C'était différent et fun.

- La réaction de la princess quand on la libère. "Tu es qui toi. Un Firenzien. Tu viens ici pour me kidnapper." Et moi qui s'attendait simplement pour un "merci." Je vise trop haut dans mes récompense, je pense... Wink



C'etait un tres bon GN!


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:36

Je dois ajouter les nombreuses personnes que j'ai sauvé d'une mort certaine... dont Isadora deux fois à -4 ou proche de -4 et Wilson une fois, à la fin, pendant que tous fouillaient les loups-garou, moi j'ai sauvé la vie à Wilson, mort sous un framboisier géant qui m'égratignait à chaque fois que quelqu'un passait pendant que je le guérissait.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Serf
Isadora


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2007

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:00

Voici quelques de mes annecdotes:

- Quand que Louis et moi essayons de comprendre le fils de Ranch qui parlait simplement anglais.

- Se faire achever 3 fois en moins 1h.

- Payez le messager avec des Jelly Beans.

Mes remerciments:

Merci a tout le monde qui a passer du temps a me soigner. Merci a Ti-pat d'avoir gaspillé autant de temps sur moi. Merci a Daniel et Sylvain de m'avoir sauver la vie des millions de fois. Prochaine fois je vais etre bien plus prudente.

Merci a Sir Francois de m'avoir épargniez lorsque j'ai accidentellement tirer une flèche en ta direction. Quand je t'ai vu approché, je me suis dit. Bon je vais aller rejoindre Miharée.

Merci a tous les organisateurs pour ce merveilleux GN.

Merci a tous les pcs pour le magnifique role play.

J'oubliais, je remercie mon team de ne pas m'avoir mi a l'extérieur, avec tout le trouble que je leurs ai donner ainsi que mes ''achevages'' nombreux. Merci a vous gang !
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:38

Moi aussi j’ai adoré ma fin de semaine. Disons qu’on pourrait dire que nos personnages ont lavé leur linges en famille pis que sa a valu la peine. Razz

Voici quelques uns de mes bons moments qui me viennent en tête :

- La torture que moi et Ti-pat on a fait subir au personnage de Ti-max. C’était tellement gratuit!!! (I will put a tree in you ass…. A bin ouache pat Razz )

- Le fait que tout le monde était piste contre la comtesse, mais que tout le monde se sont précipité pour la récussité lorsqu’elle est morte.

- Les fantômes qui venait voir leur décendant. Je voulais pas faire de tombe justement parce que je ne voulais pas voir de fantômes… mais qu’est-ce qu’on fait lorsque c’est le fantôme du père de quelqu’un d’autre qui vient te hanté? Razz

- Boire de la limonade fait par Nick alors qu’elle était vraiment dégeux… La face que les autres faisait quand je leur en faisais boire en leur faisant croire que c’était super bon.

- Toutes les conneries que moi et Wilson disait lorsqu’on était ensemble et que lui était « saoul »

- ONT A ENFIN FINI UN GAME DE RÉVOLUTION!!!!!

- Un léger dialogue avec Sylvain :
Moi : Mes parents m’ont vendu lorsque j’étais encore qu’un enfant…
Sylvain : Moi ma mère est morte et mon père c’est poussé en me laissant seul.
Moi : Si tu veux Éliam je peux être comme ton père… même si voudrais dire que je t’ai eu a cinq ans…
Sylvain en me sautant dans les bras : PAPA!!!!

- Le fait que Nienna était capable de remettre un combattant qui était pratiquement mort complètement sur pied pendant que moi Bérégon était en train de finir de guérir UN membre!!!! GRRRRR…. Razz

- Payer un messager avec des Jellybean

- La fucking lettre que j’ai reçu… j’ai passé le restant de la fin de semaine a être certain que quelqu'un allais venir me cherché pour me tuer… finalement j’ai trop paranoïé il y a eu personne…. Mais je vais resté sur mes gardes pour le prochain gn Razz

-J’ai même pas eu besoin de me forcé pour que sa aille mal pour Sir François… les autres le faisait déjà a ma place (perte d’une épée d’argent ainsi que des spell componant Razz )

- Moi et Wulf qui parle avec la marchante de potions :
Marchante : « Ouin j’ai entendu parler qu’il y avait des gens qui se représente avec l’aide d’un nom de groupe. Il y a « La meute » (gros sourire de la part de Michelle et moi après qu’on aille entendu sa), « La tribue » et « Les pigeons »
Wulf et moi : Les pigeon?? …. WTF?!?!?!


Bon bin c’est pas mal sa pour l’instant… je vais probablement en rajouté d’autres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:36

Je sais pas trop pourquoi, mais depuis longtemps je suis incapable d`écrire les annecdotes que j`ai vécu ou vu pendant un gn. J`essaye souvent mais je crois que j`ai tout simplement pas une bonne mémoire et qu`en plus je m`exprime mal par écrit Wink.

J`en profite donc pour tout simplement dire Merci à tout le monde pour le merveilleux gn. C`était probablement un des meilleurs que j`ai participé à date(Milandes et Ajjro). Je vous adore vraiment tous malgré mon comportement de merde assez souvent hehehe

Faolan, Je t`ai eu en plein dans le coeur connard...comme je te l`avais promis.

Légion tu es le prochain...

Nienna...un jour p-e que tu m`aimeras

Merci aux organisateurs et NPCs, vous êtes génial
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Homme Libre
Draken


Nombre de messages : 59
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/05/2007

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:38

Superbe de fin de semaine, on aurais pas pu demander mieux.

-Toutes les fois ou Eliam (Sylvain) m'a fait sursauter en poppant out of nowhere.

-Le nombre de fois ou j'ai ete inconscient par le meme criss de loup-garou.

-"Ninja sympatique 2" TA YEULE PAT! Razz

-Isadora qui tire une fleche dans la direction generale de Sir Francois.

-Wulf qui vient nous dire qu'elle aime sa de facon bestiale.

-Les offres que j'ai eu pour mon epee courte d'argent.

-Klore (Sophie) qui boudait en bas de son camp, je pensait qu'elle boudait pour le vrai.

-Essayer de figurer ce que Torek fait comme profession.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:31

1. Discuter avec Logan et soutirer toute l'information nécésaire pendant que Winstroft est distrait et suis même pas.

2. Redire toutes mes théories et informations a Beregon disant qu'on a besoin d'un prêtre pour faire une divination pis qqn qui s'y connait en rituels pr la nuit de Chiron pour caller l'esprit de son père pis lui qui dit: "... T'est donc ben génial!?! D'ou c'est que tu sors tout ca??? T'est QUI???" "Salut, je suis Torek" .... méchante introduction.

3. Déterminer comment atteindre la poche secrète d'un voleur.

4. Draken qui essaie de deviner ma profession.

5. Monter au camp de la meute dans le noir pour avoir Wulf qui me demande constemment je suis qui dans le noir pis moi qui répond tranquilement "Torek" à peine audible a ses oreilles... pour en arriver face a face, elle fachée qui me dit qu'a me connais pas pis qu'elle va me découper et moi qui fait juste lui jeter un regard condescendant pis un "pfff" pis passer a coté (scuse Michelle Smile )

6. La formation de défense "amazone" 4 personnes dos à dos... dommage que tu te sois retourné Benji, ca aurais été beau 3 assomages.

7. Évidemment les tombes a moi, Beregon et les spartes ainsi que nos prières et visites respectives.

C'est tout pour le moment, mais je suis sur que j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Adaemus
Serf
Adaemus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2007

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:55

Apres avoir lu certains anecdotes. une couple de chose sont venu a mon esprit.


1- Mon introduction avec beregon au camp de Wulf. Discour sur l'atheisme qui semblais rendre le monde incomfortable...mon Paladin fait ben sa job. Smile

2- Apres avoir lu qu'il fallais avoir un pretre pour la ceremonie concernant les norns....qu'elle chance vraiment remarquable que j'ai decider de sortir le Paladin Npc juste a cause ca me tentais de le jouer. Pouvais pas mieux tomber.

3- Gui qui a perdu 15 livres a porter le masques du vieux criss.

4- Enlever les masques des orcs et loup garou. ce qui arrachais un morceaux de peau en meme temps ou la barbe/sourcils de ceux qui leur en restais.

5- L<attaque des zombies sur le pont...pis que les pc demeures sur le pont .....qui les rend victimes de 3 visites non voulu de zombies.

6= moi qui tombe sur sylvain quand je meurt....il etait coucher contre un arbre pis je ne l'avais pas vue. desoler.

7- Le fantome ecureille....wtf?!

8- LA BOUE PIS ENCORE DE LA BOUE!!!!

tiens c mon essais d'anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:19

Un peu comme Ti-Pat, j'ai de la misère mettre par écrit tout ce que j'ai vut dans une fds...lol

Mais quelques faits saillants

-La chasse en loup-garou avec Wulf, la battaille a durée longtemps, c'était tellement chaotique. Finalement ils ont réussit a repousser Faolan avec la dague d'argent.

-Les deux ambuscades ratées du samedi, au moins j'ai fait manquer la votre moi aussi. (C'était pas voulut)

-Durant l'ambuscade sur Faolan, la Bête et Annie qui s'arrêtent a un pied derrière moi qui est super mal caché en train d'épier l'endroit de l'ambuscade. Il se séparent et chacun passe a un pied de moi de chaque coté sans me voir.

-Avec les zombies, passer sur le pont downer Isadora, continuer sur notre chemin, revenir pour aller a un autre camps et revoir Isadora et cie sur le pont, la downer encore...

-Le cimetière, vous vous êtes dépassés... c'était tellement cool toutes les tombes et les offrandes...

-La face de Nienne (Nat) lorsque j'ai enlevé mon hood et quelle a vut son ancêtre...

-Le roleplay avec Pat quand je jouait l'esprit de son père... c'était crampant "TEND MOI LA MAIN!!!!"

-Le combat final a la course, dont Faolan a presque réussit a s'enfuir. Il ne manquait qu'un tournant, dommage qu'on s'était trompé de direction... lol. Laisser des NPCs derrière pour ralentir le groupe.

-Wilson (Eric) qui poursuit Faolan seul sans armes d'argent pour essayer de me retenir. Je lui arrache son épé a 2 mains et procède a le tuer en 2-3 coups, comme il tombe par terre je voit Eliam (Sylvain) qui saute par dessut le corps et commence a me frapper, me fait tourner de bord juste assez pour que Beregn (Pat) m'attaque avec la dague d'argent dans le dos... Vraiment bon teamwork les gars c'était de toute beauté et je l'ai pas vu venir du tout.

Je suit certain qu eje pourrais en rajouter, je vais essayer de le faire. Mais je tient a vous remercier d'être venu, et surtout a remercier mes NPCs de me permettre de les abuser tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:22

Et oui Benoit tu est l'un des meilleur pour abuser de tes NPC's j'ai telemetn changer de role souvent et vite fais que j'avais peur d'avoir une dédoublement de personalité ! lol

Mais un gros merci . merci d'avoir choisie ton neveux pour jouer la dame en detresse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Serf
Isadora


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2007

Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:04

Oh j'oubliais une bonne annecdote!

- La face que Yannick a fait a acceptant de manger mes Jelly Beans, vendredi soir. Hé oui Yann, il y en avait un qui goutait la sardine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annecdotes (2) Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes (2)   Annecdotes (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annecdotes (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annecdotes 3
» Annecdotes
» Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser