Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des anecdotes parceque c'est drôle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Des anecdotes parceque c'est drôle! Empty
MessageSujet: Des anecdotes parceque c'est drôle!   Des anecdotes parceque c'est drôle! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:27

- Le Docteur Pouliche

- Capitaine Flatulence

- Je touche la tête à Dan: "C'est qui ça?" Dan répond:"Domino, euh Fyrodan" "Comment tu peux te tromper dans ton nom avec le nom d'une autre fille???"

- Je cris: "Que Justice en soit témoin, c'es tu toi le traitre!?" Le traitre: "Ben oui" (comme si c'était évident) "Force 1 dans 'face!"

- Elan: "On t'achève ou tu viens faire un cannibal avec nous" Moi: "J'attendais juste ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Des anecdotes parceque c'est drôle! Empty
MessageSujet: Re: Des anecdotes parceque c'est drôle!   Des anecdotes parceque c'est drôle! Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:14

- une seule chose a dire : Wulf, les marchants et le coffre .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Des anecdotes parceque c'est drôle! Empty
MessageSujet: Re: Des anecdotes parceque c'est drôle!   Des anecdotes parceque c'est drôle! Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:01

Whan le coffre et les marchands.. entraînant 12 guerriers avec moi au Wahalla.. osti qu'on s'est bidonné!!!

Chercher Éliam accompagné de Firodan dans la trail, jusqu'au feu!!

-La MEUTRE ici maitrenant!!! La meutre!!!

-Wulf: Force trois ''Dis mon nom!!!''
-Dandrion, Grangrillon ou Ganglion: ''La LOUVRE La LOUVRE!!!!''

Toujours me prendre avec des canibals, des morts-vivants.. seul face à 3 ++.

Contrôler Garan ivre!!

J'ai bien eu du plaisir ce weekend !!

Merci les NPC, BEN et les namis
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Des anecdotes parceque c'est drôle! Empty
MessageSujet: Re: Des anecdotes parceque c'est drôle!   Des anecdotes parceque c'est drôle! Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:30

''La LOUVRE La LOUVRE!!!!''

''La LOUVRE La LOUVRE!!!!''

Moi mon anectdote preferer c'est lorsque jsuis arriver au lieu ou le coffre avait exploser. I'll y avait des morceaux de corps partout, donc j'ai pas hesiter a essayer de me debarasser des cannibales qui grugait apres les morceaux.

Mais bien sure pour me battre j'ai mis ma choppine plein de biere sure une grosse roche. Un des canibales, en essayant de m'eviter lorsque je preparait le gros feux pour bruler les corps c'est apprivoiser de ma choppine et c'est sauver avec. Jsus sure vous avez jamais vue un gars en armure et bouclier courire aussi vite pour ratraper sa choppine!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Des anecdotes parceque c'est drôle! Empty
MessageSujet: Re: Des anecdotes parceque c'est drôle!   Des anecdotes parceque c'est drôle! Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:29

Feeding people roasted mushrooms and chocolate, including feeding Legion chocolate only to have Sir Francois get mad and tell me not to feed Legion chocolate anymore Wink

The one-sided discussion of Beregon and the Countess with Legion.

Fyrodan and how traumatized he was at being left behind and being turned into the little "mouton" of the ghouls.

Talking with the ghouls and watching one decide my hammock was comfy and then watching his friend give up on him and leave him behind.

Nienna: "Are you evil? Are you a murderer?"
Eliam: "What? Why do you ask me that?
Nienna: "Well you ripped out the heart of that guy"
Eliam: "Yeah, but I am not evil..."

Trying to figure out what piece of paper had the letter from Beregon on it, when Nienna can't read, and watching Beregon grab at the paper so that Torek wouldn't read it.

The adventure at our camp to see Eliam try to cut down the rope that was used to hang a traitor the night before.

Watching Seb's half-ban shee try to steal from Fyrodan, while I am watching from a sanctuary about 10 meters away, "HEY! What are you doing? Don't you be pilfering from him!"

Nice warm fires during the entire weekend Wink Thank you Sylvain for lending us your chainsaw and thanks Baby Ben for cutting up the logs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des anecdotes parceque c'est drôle! Empty
MessageSujet: Re: Des anecdotes parceque c'est drôle!   Des anecdotes parceque c'est drôle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des anecdotes parceque c'est drôle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes
» Anecdotes
» Anecdotes!
» Anecdotes! juillet
» Anecdotes aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser