Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question sur Arbre Creux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Question sur Arbre Creux Empty
MessageSujet: Question sur Arbre Creux   Question sur Arbre Creux Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38

Selon les regles:

Citation :
Les gens portant de l'armure de fer ne peuvent pas entrer dans les arbres. Les armes de grandeur "petites" et "moyennes" peuvent y entrer.

Is this only referring to metal weapons or does it apply as well to a wooden staff (technically a large weapon)?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Question sur Arbre Creux Empty
MessageSujet: Re: Question sur Arbre Creux   Question sur Arbre Creux Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:18

Juste les armes en fer. J'opte pour l'option "gros bon sens". (Autant que possible quand on parle d'une gagne d'adultes dans le bois, costumés, en train de se bûcher dessus avec des armes en mousse! Very Happy )

L'idée est que le fer empêche la magie de bien fonctionner, mais j'irai pas jusqu'à suggérer que les utilisateurs de magie perdent leurs culottes parce qu'ils ont pas trouvés de ceinture sans boucle de métal. Laughing C'est pour ça que j'ai mis des limites.

Donc, oui, y'a pas de problèmes tu peux amener ta grande arme en bois dans l'arbre sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
 
Question sur Arbre Creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de Lynx
» Aidez moi SVP!
» Question sur Sanctuaire.
» Question de "break"
» question sur invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Règles et Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser