Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 After the night of Chiron

Aller en bas 
+8
Daniel
Laure-Emanuelle
TiPat
Marie-Hélène
Wilson
Wulf
Sylvain
Nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:13

Slightly noticing a change in tone when she mentions Beregon, Fyrodan slightly pauses before continuing, looking at her a little more directly for several seconds before answering:

"Tristan is also the name Wilson used to go by, but that is another story that is unclear to me. It is not the same Tristan that has the book. You might've heard Tristan in that context maybe."

Fyrodan takes a longer pause as they keep walking at a slow pace, embracing the silence and the nature surrounding them. He casually talks about the Dryads not returning in the past few days and that maybe their vengeance is over. He also talks about how he finds spell components quite expensive.

"Can I trust you with something I've been keeping from the others and that feeds a kind of inner turmoil?"

Fyrodan, looks around him quickly to make sure nobody is in the vicinity and begins without waiting for an answer:

"I'm not sure if you remember that chest that we found about a week ago? I was the one who took it. I had told Eliam, not directly, that I had lost it, which wasn't entirely true. The reason I did that was simply because, when I found the chest, the group had already started angrily fighting about who would get what and accusing people of stealing it and keeping it for themselves. It made me angry to simply see so much disagreement, so I had decided to keep it and split part of it with Beren, who knew about this, and keep the rest and gradually split the whole thing throughout the group whenever it was needed. So, as of yet, I have bought a balm of resurrection for the countess when the count didn't have enough money, a potion of curse removal for Wulf and two spell components for myself, which all cost a pretty penny. I still have some left, but less than half of what I started with. So far I think I've used it well..."

*small pause*

"But..... I do realize that I decided to take this decision for everyone else and have felt bad about keeping this from them ever since. And now, people seem to get along with one another much better than they used to, espcially the relationship between nobles and liberty defenders."

"What do you think I should do? Keep doing what I've been doing, using it to benefit the group as a whole, or... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:40

Beregon marchait sur le sentier, un peu éloigné des autres et il aperçut quelque chose d'étrange qui scintillait plus profondément dans la forêt. Ayant piqué sa curiosité, il s'approcha et découvrit la source: Une pièce pendue a un fil. Il ne fut pas surpris lorsqu'une ombre se détacha d'un buisson près de lui.

"I know of you, Beregon. I have seen in my prophetic dreams, a man chained to a book, to a demon. So much suffering and pain, treachery and corruption, yet he must endure this burden alone, yet not alone. I have also heard your father's words to you. A man of virtue is rare in this world and thus I shall lend you my blades, my hand, my virtue, my honour and my help, should you require it."

Beregon s'était retourné et ne voyait qu'un homme portant une longue cape grise, le capuchon masquant son visage dans l'ombre.

"Je te remercie de m'avoir rendu la lame d'argent, et si jamais elle peut t'être utile, elle sera la pour toi. Je vais t'accompagner. Ce Légion doit être remis en cage et en chaînes, un tel danger ne peut errer librement dans ce monde. Je vous accompagne à Draioch."

Les deux n'avaient toujours pas bougé, mais Beregon savait très bien à qui il faisait face, et qu'il ne masquait pas son visage pour lui, mais bien pour les regards furtifs d'éventuels épieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:09

Nienna looks uncomfortable at the information Fyrodan shares with her. "I...um... am not sure... To use it for good causes is a good choice, but you need to be careful to make sure that you are aware of all the needs..." She shrugs a bit and looks embarrassed, "I am sorry I cannot come up with something better as advice...but I think what you have done so far with the money has helped those you care for and has been good because of that"
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:47

.. Laure-Emanuelle regarda Wilson et pensa a ce qu'il venai de dire a propos de Chad, peu-etre en etant Chad elle aimait etre dans les bois ses restriction sans titre vivre comme les libertins, mais elle ne pouvais pas laisser son titre comme lui l'avait fait. Elle aimait bien decouvrir comment les libertins vivait mais etre Comtesse etait quand meme bien et elle aimais ses robes et ses bijoux, elle avait grandit parmis tout ces choses c'etait difficile de tout laisser derriere.

Elle attendait un moment sur sa charrette pour ensuite donner le mot d'ordre de descendre les nessaissaires pour le voyage. Laure-Emanuelle ne pouvait pas se defaire de ses robes, de ses bijoux, de ses conforts et de noble sujets.

La Comtesse descendi de sa charrette et marcha vers Wilson


- Donc mon cher Wilson vous avez aucune objection que je marche a vos coter pour en connaitre plus a votre sujet, en connaitre plus sur qui vous etre ou je devrai dire qui vous etiez auparavent.

Laure-Emanuelle ouvrit son eventail et repoussa les moustiques legerement.

- je sais que vous voulez aider Beregon et je crois que tous samble vouloir l'aider en premier lieu, Mais si vous voulez si bien par la suite nous aider a trouver une facon d'invertiguer d'aventage sur le Marquis de Sadis. je deteste de savoir qu'on m'en veux a mort.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:18

Beregon cesse aussitôt d`importuner Wulf lorsqu`Éliam se pointe. Se connaissant très bien, le rodeur sait qu`il pourrait continuer ainsi très longtemps ce qui pousserait Eliam et peut-être même Winsthroft à agacer leur amie Wulf.

Avant de partir, il quitte ses amis un instant pour aller dans la forêt. Attentivement, il écoute ce que Torek lui dit et sans même hésiter, il lui propose de les suivre.

-Je ne sais pas qui tu es vraiment, mais quelque chose me dit que d`ici la fin de cette histoire tu auras un grand role à jouer...C`est un honneur de t`avoir à mes cotés pour trouver ce Légion. Si tu veux bien me suivre, je m`apprète à expliquer la situation aux autres?

Sans même lui laisser la chance de répondre, le forestier se redirige vers les autres(Wulf, Eliam et Wilson) tout en assurant que Torek le suit.

-J`espère que vous écoutez attentivement mes amis…

Il regarde lentement les accompagnateurs et porte un regard vers la forêt en espérant y voir celle qu`il aime…

-Bien que nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps, j`ai la vague impression que cette quête sera la dernière pour certains d`entre nous. Faolan était très puissant je l`admet, mais si nous étions des insectes face au Loup Garou, celui-ci est une minuscule fourmi face à Légion. Évidemment je n`en connais pas énormément sur la personne…ou plutôt la chose, mais voici ce que je peux vous dire.

-Tout d`abord, d`après mon père, Légion est un démon de forte puissance qui est enfermé dans un livre que seul les membres de ma famille semblent être capable de contenir et surtout résister. Malheureusement pour mon père, il a cru possible d`enseigner ses connaissances sur Légion à un scribe nommé Tristan…avec le temps celui-ci c`est laissé contrôler par la jalousie et il a tué mon père grâce aux pouvoirs du livre. Ainsi, Tristan est devenu Légion… Évidemment, Légion est encore et toujours enfermé dans le livre, mais il parvient à agir sur notre monde avec l`aide du corps de Tristan. Je ne suis pas au courant des intentions du démon, mais quelque chose me dit, et surtout après avoir vu tout les corps morts au village, qu`il va tenter de sortir de son livre…et c`est pour cette raison que j`ai besoin de vous mes amis.

Le forestier prit une légère pause pour réaliser que le groupe avait beaucoup avancé sur le chemin.

- Je ne sais absolument pas ce qui nous attend à Draioch mais j`espère que nous allons réussir ensemble à résoudre le mystère de ce démon. Évidemment, vous allez penser que je veux retrouver le livre pour le cacher…mais sachez que ma véritable intention est de sauver l`âme de mon père. C`est pour cette raison que j`ai besoin de vous. Je suis suposément le seul à pouvoir tenir le livre sans corruption, mais rien de tout cela m`importe si je ne réussit pas à libérer mon père…Seul je ne pourrai jamais rien accomplir, mais avec vous rien n`est impossible...je le sens.

Peut être qu`ainsi j`aurai fait quelque chose de bon dans ma vie et que mon ame sera elle aussi purifié du mal que j`ai fais à tout ces gens. C`est exactement ce que le rodeur pensa après avoir parlé avec ses amis.

-(silencieusementà à Éliam pendant que tout le monde réfléchi à ses paroles) Tu as bien raison mon ami, j`ai atteint son cœur…mais peut-être pas de la bonne façon. Je l`ai blessé profondément avec mes propos d`il y a quelques semaines(ou jours…) et quelque chose me dit que je ne la reverrai plus avant longtemps…si seulement je savais écrire…faut croire que j`ai manqué ma chance. Néanmoins, si je la revois, je vais lui prouver que je suis quelqu`un de bien...et surtout qu`elle me tient énormément à coeur.

Décidément le rodeur n`était vraiment pas dans son assiette. Le visage qu`il affichait lorsqu`il parlait de Nienna aurait pu faire fondre en larme la grande Wulf…le forestier était bel et bien triste…


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:24

Fyrodan still wasn't sure if he had made a good choice in telling Nienna... but he trusted her for some reason, even if he didn't know her all that much, he just knew.

"I will bear that in mind... I think I may end up talking about the chest to everyone eventually, as I am not sure I can keep such a secret bottled up. Hopefully you can let me decide when that time is right."

After a few more minutes of walking, they could see the camp again from afar. Fyrodan asked:

"How long have you been with Sir François? How did you come to be at his service?"
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:21

Sans aucun doute wulf allait prêter son épée à cette aventure, Beregon de la meute avait besoin d'elle. Affronter un démon et mourir durant ce combat serait un honneur.

La guerrière écoutait, un peu distraitement, les informations de Beregon avant de se perdre dans ses réflections.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Paysant
Wilson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:44

Wilson : Ma très chère Laure-Émanuelle, si vous marchez avec moi, je me ferai plaisir de vous enseigner les voix de la forêt et vous parler de mes dix dernières années. Par contre il sera difficile pour moi de vous parler de mon ancienne vie. Pour moi cette personne est morte et j'ai effacer pendant longtemps les mémoires de cette vie.

Wilson réfléchis un moment, parler de son passé en temps que Tristan de Valois était quelque chose qu'il n'appréciait guère. L'envie de sombrer dans la boisson est à son plus fort à ce moment. Il préfère boire pour oublier ses problèmes et ses ennuies. Tant bien que mal, il résiste à se prendre une autre bière, quoique la tentation est très forte.

Wilson : J'ai un compte à règler avec le Marquis de Sadis. Je vous aiderai volontier à le pourfendre. Il est d'ailleur sur ma liste B. Wink

Wilson se dirigea vers Beregon et écouta attentivement ce qu'il avait à dire.

Wilson : Beregon, est-ce qu'il y a moyen de détruire Légion pour de bon? Moi quand j'ai de la vermine dans la forêt, je m'applique à l'éradiquer. Est-ce qu'on peut faire de même avec les démons? Je n'en ai jamais rencontrer en personne... du moins consciamment. Puis sais-tu comment libérer l'âme de ton père?
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:49

Contrairement à ses habitudes, Winsthroft resta complètement silencieux au moment où tout le monde rangeait leurs effets personnels. Ceux qui observait ses manière d'agir pouvais facilement ce rendre compte que quelque chose le tracassait. Wulf, sa grande amie depuis toujours savait bien que dans ce genre de moment, il valait mieux le laisser seul quelque instant puisqu'il avait tendance a fâché très rapidement.

Winsthroft commençait à penser que le destin ne voulait pas le laisser tranquille. Les choses semblait pourtant mieux allez pour lui. Il avait réussi à faire taire les rumeurs qui courraient sur lui. Il avait réussi à guérir Wulf à l’aide des autres comme il se l'était promis. Faolan était mort et, par la même occasion, la quête collective du groupe s'était enfin terminée. Il aurait pourtant du se réjouir… Mais non. Les dernières 24 heures avaient quand même réussi à détruire ses espoirs qui lui faisaient croire qu'un jour tout pourrait bien aller. La principale raison était une lettre qu'il avait reçu un peu plutôt.

Lorsqu'il fut prêt à partir, Winsthroft n'alla pas voir directement ses amis. En fait, il semblait même rester un peu en retrait. Il ne parlait pas a personne non plus. Il préférait observer les gens qui l’entouraient afin de mieux connaître leurs façons d'agir.

Ce ne fut qu'au moment du départ de tout le monde que le voleur alla rejoindre le restant de la meute. Il s'approcha de façon discrète, un peu comme s'il tentait de ne pas se faire remarqué. Il écouta se que Bérégon avait a dire, mais ne décida de ne rien rajouté.

Complètement perdu dans ses pensée chaotique, Winsthroft ne parlais pas, sauf lorsque l'on lui adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:33

Demeurant dans l'ombre, Torek écouta ce que Beregon eut dit à ses compagnons, puis lorsque le silence s'ensuivit, il décida d'avertir le rôdeur une autre fois. De toute façon il ne serait pas trop loin, et puisque le vent se lève dans l'Est... il était peut-être mieux s’il gardait ses distances. C'est sur ces pensées que l'homme sous la cape grise disparu dans les ombres qui s'évanouirent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:58

Daniel a écrit:

"I will bear that in mind... I think I may end up talking about the chest to everyone eventually, as I am not sure I can keep such a secret bottled up. Hopefully you can let me decide when that time is right."

Nienna nods sincerely, "I will not say anything."

Citation :

"How long have you been with Sir François? How did you come to be at his service?"

She seems a bit surprised at the question and unsure how to answer it. "It has been a few years. Sir Francois asked me to take care of his forest for him, after noticing that I like the woods and seem comfortable in them. I was happy for the opportunity and moved into the woods on his land." It is obvious that she doesn't intent to give any more details, even if you try to ask.

As they approach the camp again, Nienna notices some blueberries and heads over to pick them, offering some to Fyrodan, before heading back to her things.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:07

Un frisson parcouru le dos d'Éliam à l'idée du nouveau danger qui les guettait. Mais sachant très bien que Klore serait tout prêt de la comptesse, qui elle se tenait non loin de Wilson, qui lui se trouvait tout juste à ses côtés, il ne voulait laisser paraître son inquiétude. Il pris donc une attitude pensive et lorsque Beregon lui murmura à l'oreille, Éliam l'agripa avant qu'il quitte et ajouta.

Tu te trompes. Avant elle serrait les dents en parlant de toi mais depuis ta visite inusitée hier elle semble démontrer de l'inquiétude et du questionnement.
[Soupir]
Comme je lui ai dit, et je parle par expérience personnelle de ce temps là, on dirait que dans certaines situations ou en présence de certaines personnes on n'arrive pas à trouver les bons mots. Je dirais même qu'il n'y a que les mauvais mots qui sortent.


Il le laissa sur ses réflexions et s'approcha de Wulf.

Que sais-tu sur les démons? Est-ce que tu en a déjà combattu?

Elle sentait une légère hésitation dans sa voix, comme une légère crainte face à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:22

Wulf voyait encore cette peur de l'inconnu dans les yeux d'Éliam. Elle soupira et avec une voix posée, elle lui donna quelques informations qu'elle détenait suite à un certain combat qui avait eu lieu jadis contre Astaroth.

Wulf:Éliam... les démons sont issus de la source même du mal. Ils sont des créatures sans merci et assoiffées d'âmes. C'est un esprit ou puissance capable d'influencer l'existence humaine. Faolan était une créature du mal mais rien n'est comparable à un démon...Ils tentent tous de nous dissocier des Dieux.. et tu comprendras peut-être que pour moi cela signifie une trop grande déchirure. Mais ne t'en fait pas.. la force des hommes une fois unie peut vaincre beaucoup plus qu'on le pense. Tu vois.. même l'amitié de la meute a su me tirer des griffes de la lycanthropie.

Et sur ses paroles, Wulf continua sa route en pensant à Astaroth qu'elle avait déjà affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:14

Les paroles de son amie ne l'avaient que très peu rassurées.
Faolan leur avait donné du fil à retordre mais au moins ils avaient trouvé une arme contre lui.

Mais... tu en a déjà battu? Et quelle type d'arme doit-on utiliser contre eux? Ou quelle est leur faiblesse? Comment tu l'as vaincu? As-t'il tenté de te dissocier de ta mère? Qu'est-ce qui arriverait s'il devait faire face à quelqu'un qui ne croit pas vraiment dans les dieux? Je dis bien juste SI ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:38

Wulf arrêta sa marche pour fixer droit dans les yeux Éliam qui la mitraillait de questions. Elle avait le regard perçant et sa main froissa légèrement la chemise de son pauvre ami.

Wulf: Doucement Éliam.. on en discutera autour d'un feu.. et si tu veux bien je t'en ferai le récit de cette aventure. *silence* Si tu doutes ainsi des divinité...j'ose croire que tu ne crois pas entièrement en moi. Le doute pourrait devenir ta faiblesse aux mains d'un être comme Légion!!

Et elle s'approcha de lui.

Wulf: Éliam as-tu peur de la mort??? (ok.. fallait que je le dise lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:23

Tu dis ça juste pour me faire peur... et ça ne marche pas.
Qui n'a pas peur de mourrir?


Il se remit en marche.

Éliam ne croyait nullement pas en ces dieux déchus qui les avaient abandonnés il y a bien longtemps. Ou s'ils étaient encore là ils n'avaient rien à faire de pauvres types comme lui. Des centaines de gens imploraient leur pitié tous les jours dans les rues et combien de fois il l'avait fais lui même sans réponse.

Il ne croyait pas non plus que Wulf était une déesse. Un ange gardien qui veillait sur lui peut-être mais elle n'avait rien en cummun avec ces... créations en qui les gens s'accrochaient dans le seul but de croire en quelque chose et garder l'espoir.

S'il avait su ce que cachait le reste du monde qu'il est en trein de découvrir, il aurait quitté sa misère depuis longtemps et déserté ce monde où il était mort depuis bien longtemps.

Après quelques pas il s'arrêta puis fit face à Wulf.

Maintenant oui. Il y a un an la mort aurait été une libération. Mais aujourd'hui, te suivre et découvrir ce nouveau monde m'a redonné la raison de m'accrocher et le goût à la vie.

Il repris sa route un peu lunatique et nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:54

Wulf soupira et regretta ses mots; elle n'avait déciément pas le tour avec les gens qu'elle affectionnait. Il fallait la voir agir avec Winsthroft pour bien confirmer cette remarque.

Wulf: Éliam....un conseil.. ne doute pas..que tu crois ou non ça m'est égal mais si tu doutes.. hé bien la les démons se feront un plaisir de te tourmenter, de te mêler .. suffisament que tu peux douter de toi et même de ceux que tu aimes le plus. *silence* Tu peux bien croire ce que tu veux de moi *elle tourna les talons et marcha un peu à l'écart* ... reste-t-il que faisant face à Astaroth..moi aussi j'ai douté.. *silence* Bah!...C'est de l'histoire ancienne.. c'est devenu une légende.. *silence* Cependant, j'ai le devoir de croire en tant que fille de Brigid, en tant que Kaerian digne de ce nom, j'ai besoin de croire que lorsque nous faisons face à ces créatures du mal incarné, qu'il y existe l'opposé.. que l'existance de l'un confirme l'existance de l'autre.....Tu as raison.. Tu as beaucoup à voir et à apprendre de ce monde vaste. et si la vie te sourit de nouveau .. j'en suis des plus heureuse.

Wulf, s'arrêta et vida d'un trait sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:13

Citation :
"It has been a few years. Sir Francois asked me to take care of his forest for him, after noticing that I like the woods and seem comfortable in them. I was happy for the opportunity and moved into the woods on his land."

"Sounds a little similar to my story. I too take care of Lady Laure's forest and gardens, and live in the woods."

When they got back to camp, Fyrodan accepted the blueberries, thanking her, and just before leaving said:

"Thanks for the walk and the talk. Hopefully we'll see you sooner than later. Take care."

Fyrodan went on his way to his stuff and had an extra bite to eat and some water before going out to search for Beregon.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

Nienna smiles "Thank you and take care. I wish your group luck in Beregon's quest"

She goes to attend to her things.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:59

Ne sachant pas trop quoi répondre à Wilson, Beregon laissa Wulf décrire ses expériences face à un démon. Le forestier avait beau avoir une énorme tache à accomplir, il ne savait aucunement ce qu`il devait vraiment faire.

Après une longue journée de marche au gros soleil, le groupe s`installa sur le bord d`un petit lac afin d`y passer une bonne nuit de sommeil. C`est ainsi que le forestier en profita pour aller s`assoire sur une petite coline de pierre qui, lentement, allait rejoindre l`eau paisible du lac. La menace de loup garou maintenant disparut, Beregon en profitait pour laisser ses pensés se perdre dans la beauté de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:18

Malgré la longueur de la marche, Winsthroft ne semblait pas trop épuisé. Les six mois avec Bérégon qui fut passé a traquer Faolan avait au moins eu le bénéfice de l'endurcir un peu sur se point la.

Après qu'il eu fini de préparer ses choses pour passer la nuit, le voleur remarqua que son ami était aller un peu a l'écart sur une colline de pierre. Lentement, il approcha en direction de Bérégon en faisant juste assez de bruit pour qu'il soit entendu par ce dernier. Lorsqu'il fut rendu a coté du rodeur, Winsthroft s'assoie et regarde en direction du lac. D'un air très calme et paisible il dit :

-Sa va? Comment tu te sent?
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:00

Beregon prend une grande respiration, semble essuyer une larme(de l`œil opposé à Winstroft) et prend beaucoup de temps avant de répondre.

-Pour se sentir heureux ou triste il faut tout d`abord posséder une conscience mon ami…et je me demande si j`en ai vraiment une. Pour être franc avec toi, je suis complètement perdu. D`accord je le suis depuis maintenant plusieurs années, mais je crois que j`ai fait un face à face avec la réalité…

Il prend une pierre et la lance dans le lac.

-Évidemment, il y a plusieurs réponses à ma question, mais qui suis-je vraiment? Les derniers évènements sont venu quelque peu détruire l`image que j`avais de mon passé. Tu sais comment c`est difficile de réaliser du jour au lendemain que tu es un Dévonien? Oui j`ai fais mon service militaire pour subvenir aux besoins de ma famille, mais pendant toute ses années je détestais les Dévoniens…Mais aujourd`hui je réalise à quel point je suis presque comme eux.

Encore une fois, il semble essuyer une autre larme du même œil. Tranquillement il détache sn brassard Dévonien et il le dépose à coté de lui.

-Vous vous demandiez pourquoi j`ai accepté si rapidement de rejoindre les rangs des Dévoniens…et bien je vais te le dire. C`est vraiment tout ce que je sais faire de bien. Je n`ai pas accepté par peur ou par respect pour l`armée. Ce titre prouve tout simplement que je peux être quelqu`un de bien… Je me dis que si je réussis à trouver ce livre et ainsi empêcher des innocents de mourir aux mains de Légion, et bien j`aurai peut-être ma place la bas (en pointant vers le ciel)…peut-être…

C`était bel et bien la première fois que Winstroft pu voir son ami parler d`un aspect religieux tout en y croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:59

Au loin sur le petit monticule, wulf pouvait discerner les ombres de Beregon et de Winsthroft. Elle laissa les 2 hommes s'entretenir pendant qu'elle s'éclipsa dans le boisé autour du campement de fortune. Wulf fit donc une ronde pour assurer la sécurité du groupe.

Elle descendit un petit sentier menant à la rive du lac, elle demeura à cet endroit afin de s'asperger d'eau fraîche. Là, Wulf toujours à l'affut, observait les reflets de la lune sur l'eau sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:18

Voyant Beregon s'éloigner seul après avoir parlé à ses compagnons, Fyrodan décida de retarder son entretien avec ce dernier à plus tard.

Il décida donc de retourner en forêt et réfléchir à la situation et communier avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:53

Laure-Emanuelle marcha derriere tout ces aventuriers, laissant a eu de dirger le groupe. Elle traina avec elle ses effect personnels qui selon elle etait un peu lourd mais elle ne pouvais sans defaire. Lorqu'ils arriva pres du lac La Comtesse pris du temps pour arriver, elle deposa ses bagages au sol et regarda le lac ..elle trouva la vue magnifique et magique. La comtesse resta silencieuse pour un moment elle attendit que son quartier soi monter. Pendant ce temps elle regarda ce que les autres fesait, certain etait partie dans les bois ( pour une grande majoriter) et d'autre pret du lac. A ce moment elle fit signe a Klore et lui chuchota a l'oreille

- je me sens terrible, je dois me laver avant de pouvoir repartir. venez avec moi, nous allons trouver un endroit un peu plus discret.

La comtesse et Klore partirent pres du lac et marcha sur la rive pour enfin trouver un petit lagoon. un endroit plus isoler du campement et en esperant loin des yeux trop curieux. Laure-Emanuelle demanda a Klore de rester hors de l'eau et de guaiter les environs. au claire de lune Laure-Emanuelle de defila de ses vetements et entra doucement dans l'eau fraiche, celle-ci causa certaine partie de son corps a raidir.(LOL)Elle se submerga completement sous l'eau pour quelque second pour enfin resortir et prendre un grande respiration. Elle trouva un rocher sous l'eau et s'assoie pour admirer le claire de lune encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the night of Chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the night of Chiron
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation au party de la Nuit de Chiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser