Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 en route vers la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

en route vers la bibliothèque Empty
MessageSujet: en route vers la bibliothèque   en route vers la bibliothèque Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:04

le convois etait installer pour quelque nuit, les derniers jours n'était pas de tout repos. Parcontre ils ont eu la chance de s'y remettre. Après plusieurs guérissons et prières les gens etait un peu plus en forme et près à repartir a l'aventure.

c'était une de ses nuits que la comtesse pris place, comme elle le fesai toujours, près d'un arbre elle se couvrit de sa longue cape de velour noir et doucement elle ferma les yeux. Morte de fatigue elle avait besoin de sommeil, ses paupières ferma lentement, elle n'arrivait plus a combattre son sommeil.

Contrairement de ses cauchemars, elle entendi au loin de la musique, Laure reconnaissai cet air. Une ancienne melodie que sa mère lui avait appris. doucement elle ouvrit les yeux et se trouva assise devant un grand mirroir de chaque coté il y avait des boites de bijoux et quelques bouteille de parfum. Elle se sentait bien et en securité c'etait evident quelle etait de nouveau chez elle. En se regardant dans le miroir elle constata qu'elle n'avait plus de cornes et elle avait retrouvé son tein rosée.

De loin elle entendi un appel venant d'une voix feminine :

" Laure-Emanuelle dépêcher vous, vous allez être en retar pour le bal."

un peu perdu par ce qui se passe et l'appel de sa femme de chambre, comme une routine elle continua de se preparer. ......
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

en route vers la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: en route vers la bibliothèque   en route vers la bibliothèque Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:27

La musique continua de résonner dans les couloirs du manoir. la jeune comtesse se décorais de ses plus beaux bijoux, ajouta un peu de poudre a ses joues. Elle s'admirai dans le miroir mais on aurai dit que ses emotions n'etait pas en harmonie avec ce qu'elle voyait dans la glace.

Elle prit une grande respiration avant de se lever pour enfin enfiler une de ses robes, c'est a ce moment la que la femme de chambre entra, la comtesse fronci les sourcis car elle n'avait jamais vue cet dame auparavent. Elle continua a se vêtir.

dame de chambre: allez allez Dame Laure il ne faut pas vous faire attendre c'est un grand bal ce soir !

La dame de chambre l'aida a se vêtir, elle lui enfila son long manteau de velour et la dirigea vers la porte. Laure-Emanuelle ne dit rien elle etait encore confuse avait-elle rêver tout ses aventures ? ou c'était l'inverse? tout ceci semblait réelle.

Tout les deux sorti du manoir et au pied de L'escalier attendai un carosse tiré par quatre chevaux blanc. Un valet lui ouvrit la portière, elle leva délicatement sa robe pour lui permettre de monter dans le carosse.

Comme une enfant, Laure-Emanuelle, regardais par la fenêtre pour en savori plus sur la destination . Elle ne reconnaissait pas les lieux mais tout semblais familier. .............
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

en route vers la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: en route vers la bibliothèque   en route vers la bibliothèque Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:54

le carosse semblais acceléré les sabots des chevaux dénoncais l'arriver a une ville ou les rue etait de pierre. La comtesse regarda de nouveau par la fenêtre et découvrit un énorme chateau perché au sommet d'une colline quelque maison etait allumer au passage mais elle ne vit personne y habiter.

les cloches de l'eglise se mit a sonner comme un signal pour annoncé l'arriver de quelqu'un d'important. le carosse monta sur la coline et arreta dans la cour du chateau . encore une fois la comtesse ne vit personne au porte du chateau. Son valet ouvrit la portière et offrit sa main pour aider a la comtesse de descendre. doucement elle mit pied au sol, elle fronci les sourcis et son nez remonta, une odeur de souffre envahissa les environs. Laure-Emanuelle monta la grande escalier pour enfin arriver devant deux enormes portes en chêne massif, son coeur batta tres fort dans sa poitrine nerveuse de savoir ce qui etait derriere ses portes.

Elle leva la mains pour pousser la porte mais au meme moment la porte s'ouvrit, lentement le hall se dévoila devant les yeux de la comtesse. Le hall etait decorer de millier de chandelles. les gens etait vetu de noir, meme avec les chandelles la piece semblai sombre. les gens se tourna vers la comtesse et un grand silence suivi. Au fond du hall il y avait un trone ce qui semblai etre mais il etait couvert d'ombre.

Nerveuse elle avanca dans le hall, elle regarda les inviter , tous etait cacher derriere un masque. Elle avanca au centre de la piece, tout a coup les gens se mirent a taper des mains comme on le fait pour un entre de brave chevaliers. Elle tourna autour et regarda les gens, le visage de la comtesse etait de plus en plus confus jusqu'au moment ou un applaudissement etait plus fort que les autres. Rapidement elle se tourna vers le trone et vit un homme, ce qui semblai etre une homme, vetu d'un grand manteau noir et seulement deux yeux rouge apparessait. c'est a ce moment que la Comtesse savait ce qui se passai, elle jeta un coup d'oeil au gens qui l'entourai et ils avaient tous enlever leur masque devoilant leur vrai identiter ils portaient tous des cornes et avant les yeux persant.

Elle resta figer au sol en regardant devant elle. L'homme au grand manteau noir se mit a parler.

- Il était tant que tu viennes ma Reine maintenant nous sommes un viens pres de moi accepte ton destin comme il t'est offert. Prend ma main et join toi a moi .....

il tendi sa large main. La comtesse fixa ses yeux rouge et hocha la tete. les gens autour d'elle murmura des encouragements, elle hochat la tete encore plus

-Non ... je n'es pas accepter ... vous m'avez forcer vous m'avez rendu ainsi ... jamais je vous joindrai... JAMAIS .....

les yeux se mirent a briller de plus en plus et la voix de l'homme fit trembler la terre

-TU SERA A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!...

Elle cria si fort qu'elle se reveilla .
( voir la suite dans l'autre topic )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: en route vers la bibliothèque   en route vers la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le sud...
» En route vers Larochelle
» En route vers Larochelle
» En route vers le manoir.
» En route vers Draioch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser