Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 After the night of Chiron

Aller en bas 
+8
Daniel
Laure-Emanuelle
TiPat
Marie-Hélène
Wilson
Wulf
Sylvain
Nat
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:08

Nienna was even quieter than normal. Many thing had happened in the last few days, too many things...

Things would be changing soon. The summer was not going to last much longer, and now that the Princess had been found, people who remained together before would be leaving.

She packed her things staying very quiet and more alert than normal. She looked preoccupied. As she turns to carry a few more things to her pile in the woods, she sees Beregon. She looks a bit embarassed and quickly looks down, walking into the woods to her things, without saying anything.

She sits down to wait by her things, waiting for Sir Francois to let her know when it is time for them to move, and where they will be going next...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:52

Éliam resta un moment assis seul dans la forêt à repenser aux derniers évènements. Il n'arrivait pas à comprendre encore ce nouveau sentiment qui lui avait donner cet dose de courage en voyant Wilson étendu par terre tentant de parrer les coups de Faolan. Sans même réfléchir Éliam c'était lancé sur lui pour le distraire en sachant que Beregon le suivait la dague d'argent à la main pour achever celui qui fut jadis le Duc de Landry. Mais il en était bien fière et ses compagnons l'étaient probablement aussi. Il devenait un bon aventurier au fil des jours.

Après avoir ramassé son petit sac il alla discuter un moment avec la comptesse et Klore mais les réactions obtenues le laissa extrêmement perplexe. Il les quitta pour aller voir Wulf toujours afféré a ramasser ses choses.

Il s'assoya près d'elle et garda le silence un moment. Voyant qu'il semblait troublé elle s'appréta à le questionner lorsqu'il prit la parole.

Éliam: Je ne la comprends plus. Lorsque je la boude, elle fait tout ce qu'elle peut pour que je retrouve le bon sens et lui reparle. Chaque fois ou presque que je perds conscience, je me réveille dans ses bras mais aussitôt me lâche et agit comme si de rien n'était. Elle m'a même offert un ruban. Astrid m'a expliqué que les demoiselles faisaient celà lorsqu'elles se choisissaient un chevalier pour lui porter chance à la guerre. J'ai cru alors qu'elle me donnait un signe.... mais ce n'était pas du tout ce pourquoi elle me l'avait donné. Tout le monde me dit qu'elle m'aime bien mais si je mentionne le mot relation, elle se sauve sous les jupons de la comptesse.
Que dois-je faire?
Est-ce que je dois l'ignorer pour qu'elle me donne son attention?
Les demoiselles chez nous n'étaient pas compliquées comme ça.


Éliam leva les yeux vers Wulf espérant une réponse mais pu voir de grand yeux écarquillés dans une expression d'interrogation des plus profonde. Devant l'inconfort de Wulf, un long silence s'en suivit.

Éliam: (longue inspiration) Klore me disait ce que tu avais fait pour moi cette nuit durant ma dépression. Je tenais à te remercier énormément. C'était totalement stupide en pensant que Faolan aurait pu profiter de ce moment de faiblesse pour nous éliminer ou fuire avec la princesse.
Bon bien ... je crois que je vais aller voir pour Beregon et savoir quel est le prochain objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:29

L'après-midi achevait et Wulf ramassait ses effets; elle était lasse et préférait la solitude pour les prochaines heures. Éliam veint rapidement briser cette solitude en déversant sur elle ses sentiments pour Klore. Wulf fut incapable de répondre immédiatement, elle se contentait de le regarder avec un air envieux. Le laissant terminer son discours d'homme amoureux, Wulf forca l'esquisse d'un sourire et tenta de son mieux de conseiller son ami.

Wulf: Tu vois Éliam les femmes bien sont comme des fleurs rares, euh..tu dois les prendre avec délicatesse et parfois les faux pas du cueilleur peuvent euh. humm..les froisser. aussi précieuses qu'elles soient ; elles sont aussi capricieuses. Je sais que les gens comme toi et moi, des gens d'aventure ne sont pas toujours vus de la même façon que ceux de la noblesse mais je sais qu'eux maîtise le verbe plus aisément et savent gagner leur prise à l'aide de quelques mots. Toutefois, je suis persuader que TU peux la gagner et euh... ben... lâche pas Wink.

Wulf avait tant bien que mal tenter de rassurer Éliam mais elle n'avait aucune expérience. Comparant l'amour à une fleur ou la possession d'un trophé, la guerrière démontrait son incompréhension de ce sentiment.

Le convoie se préparait à partir mais Wulf prit une autre direction. Elle marchait seul en direction de la tannière de Faolan. Une fois arrivée, elle déposa un genou par terre, renifla l'air et d'un geste solonel déposa une marguerite à son entrée. Tournant les talons, Wulf ferma cette épisode de sa vie la laissant derrière elle.

Reprenant le chemin, elle murmura quelques mots à sa mère, la remerciant de lui avoir donner cette nouvelle force physique et de l'avoir aider à combattre sa bête intérieur.

Wulf: Merci Brigid, déesse de la guerre, maitresse de mon art, mère. Merci de me donner cette force intérieur pour combattre l'ennemi. Maintenant donne moi la force de poursuivre en coeur solitaire la nouvelle aventure qui se présente à moi. Protège Éliam, Beregon, Winsthroft, Wilson, Garan et la bête lorsque le combat fera rage de nouveau.


Sur ces paroles, Wulf fit une pause pour se recueillir au pied d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Paysant
Wilson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:41

Wilson pris un peu de temps pour expliquer à Dame Margueritte que si la bête avait pu affaiblir Faolan, il n'aurait pas pu ratrapper et retenir Falon pour que Eliam, Ferodan, Beregon, Wulf et cie puisse le tuer. Il retourna ensuite à son campement pour ranger ses choses et se préparer à partir.

Wilson restait pensif suite à tout ce qui venait de se produire. Un messager l'a reconnu comme étant le seigneur Tristan de Valois. Ce nom n'avait pourtant plus de signification. Il était mort tout comme son passé.

Il ne comprends pas non plus ses émotions. Quelques heures auparavent il détestait la comptesse, il l'avait vu comploter avec Faolan. Elle ne comprends absolument pas ce que représente la liberté, vivre sans contraintes, de ses propres moyens. Malgré tout, il l'avait sauvé lors de l'attaque manquée contre Faolan. L'apparition de son père n'y est pas étrangère. Cette femme pourrait le ramener sur le droit chemin...

Quelle sotise! Le droit chemin est le chemin de la nature. Vivre en communion avec les animaux et la végétation que nous entoure! Pourtant... Wilson n'a pas bu depuis cette rencontre, ce qui est un explois en soit. Puis il a promis à Beregon qu'il l'aiderait à trouver le livre contenant des démons de quelque sorte. Il va donc suivre son ami et s'en faire un autre jour.


Wilson : Quelqu'un aurait une bonne bière? J'ai soif!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:27

La duchesse de Landry, un petit sourire amusé aux lèvres regarda au loin quelques instants avant de ratrapper Wilson:

Hé oh! Mon brave Wilson! Il semble que je dois présenter des excuses. Je ne suis pas en devoir de le faire souvent alors je suis horrible à ce genre de choses. C'est un effort de groupe c'est cela? Vous et les vôtres serez récompensés, n'ayez craintes. Embarassed

Sur ce, elle tourna les talons et porta son regard sur la troupe qui s'affairaient à ses bagages. Elle devait trouver les siens au plus vite, un petit sentiment de peur chatouillait le creux de son ventre. Le titre de "princesse" revenait trop aisément aux lèvres des gens communs. Quelque était arrivé et elle devait y rémédier au plus vite. Ses yeux se posèrent sur la comtesse. Cool

"Je peux vous emprunter quelques petites provisions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:36

Pendant que tous les autres se préparent à lever le camp, Beregon profite du moment pour se diriger vers le campement de Nienna. Puisqu`il ne sait pas si il pourra la revoir avant longtemps, il espère jeter un dernier regard sur celle qui parvient à lui faire douter de lui-même. Peu après son départ du camp, il croise aussitôt celui de Nienna qui se contente de tout simplement baisser la tête tout en s`éloignant lentement. Heureux de l`avoir au moins vu, le forestier décide de retourner auprès de ses amis, avant de disparaître dans la forêt, il laisse c`est quelques mots se perdre dans le vent.

-Take care of yourself…Nienna…

Après avoir rejoint les autres (finalement prêt), il attrape ses armes, envoit la main à ceux qui ne suivront pas, et disparaît au bas de la pente pour débuter la marche.

Il ne voulait pas paraitre affreusement bête, mais n`importe qui pu voir en lui quelque chose de bizarre...il n`avait pas parlé depuis qu`il avait planté la dague dans le coeur de Faolan.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Paysant
Wilson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:02

Wilson : Vous savez Dame Margeritte, c'est un effort de groupe. Puis les actes soit disant héroïques ne sont parfois qu'un regain d'adrénaline. Je n'aurais jamais cru pouvoir battre plus d'un orc à moi seul. Pourtant j'ai fais un ravage parmis vos ravisseurs. Je crois que mon bras était guidé par l'énergie de la nature environnante. Vous devriez déclarer une zone protégée de tout développement et dédié à la nature si vous voulez me récompenser. Je ne voudrais pas avoir à refuser un titre de votre part. De ce fait, moi j'ai besoin d'un bon verre pour me changer les idées.

Wilson pris alors une bonne bière fraiche qu'il avait pris soins de ranger sous terre près de son campement et range ses choses en attendant Beregon, Winsthroft et M. LeBrun pour partir de nouveau à l'aventure.

Wilson : Je me demande bien ce que le père de Beregon lui a donner comme information. Je crois que je n'avais pas toute ma tête à ce moment pour avoir compris quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:35

Éliam ne su trop quoi dire devant l'effort de Wulf. Il la regarda quitter en tentant d'analyser ses sages paroles mais il ne fut vraiment pas certain de comprendre. Astrid lui avait donné de faux espoirs avec l'histoire du ruban et maintenant Wulf qui ne l'aidait vraiment pas du tout.

Il se leva et se mit à la recherche de Beregon qu'il vit revenir de la forêt, prendre ses choses, et descendre attendre les autres sur la route. Il regarda un instant voyant Sir François, Nienna, Garan et Astrid qui s'apprétait à partir eux aussi. Retourneraient-ils au manoir De La Britain?

Éliam ressentait une grande tristesse à l'idée de quitter celui qui l'avait traité comme aucun père ou tuteur ne l'avait fait avant. Il était fort et avait survécu dans la rue durant presque 23 ans. Mais cette sensation soudaine d'être apprécié par quelqu'un l'avait changé pour toujours. Sir François lui avait promis une visite dans la basse ville pour aller constater l'état déplorable dans lequel vivait une partie de la populace. Qu'importe ce que les autres pouvaient penser de lui, c'était un homme bien. Et ils s'en rendaient tous compte lentement. Même Wilson avait changé son discourt. Éliam en était bien fier.

Nienna semblait encore triste et préoccupé, assise dans son coin. Sir François occupé un peu plus loin, Éliam voulu aller remercier et souhaiter bonne route à celle qui lui avait donner plus d'une leçon de vie et avec qui il avait une grande complicité.

Afin de ne pas la faire sursauter, il fit exprès de faire un peu de bruit avant d'arriver prêt d'elle. Lorsqu'enfin elle le remarqua, il vint s'assoir à ses côtés.

Éliam: I realize that I don't know you. Who you are, where you come from...
Your really mysterious and it's probably why some people like you so much.
The spirit told me that he was your father. It was probably the first time you saw him... you looked as surprised as me when he removed his hood.
If I can help you or anyone else who care for you... PLEASE let us know. You know you can trust me and I'll bring the secret into my grave.
[Silence]
I don't know when I'll see you next time. I want to thank you for your teaching and friendship. You save my life more than once and I don't know how I will do without you. Maybe Klore will like to learn how to save my life
(little smile).
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:18

Les bras croisés derrière la tête, Wulf admirait le ciel bleu, allongée sous un arbre. Elle avait finalement bien dormi la nuit dernière. La peur de ravager un village et les cauchemars meurtriers semblaient l'avoir quitté.

Les autres étaient fin prêts pour un départ quelconque, mais Wulf avait terminé son dernier contrat. Elle n'était plus à l'emploie de personne à part cette petite clause signée par Sir Portos, Wulf était sans emploie pour l'instant.

Beregon avait sa mission qui semblait des plus intéressantes et Wulf suivrait son ami afin de lui prêter son épée. Mais il était accompagné de Wilson et Winsthroft alors peut-être qu'il préférait voyager subtilement. Éliam suivrait possiblement la comtesse afin de gagner le coeur de Klore.

Alors avant de reprendre la route seule, Wulf se dirigea vers Dame Marguerire devant laquelle elle s'inclina.

Wulf: Madame, je suis bien aise de vous revoir de si bonne mine. Je suis persuadée que votre mari ......Sir Portos sera des plus heureux de vous savoir saine et sauve!


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:58

Nienna gives Eliam a weak little smile when he sits beside her. She shakes her head and sighs a bit, "I don't know what to believe, I don't know if anything he said was true. He did tell us where Faolan would be the next morning, and that if nothing was done about it, many of those I cared about would die, including Sir Francois, Beregon, and others...but it just doesn't really make any sense...he could have lied about the rest of it, it could have been any spirit just playing games..." she trails off. After a bit of silence, "and I don't know what to do about Beregon, he said so many mean things when Sir Porthos was there last time, and this time, he only said one thing, that he loved me", she looks down trying not to cry, "and now, with this, I don't know what to do." She stays quiet for a while and then whispers very quietly, almost more to herself, "all those I cared about are dead...and I don't want that to happen to anyone here...."

She wipes her eyes a bit and gives Eliam another weak smile as he says his thanks and mentions Klore. "I hope we will see each other again soon, and I wish you luck Eliam. I am glad to have travelled with you"
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:46

La comtesse repris ses emotions de cette aventure maintenant terminer. Elle avait eu de la grande peine pour tellement de chose et etrangement une certaine peine continuea a l'entourer. Elle se souvien des mots murmurer a son oreille par Faolan, des mots jurer par son sang et par la lune, mais si Faolan etait mort pourquoi sentirai t'elle encore les effect de sa malediction. Elle repris ses esprits et regarda ses serfs demonter ses quartiers. Laure-Emanuelle garda pres d'elle son sac a main et attenda que tous ai terminer. Ses serfs remplissa la brouette et se mit devant pour attendre le mot de depart. Elle regarda au alentour pour son mari et comme a l'habitude il n'y etait pas, elle soupira longement et un tristess rempli ses yeux. Pour un moment elle se tenait debout devant le feu mourant et pensa profondement.

Laure-Emanuelle leva les yeux a la question de Wilson et inclina la tete d'une voix douce elle repond


- je croyais que vous aviez arrete de boire mon cher Tristan.

elle lui souri legerement sachant qu'il n'aimait pas se faire appeller par ce nom que pour lui il etait mort , mais c'etait de mon devoir de le faire revivre. Apres l'apparition du fantome de son pere me supliant a genou devant moi, pour qu'il reprenne son titre et ses terres. Elle laissa sa reponse sans attendre un commentaire et poursuiva

- vous avez demander plusieurs fois d'apprendre l'anglais si vous me le permetter je pourrais vous l'apprendre. Si vous voulez laisser une noble, une comtesse vous apprendre. c'est votre choix !




elle marcha a sa charrette et s'assoya pour attendre les autres avant le depart.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:34

Fyrodan était content du dénouement de la poursuite. Faolan avait été vaincu et Marguerite était saine et sauve.

La suite des choses était un peu floue. Il suivrait vraissemblablement Beregon pour l'aider dans sa quête. Le peu qu'il connaissait des démons lui disait qu'il ferait bien d'aider Beregon. La situation avec ce dernier et ce livre était un peu floue. Il avait assisté en partie à sa discussion avec son père, mais n'était pas sûr de tout comprendre et même de tout se rappeler de ce qu'il avait entendu. Il devra donc en discuter avec lui un peu plus tard.

Les découvertes à propos de Wilson avaient été un peu surprenantes. Il nous cache des choses qui incluent probablement un passé de noblesse. Fyrodan avait assisté aussi à une partie de la discussion entre Wilson et son père. Wilson était un valeureux combattant et un protecteur de la forêt. En entandant parler des malheurs que subit son peuple, Fyrodan se demandait s'il ne fallait pas tout faire pour l'aider à regagner sa confiance en lui. Fyrodan serait honoré d'aller l'aider à regagner ses terres et son peuple des envahisseurs.

Puis finalement il y avait le Marquis de Sadis. Il avait encore réussi à assassiner la comptesse. Fyrodan avait pu la sauver, mais il faudrait redoubler nos ardeurs pour se protéger d'eux et rester sur nos gardes. Le marquis en voulait au compte et à la comptesse.

Fyrodan était également content de voir que la relation du compte et de la comptesse s'était amélioré et fut même surpris de voir le compte réagir ainsi lorsque la comptesse fut assassinée.

Fyrodan had not spent much time with Nienna in the past few days. He had obviously noted that some events during the weekend, including the visit from one of her ancestors, had distressed her. He would have liked to console her, but at that time, his role was more to let her have her space and bringing up such a topic would probably not help. Fyrodan would find a time to talk with her. It was always plaisant talking to her as she is always so calm and down to earth.

Ensuite il y avait les affaires du coeur. Fyrodan avait entretenu une certaine affection envers la comtesse, mais il ne sait pas si l'amour est quelque chose qu'il a déjà ressentit. Il trouverait probablement un jour une personne avait qui il voudra bien passer le restant de ses jours. Il avait présentement 29 ans. Il passait beaucoup de temps avec Klore et elle était bien quelqu'un d'intéressant, mais elle était encore jeune et Fyrodan ne croyait pas qu'il voyait en elle la connexion magique si on veut. Nienna était une autre option. Son charactère l'intéressait, mais c'était très difficile à dire. Il ne se précipiterait certainement pas dans une relation. Il continuerait à perfectionner son lien avec la nature. De plus d'autres semblaient se forger des affinités avec ces dernières. Il ne pouvait pas être certain, mais il ne les empêcheraient pas si c'était bien ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:57

(Désolé de faire deux posts pour ça)

Fyrodan decided to go and pay a visit to Nienna first as he needed a well deserved break from everyone's excitement.

Fyrodan finds her close to Eliam and decides to wait close by so as to not intrude. Once the conversation seems to come to an end [take your time] he decides to sit close by as Eliam stands to leave. Fyrodan then says:

"Hi, would you like to go for a walk while you wait for Sir François to finish up?" ....[insert answer].... "How are you doing? I haven't had much time to talk to you recently. Have you learned anything new studying plants and magic? I managed to learn how to neutralize poison and have found way to magically heighten my awareness of my surroundings to better protect myself. Ever since I was attacked by that Shiee a few months ago I have been looking into that."
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:04

Beregon attendait depuis maintenant quelques minutes et il commencait à s`impatienter. Pour passer le temps il s`amusait à regarder qui partait et surtout par ou. Il pu voir que la comptesse préparait un convoit et il se contenta de soupirer. Un peu plus loin dans les bois, il pu voir Wulf qui semblait partir seule. Il chiala intérieurement pour finalement aller la rejoindre discretement. C`est ainsi qu`il la dépassa par la forêt pour l`attendre en s`accotant sur un arbre. Au moment ou elle passa prêt de lui...

-Alors on fait la solitaire?...

Le rodeur sortit de la forêt, passa tout prêt de Wulf et se contenta d`accrocher le bouclier de celle-ci, ce qui la fit tourner quelque peu.

-C`est par la que je compte partir(en pointant à l`avant de lui)...

Malgré sa grande gueule pour dire n`importe quoi, le rodeur manquait définitivement de vocabulaire lorsque venait le temps de réconforter ou même bavarder normalement avec des amis. Cependant, Wulf pu facilement comprendre que le rodeur ne la laisserait certainement pas quitter par elle-même. Après tout, une meute restait toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:43

Beregon avait raison, Wulf n'allait pas laisser la meute partir sans elle mais la guerrière affichait une certaine honte et déception que seul ses vrais amis pouvaient cerner.

Wulf:
Beregon, toi qui est franc...dis-moi.. ne trouves-tu pas que l'amitié et l'amour attendrissent trop le coeur d'un aventurier? Ou est-ce simplement que mon étoffe d'héroĩne semble terni.?...j'ai succombé trop souvent devant l'ennemi, sans peur par contre mais j'ai encore perdu aux mains de l'ennemi l'arme d'argent!
Peut-être que Wilson saura vous prêter l'épée mieux que moi....


Wulf laissa filer un grand silence et s'appuya la tête contre l'épaule de Beregon.

Wulf:
Tchut.. dit rien.. à m'écouter je réalise que je suis pathétique....Merci d'être là toujours au bon moment. Peu importe ce que tu dis... c'Est ce que je crois......merci
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Serf
Astrid


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2007

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:58

La princesse sauvée et la menace éradiquée, tous se préparaient à s’engager sur des chemins distincts, à la poursuite de leurs propres objectifs. Astrid avait terminé de préparer les bagages et n’attendait que le signal du seigneur pour se mettre en route. Accotée contre un arbre légèrement à l’écart qui donnait tout de même sur le campement de la comtesse, elle regardait les autres s’agiter.

Elle connaissait les plans futurs de son seigneur et elle était loin d’être rassurée. Elle ne pouvait toutefois se plaindre, elle était privilégiée parmi les serfs confinés aux tâches routinières du manoir parce qu’elle, elle avait le droit de voyager. Elle aurait beaucoup à conter à sa famille lorsqu’ils reviendraient finalement au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Paysant
Wilson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:37

Wilson : Chère Laure-Émanuelle, vous savez très bien que Tristan est mort et qu'il ne reviendra pas. C'est malheureux ce qui lui est arrivé, mais un autre homme à pris sa place. Si vous voulez connaître cet autre homme, vous allez devoir marcher à ses coté et laisser votre charette. La connexion avec les bois est des plus rafraichissante. Puis à ce que je sache Chad aimait bien roder dans les bois! Wink Je veux bien apprendre la langue barbare, ca m'énerve de pas pouvoir répliquer à ses prétentieux qui ne parlent pas la langue des gens civilisés.

Sur ce, Wilson pris une grande gorgée de bière et commenca à marcher dans la direction de Beregon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:09

Eliam understood how she knew where Faolan would be.

But how he knew it? We didn't do our ambush yet. Is it what we call destiny?

And how this... thing could be your father? (He looks sorry for the words he used to describe her father)
That's what he told me but... I have to tell you that I don't really believe in gods or spirits. But something weird happened here last night.

What do you know about your family? You're so mysterious? Do you have something to hide? I'm not afraid of you, you can't be dangerous.
(he looks at her like if she could be a creature)

(He let her the chance to reply before continuing...)

Who's dead because you cared for them? You've been in love before and something happened to this person? As I know you care for Sir François and his still alive.

[silence]
For Beregon... He's a strong and wise man. They will have to work really hard if someone want to attempt to his life. Especially if we are near him (He tried make her smiling a bit). It's not that easy to say the right things when you're in front of someone you love. I'm really different then him but can't even find the right words when I'm with Klore.
(Sigh!)

Eliam could see Fyrodan coming slowly. He stood up and gave him his place. It was time to go anyway.

If I don't see you all soon, I'll stop by the manoiret as soon as I can. I will have lots of story to tell to my friends anyway. Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:27

Nienna shakes her head and shrugs to most of Eliam's questions and answers with a simple, "I don't know..."

When he asks her what she knows about her family she replies simply and sadly, "they loved me very much, and I miss them...", and she doesn't say anything else about it. "I am still the same person you have known all along, Eliam..."

When Eliam asks who is dead, she does not reply and only shakes her head sadly.

Smiles a bit at the mention of Beregon and nods at the fact that it is hard to find the right words when speaking with one you love and care about.

She gives Eliam a genuine smile and nods, "I hope to hear your stories soon, and I wish you luck as well. Hopefully it won't be too long before we meet again."
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:40

Daniel a écrit:
Fyrodan decides to sit close by as Eliam stands to leave. Fyrodan then says:

"Hi, would you like to go for a walk while you wait for Sir François to finish up?"

Nienna nods and gets up walking with Fyrodan a bit in the woods.

Citation :
"How are you doing? I haven't had much time to talk to you recently. Have you learned anything new studying plants and magic? I managed to learn how to neutralize poison and have found way to magically heighten my awareness of my surroundings to better protect myself. Ever since I was attacked by that Shiee a few months ago I have been looking into that."

Nienna smiles a bit weakly and say, "things have been a bit difficult these last few days with Faolan and the search for the Princess, and all the spirits during the night of Chiron, but I am sure it will all settle down in time." She continues quickly, seeming to want to talk about something else, "I haven't had the time to study much recently, but I have learned how to juggle acorns. I have also had some luck with befriending a few squirrels in the area, but I still can't understand what they are saying." She looks surprised, "Increasing your awareness? That sounds very useful, especially with all the assassinations that have been taking place lately." She looks thoughtful for a bit and than says, "Hopefully things will be a bit more peaceful now that the Princess has been found, and maybe I will have some more time to study the forest and plants, or maybe not.... What are your plans now Fyrodan?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:31

Fyrodan smiled when she mentioned juggling with acorns.

When Nienna had finished her sentence, Fyrodan answered:

"I've decided to follow Beregon as he searches for his book. I believe the countess will do the same. However, the countess has been nice enough to let me explore the world a bit for a while. With all this talk about freedom I wonder if she's worried I might want to be free myself. It is true that I have talked it over with her and has said that if freedom is what I really want she would give it to me, but the more I think about it, the less I am convinced. I am not quite sure anymore what is so attractive about freedom. The countess already allows me quite a bit of freedom as well as providing for me. These past few months of travelling have changed me however, I do not look upon the world the same way as I used to.

"The Marquis de Sadis worries me also. Once I help Beregon recover the book, I will probably try and investigate this dark person who keeps attempting to assassinate successfully or not Count François and Countess Laure Emanuelle.... What are your plans? Will you be accompanying us? I would be glad if you did. Has Count François decided what he wishes to do next?"
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:56

Nienna looks somewhat confused at the mention of a book. "Beregon is looking for a book? What is so important about a book?"

She smiles at the mention of freedom and nods, but doesn't say anything.

"I do not know what Sir Francois plans to do now. Although he has given me leave to return to his land, and my home, I think I will follow him for a while longer."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:18

Éliam respecta le silence de Nienna face à son passé même si tout ceci le tracassait un peu.
Il salua Fyrodan puis quitta les deux druides lentement content de voir qu'il pourrait toujours y avoir un peu d'espoir pour Beregon.

Il remarqua justement ce dernier qui semblait provoquer amicalement Wulf. Il se diriga donc vers eux. La comptesse monté sur sa calèche avait aussi reprise son status. À ses côtés, Klore croisa le regard d'Éliam qui soupira avant de baisser les yeux et rejoingnit ses compagnons.

Beregon, est-ce que tu serais en trein d'écoeurer la grande wulf par hazard? Wink
En passant si j'ai bien compris on doit se rendre à Draioch pour retrouver Tristan. Mais pour ce qui est du reste il faudrait que tu m'expliques un peu l'histoire de ce livre et ce qui c'est passé avec ton père hier soir. Si tu t'en souviens Wink


Il s'approcha plus prêt de son ami et parla pour que seul lui et Wulf entendent:

En passant, ne perd pas espoir. Je crois que tu as réussi à faire une brèche dans la carapace de Nienna et toucher son coeur. Mais tout comme moi t'as encore beaucoup de travaille à faire. Il faudre apprendre à mieux connaitre les fleurs en attendant. (Il fit un clin d'oeil à Wulf)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:43

Fyrodan was a little surprised that Nienna wasn't even aware of the book that Beregon was looking for.

"The book Beregon is looking for is a dangerous book. I don't understand all the details yet, and I planned to ask Beregon a bit more about it soon, but he talked to his dad at the night of Chiron who appeared to him as a ghost to explain why the book was so important. This book is supposed to have something to do with a demon, maybe containing its spirit. Beregon's ancestors, to what degree I cannot say, have been said to be the guardians of this book so that it does not fall into unhealthy hands. So it is up to Beregon to recover this book and guard it. I was thinking we should try and destroy it... I'll have to ask Beregon about that...

"Anyhow, this book is in the hands of a man called Tristan. We saw him at Chiron. He seems to be affecting or possessing people somehow. The rancher guy that was sort of crazy and the -half cow- person with pink hair were both marked with the symbol of the book or the demon, I don't know which which sort of looks like a stylised f with a second bar crossing it and opposite curve on the bottom end of it as well as a dot somewhere. ---- Fyrodan takes out a little piece of paper and draws the symbol to the best of his memory ---- Beregon's dad showed him this symbol and the people who are affected by the book had the same symbol on their hand."

Fyrodan made a short pause before finishing: "I think that is the extent of my knowledge regarding this book... if a demon really resides in that book, it should be handled with great care, which is not the case at the moment. It was said that nobody but Beregon should handle the book... maybe the book can also have an effect on the carrier and as we can see with Tristan it doesn't seem to be positive."
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:18

Listens carefully to what Fyrodan says, most of it seeming to be news to her. "Tristan? That name sounds familiar for some reason, but I cannot say from where or put a face to it? Unfortunately I have not had as much time to walk around this village as I normally would have, and normally Eliam is nearby to translate for me," Nienna pauses a bit, "but that was different here as well and we only had a little bit of time to talk in peace and quiet". She pauses again, "The quest to find the book seems to be a noble and good quest, I wish Beregon well, and I do not know where Sir Francois will want to go next..." She sounds a bit sad when she mentions Beregon's name.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the night of Chiron Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the night of Chiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation au party de la Nuit de Chiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser