Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 After the night of Chiron

Aller en bas 
+8
Daniel
Laure-Emanuelle
TiPat
Marie-Hélène
Wilson
Wulf
Sylvain
Nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:15

Lorsque Wilson demanda à Éliam de veiller sur la comptesse, Klore le regarda de travers voulant lui signaler qu'elle était là. Suivie d'un commentaire de La Bête: " Pourquoi Éliam protègerait la comptesse? Je suis là pour faire ça... lorsqu'elle ne va pas se beigner nu naturellement."

Éliam fit vraiment le tour du village essayant de ne pas se laisser abattre lorsqu'il voyait le corps des enfants. "J'ai vu des tas de cadavres... ca va bien aller" (pour lui même).

Lorsque Wulf l'accrocha et mentionna que les démons bouffaient des âmes la chienne le repris. Il aurait bien aimé que sont amie soit plus explicative dans ses propos plutôt que de le traiter en innocent. Peu de gens en connaissait sur les démons. Son attitude ne laissait présager rien de bon. Encore moins lorsqu'elle se proposa pour aller chercher Isabeau.
Est-ce que la légendaire Wulf tentait de s'éloigner de Légion. Éliam avait encore plus de craintes. Pendant un instant il aurait voulu se proposer pour l'accompagné, mais il y avait le reste du groupe qui aurait besoin de lui... et aussi... Klore. Mais il ne l'avouerait jamais.

Éliam resta bouche bée devant la clac de Winsthroff. Il laissa à peine le temps à Beregon de s'en remettre, question déviter la bagarre générale.

- Beregon? Tu dois nous dire tout ce que tu sais pendant le voyage. Je ne crois pas personne ait envit de dormir en ce moment donc vaut mieux profiter de la fraicheur de la nuit pour voyager encore un peu. C'est quoi cette histoire de symbôle? Tu parles de celui dessiné sur certains corps au couteau et partout prêt de ce qui à l'air d'un autel pour les sacrifices?
Je suis désolé mais je n'étais pas là lorsque tu a rencontré ton père. Qu'est-ce qui c'est passé? Que t'as-t'il dit?


Il jeta un dernier coup d'oeil à Wulf qui était déjà bien loin. Il eu comme un pincement au coeur. C'était la première fois qu'il s'en trouvait séparé depuis leur rencontre il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:46

Wulf marchait depuis un certains temps et elle commençait à respirer beaucoup mieux. Décidément il y avait trop de monde. Wulf aimait bien la compagnie de ses frères d'armes mais voyager avec la comtesse et sa suite sans compter tous les autres qui voulaient tirer d'affaire de la quête de Beregon; Wulf en avait trop. Elle avait quitté le groupe sur un coup de tête sans même écouter ce que les autres avaient à dire. De toute façon, elle n'était plus à l'emploi de personne..''fini les ordres!".

Wulf se dirigea vers le sud aux abords de Pyrgosi afin de retrouver plus précisément Isabeau. La nuit était fraîche et la lune éclairait bien la route. Wulf avait l'habitude de voyager seule et cela lui faisait le plus grand bien de retrouver la solitude.

Elle poursuivit sa route pour un bon moment avant de s'arrêter pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Paysant
Wilson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:38

Wilson : Je ne voulais pas t'enlever ta tâche de protecteur Berren, c'est que je voulais qu'Éliam s'occupe de la Comptesse et de Klore. Après tout ce n'est pas d'une protection physique qu'elle a besoin, mais d'un réconfort moral.

Wilson se tourna vers la direction de Klore

Wilson : Je ne voulais pas non plus diminuer ton rôle, mais je croyais qu'Eliam pourrait vous apporter réconfort pour cette épreuve difficile. Vous étiez là pour lui, c'est son tour de vous rendre la pareil. Mais si vous vous sentez d'aise pour réconforter la Comptesse, vous me serez gré.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:48

La comtesse avait decider de retourner a ses quartier pour se revetir, avant d'y entrer elle regarda Wilson dans les yeux a son tour et ecouta ce qu'il avait a dire :

Citation :
Je sais que cette scène vous horrifie, essayer de vous mettre à l'écart pour reprendre vos esprit. Loins de moi l'idée de vous laisser seul avec ces tourments, mais je dois récupérer les corps de ces malheureux villageois et leur donner une scépulture décente.

Silencieusement elle fit signe de la tete et entra dans ses quartiers. Klore resta a l'exterieur pour etre pres d'Eliam et Berren se tenai a la porte pour la securite de la comtesse. Laure-Emanuelle entendi plusieurs discution mais essaya de ne pas s'y meler car c'etait des choses pour les vrai aventurier. Apres quelque temps la Comtesse sortie vetu d'une nouvelle robe . toujours aussi bien preparer de ses bijoux et de ses maqillages elle regarda ceux qui resta au campement.


- Eliam .. si vous voulez je peu laissez Klore vous suivre je suis certaine qu'elle pourrai vous aider a la poursuite de Legion. de plus je suis certaine qu'elle en serai ravi de faire partie d'une si grande aventure en votre compagnie.

[/i]Laure-Emanuelle regarda Eliam toujours avec son air noble et sage elle pris un grand respire pour ensuite poursuivre.[/i]

- je pourrai me passer de femme de chambre pour quelque temps

elle prit une autre pose pour regarder vers la scene de crime pour ensuite retourner son regard vers Eliam


- je vais rester ici jusqu'a ce que Wilson termine les scépultures de tout les gens du village. de toute manniere je ne crois pas que vous ayez besoin de moi au front de cette Quete. De plus si la bete n'a aucune objection il peu vous porter mains forte au devant. c'est a votre choix.


elle regarda Eliam encore un peu ebranler de la situation, mais elle etait certaine de sa decision.

- nous nous rejoingnon dans quelques jours. que les dieux vous guide dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:54

Beregon ne cessait d`avoir des flash du Symbole dans sa tête jusqu`au moment ou WInstroft lui claqua la figure...Putin, il venait vraiment de lui donner une claque ce Winstroft. Le pire dans toute cette histoire c`est que la claque semblait avoir fonctionné...du moins, pour un certain moment.

-HEY! ouch...merci Wind...un peu brutal cependant.

Le forestier se retourne vers ses amis qui attendent toujours la bonne direction. Il observe très attentivement le sol et prend un décision tout en accrochant son arc à son dos. Avec un regard digne des plus grand mauvais garcons de ce monde.

-On s`casse!

Évidemment, avant de quitter, le groupe s`assura d`avoir l`équipement nécessaire à un voyage léger et c`est ainsi qu`une grande quête s`amorcait.

Peu après le départ.

-Bon Éliam, tu voulais que je t`en dise plus sur les démons? et bien je n`en sais malheureusement pas autant que Wulf. Dit Wulf, tu veux bien nous expliquer comment c`est un dém...Wulf? merde...elle est ou?( Beregon n`avait pas dutout remarqué la départ de son amie puisqu`il était trop perdu dans ses propres pensés chaotique)

Il poussa un long soupire, regarda par en arrière comme s`il espérait voir la héroine sortir des bois pour venir les rejoindre...Comment je vais faire moi...je suis pas comme toi Wulf...

-Bon, comme je disais, nous avons à faire à Légion. Heureusement pour nous, c`est un démon prit dans un livre qui est en possession de l`assassin de mon père...Tristan. Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe, mais celui-ci semble puisser ou plutot recevoir de la force du livre, ce qui le rend de plus en plus puissant...En fait, je crois qu`il tente de libérer le démon du livre et que lentement Légion prend de la force en Tristan. Je ne veux pas t`effrayer Éliam, mais je n`ai rien de positif à dire par rapport à cette situation. Mes supérieurs ainsi que mon père veulent absolument que je retrouve le livre et que j`aille me cacher très loin.

À ce moment, le forestier remarque très bien les regards que lui portent tout ses amis.

-Ne vous inquiètez pas, j`ai jamais aimé suivre les ordres de toute facon. Donc, je vais détruire ce livre...ou plutot, NOUS allons détruire ce livre, ensemble, unis. Avant de le détruire je compte bien libérer l`ame de mon père qui est présentement torturé par la force de Légion. Et j`en suis la...je ne sais rien d`autre...

Depuis le départ, le forestier semblait beaucoup calme d`esprit. Il redevenait de plus en plus comme d`habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:13

L'état de Beregon était guerre r'assurant. Mais tel que recommandé par ce dernier, Éliam fit le tour des bâtiments restants pour voir ce qui ne pourrait pas les aider lors du voyage. Au fond d'une petite écurie, il trouva une bonne corde et un caveau bien remplit de légume. Ils trrouveraient surement de l'eau en chemin mais ne pourraient probablement pas prendre le temps de chasser. Il fallait donc en apporter le plus possible. De toute façon, ça ne servirait plus ici.

Le discour n'était pas non plus encourageant mais la confiance et la détermination dans les yeux de Beregon donnait à Éliam le courage de poursuivre. Il l'informa bien sûr du départ de Wulf à son grand regret.

***En route...***

- Donc ton père t'aurait confirmé être toujours prisonnier du livre et de Légion?
Est-ce que ça voudrait dire que les âmes tués de la main de Tristan, sous l'emprise de Légion, pourraient se retrouver prisonnières elles aussi dans le livre?
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:37

Comme toujours, le forestier observe tout ce qui se passe autour de lui et de ses amis. Pour n`importe qui il pourrait sembler extrêmement sur les nerfs, mais le groupe sait très bien que c`est l`attitude habituelle des forestiers…plus particulièrement ceux des Milandes.

-Non non non et non!! Je m`exprime mal ou quoi? L`âme de mon père semble en effet être prisonnière mais je doute qu`elle soit dans le livre. Je crois plutôt que Légion empêchent les âmes d`accéder au dernier repos….

Beregon réalise ce qu`il vient de faire.

-…en fait, tu as peut-être raison mon ami. Légion retient probablement les âmes dans le livre. Maintenant c`est de savoir ce que nous pouvons vraiment faire pour elles? P-e que…trouvons quelque chose d`autre avant que j`utilise ca…

Encore une fois, le rodeur se parlait à lui-même. Par contre, cette fois-ci c`était moins effrayant que dans le petit village. Il semblait plutôt élaborer des plans comme tout le monde le ferait habituellement.

Le chaos du massacre était maintenant disparut dans sa tête, mais quelque chose d`autre l`envahissait à présent...Beregon ne pouvait s`empêcher de se dire à quel point il voulait sentir sa présence auprès de lui. Elle lui manquait déjà...bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:26

Éliam resta surpris par la réaction du rôdeur qui rapidement s'emporta pour tenter de se reprendre. Il ne savait plus trop quoi dire. Il comprenait de plus en plus que le fardos était énorme à porter. Il semblait faire face à beaucoup de questions sans réponses en plus de l'inquiétude pour son père, de la rage même et peut-être de la peur devant l'inconnu d'une si grande puissance.

Éliam avait remarqué son hésitation dans sa folie passagère mais préféra pour le moment ne pas lui en parler. S'il y avait une autre possibilité, ils pourraient en reparler plus tard.

Voyant que ce dernier semblait encore plongé dans une grande réflexion qui ne les menait nul par. Éliam tenta de remener l'attention de son ami sur la route à suivre en essayant d'être moins radical que Winsthrof. Il lui donna une bonne bin sur l'épaule en essayant de l'encourager un peu.

- Paf! T'en fait pas Beregon, je te suivrais jusqu'en enfer pour trouver cette chose immonde. Et Wulf a dit que la force d'humain réunis peut venir à bout de bien grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:42

Laure-Emanuelle resta sagement au campement, les autres etaient partie, elle etait seul pres du feu. Par contre Wilson n'etait pas loin. Il y avait deja travailler pendant plusieurs heure, elle decida donc d'aller ou il enterra les morts, elle couvrit sa bouche et essaya de me pas regarder les morts qui resta. Elle s'arreta pres de Wilson et lui offir sa gourde d'eau

-vous devriez etre epuiser apres avoir autant travailler, tenez buvez un peu.

elle attendit qu'il prenne une gorger de sa gourde pour ensuite poursuivre.

- je vais essayer de faire un petit repas. question de reprendre des forces avant de repartir , mais je dois vous avertir je n'ai jamais cuisiner, mais j'ai vue a plusieurs reprise Klore faire je ne crois pas que ce soi difficile. je vous attendrai au campement.

elle lui laissa sa gourde pour ensuite repartir vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Paysant
Wilson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:46

Les corps furent rapatriés à un seul endroit grâce à l'aide de Fyrodan et Winsthroft (il est bien resté non?). Fyrodan voulant suivre Wulf et ne pas perdre sa trace, Wilson lui assura qu'il pouvait continuer seul. Après tout la comptesse et Winsthroft restent avec lui pour aider.

Lorsque la comptesse vint voir Wilson, il s'arrêta de travailler pour prendre une pause.

Wilson : Vous êtes bien gentille Laure-Émanuelle. Dès que j'aurai terminé avec les morts, nous prendrons du repos avant de s'occuper de retourner le village à la forêt. En fait j'aimerais faire un feu contrôler pour brûler les bâtiments. Je sais que ca peut parraître extrème, mais je ne voudrais pas que les âmes des villageois hantent cet endroit. La forêt reprendra asser rapidement le dessus.

Wilson prit la gourde et but de grandes gorgées. Il ne restait que quelques corps à enterré, mais il pouvait bien prendre une pause pour manger. Il alla vers le lac pour se laver tant bien que mal. L'eau n'était pas des plus propre non plus, avec tout ce qui s'est passé... Il se dirigea alors vers la comptesse.

Wilson : Je peux vous aider à préparer un repas. Ce ne sera pas un repas digne des nobles, mais asser bon pour nous donner de l'énergie pour les épreuves qui viennent. Avant de partir je chasserai du gibier qu'on fera fumer. Je sais pas si on peut trouver quelques légumes et des miches de pain dans le village. Par la suite, si vous voulez, on commencera les leçons pendant le repas.

Il s'approcha de la comptesse pour lui offrir un massage, histoire de la détendre un peu après tout ces événements.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:36

La comtesse revena pres du feu et regarda les chaudrons ne sachant aucunement comme commencer elle attendi Wilson. lorsque celui-ci offri son aide elle se senta soulager

-Merci bien de votre aide mon cher Tris... je veux dire Wilson je n'ai jamais cuisiner et je ne sais pas par quoi commencer. pour ce qui a des legumes et des pains, peu-etre avant de bruler le village nous devrions chercher pour dans les maisons. il y a surement quelque petite chose encore en bonne etat.

Laure-Emanuelle s'assois et ouvrit d'un coup de poignet son eventail. elle prit volontier le massage offer par Wilson.

- ca vous derange pas de rester avec moi pendant que vos amis par pour l'aventure? .. moi j'ai tellement l'habitude de rester en arriere avec Klore et la bete. Meme avec Sir Francois je me sens seul il est toujours parti soi a la bibliotheque ou dans les laboratoirs. je commence a croire qu'il n'aime peu-etre pas ma compagnie.

Laure-Emanuelle regarda le feu danser avec un air un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Paysant
Wilson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:23

Pendant qu'il donne un massage à la comptesse.

Wilson : Je peux vous apprendre à cuisiner, mais ce ne sera pas de la cuisine de grand maîtres! Ca sera de la cuisine de forestier. Je pourrai vous apprendre comment chasser votre nourriture et les meilleurs endroits de cueilliette. Souvent, je fais du troc avec la viande que je récupère pour avoir des légumes et du pain.

Certains écorces peuvent aussi vous apporter les forces nécessaire pour combattre certaines maladies. C'est comme si le corps manquait de quelque chose et qu'en mangeant certaines racines et écorces, on réussis à obtenir ce qui manque et se sauver des maladies. Bien entendu, lorsque l'on mange à la table des nobles on a une grande variété de nourriture et on retrouve tout ce qu'on a besoin. Pour survivre dans le bois il faut utiliser d'autre techniques. Je vous apprendrai.

C'est une excellente idée de récupérer tout ce qui nous manque dans le village avant de le retourner à la forêt. Nous pourrons surement utiliser le tout lors de notre poursuite de Légion. Ne vous inquiétez pas, nous allons réussir à les retrouver facilement. Beregon est un excellent forestier et peut laisser des marques que seul les autres forestiers peuvent trouver. Grâce à elles, nous pourrons les retracer rapidement.

Vous savez, ils ne m'obligent pas à rester en arrière. D'ailleur je suis en bonne compagnie. Je sais que je pourrai retrouver les autres à temps pour leur apporter mon aide. Présentement, c'est plus important de porter honneur à ces villageois en leur donnant une scépulture qui se respecte. Gaïa saura prendre soins d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:11

Laure-Emanuelle etait un peu plus detendu grace au massage de Wilson, mais se sentait un peu fragile au tendresse du seigneur. elle, qui depuis son marriage n'avais eu de telle tendresse. elle s'exprima d'un soupir jouissance. Elle realisa ce qu'elle venait exclamer elle se repris

- Pardonnez moi, je n'ai pue m'empecher mais Wilson vous avez une touche ...heu... une a facon de detendre les muscles.

La comtesse eu chaud pour quelque instant mais etait fiere de c'etre ratrapper.

- j'accept d'apprendre a cuisiner mais ce qui es de la chasse j'aime autant mieux laisser ces choses a mes fiere serfs. je ne sais pas si j'aurai le coeur a tuer un animal et encore moins a le depeuser. Les petits fruit je laisse Fyrodan m'apporter ce qu'il trouve.

je sais qu'il a tend de chose a apprendre de la nature comme vous les connaissez si bien , mais moi j'aime mieux etre servie et faire ce que je fais de mieux.

Elle ne parla pas de ce qu'elle etait capable. elle esperait que Wilson laisse tomber cette partie de conversation donc elle enchaine avec une autre discution

- et si on commencais avec l'anglais.

elle lui offri un sourire en battant gentilment ses cils.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:15

Après avoir marché toute la journée, le groupe était tombé sur le massacre de se petit village. Ne pouvant naturellement pas dormir, une partie du groupe avait suivie Beregon sur la trace de Légion en direction de l'est.

- Beregon, ça faire bientôt 24 heures qu'on marche. J'en peux plus et les autres non plus. On est pas entraîné nous à ne pas dormir ni manger. Je sais que tu veux éviter un autre massacre mais on ne peut pas faire un pas de plus.

Après un moment d'argumentation, Beregon n'eut d'autre choix que de se plier aux supplicactions de ses compagnons et faire une pose pour dormir un peu et surtout soigner les ampoules aux pieds. Le soleil se pointait à l'horizon, ce qui signifiait qu'ils avaient marché toute la nuit.

Au bout de quelques heures, tout le monde, un peu à contre coeur, se levèrent et bientôt reprenaient la route.

Beregon pu confirmer par les traces que le groupe poursuivie comportait maintenant six membres. Aucune trace de campement ou de feu ne permire de dire qu'ils c'étaient arrêté pour manger ou dormir. Seuls les Dieux (qui n'existent pas vraiment ;o) pourraient dire ce qui est arrivé à ses pauvres villageois.

Vers la fin du troisième jour, durant lesquels le groupe dormit que très peu, ils arrivèrent à la lisière d'une forêt où se trouvait une petite ferme. Ils n'avaient croisé aucune autre installation, ni suivit de route. Bien que Légion ne semblait pas se soucier des traces qu'ils laissaient, ils étaient passé à travers champs et forêts toujours en suivant l'est.

Arrivé à la ferme ils ne purent que constater un ravage mais cette fois différent du massacre vu il y a quatres jours. Habandonnée, la fermette avait pourtant été sacagée sans tout autant avoir été brûlé et il n'y avait aucun signe de céréromie. Par contre, les portes et fenêtres avaient été brisées et un des mur complètement défoncé.

Sans réfléchir, Éliam s'élança à la recherche de corps espérant y trouver des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:17

Après avoir bien observé la scène, le rodeur voulu proposer de continuer la recherche de Légion, mais comme toujours Éliam ne pu s`empêcher d`aller chercher les problèmes.

-Éliam attend...MERDE!!!

Beregon laissa tomber toute ses affaires pour n`apporter avec lui que son épée et sa hache. Tout en se débattant avec ses nombreuses ceintures, il se retourna vers le groupe.

-La bête, reste ici avec les autres, je vais aller chercher Éliam.

Et le rodeur disparut lui aussi dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Paysant
Wilson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32

Wilson et la comptesse discutèrent longuement de divers sujet en anglais. Wilson n'y comprenait rien, mais Laure-Émanuelle prenait son temps pour bien expliquer les détails de ce langage.

Le lendemain, ils finirent d'honorer les morts et firent une prière en groupe pour les défunts. Wilson s'assura que le vent n'était pas trop fort et brûla de manière contrôler les bâtiments.

Une fois terminé, il pris ses choses et celles de Laure-Émanuelle.

Wilson : J'espère que la marche ne vous déplais pas. Nous avons longue route à faire. Vous allez pouvoir me parler des ces autres choses que vous savez faire. Un homme informé en vaut deux et j'aimerais bien savoir quels sont vos habiletés. Vous pouvez vous essayer en anglais, bien entendu tout en m'expliquant le tout à mesure. J'ai encore bien de la difficulté à comprendre et encore plus le parler! Je crois que ca va me prendre plusieurs mois avant de faire une phrase complète. Au moins je vais pouvoir comprendre un peu.

Sur ce, Wilson, Winsthroft et Laure-Émanuelle continuère leur chemin. Wilson prenait le temps de bien suivre la piste du groupe en avant. Il n'avait pas beaucoup de misère à suivre, ce démon ne semblait pas s'en faire outre mesure d'être suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:39

pendant que Wilson honorais les morts et que les batiments etait mis a plat. Laure-Emanuelle pris le temps de se refaire une beauter avant de partir a cette aventure. malgre tout les aventures vecu deja elle prenais toujours le temps de se parfumer et de se decorer de ses merveilleux bijoux. Vue que Klore etait partie avec Eliam, Laure-Emanuelle deva plier ses propres bagages chose quelle ne fesai pas tres souvent. Elle attendit que Wilson est terminer

Peu de temps apres elle vit Wilson approcher et debuta la conversation. elle lui repondit.


- La Marche ne me derange pas du tout .. je suis habituer au Chariot mais je peu marcher comme tout les autres ..

elle laissa un moment passer avant de continuer

- les choses que je sais faire .. on dirai un interrogatoir! ... elle rit legerement donc vous voulez savoir mes secrets ... vous savez une dame ne se devoile pas aussi facilement .. disons que j'ai certaine habileter qui me permet de me defendre en cas extreme mais j'ai aucune experience en combat ... comme vous avez pu voir je suis tomber quelque fois au combat contre les creatures verts de Faolan ..

Elle marcha derrier Wilson pour s'il y avait du danger il pourrait me proteger.

- But i have other lil secrets .. i will tell you all in due time ... elle rit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the night of Chiron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the night of Chiron   After the night of Chiron - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the night of Chiron
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Invitation au party de la Nuit de Chiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser