Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit Larochelle?

Aller en bas 
+9
Michael
Nat
Garan
Domino
Sylvain
Kirill
Lionel
TiPat
Wulf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:17

Les bourdonnements d'un empoisonnement certain martelaient sa tête.

-Minuit...ça ira...

Déjà elle protestait qu'une faiblesse hors de l'ordinaire pris par vertige la grande Wulf. Minuit, n'eut qu'à diriger le corps de la femme sur le brancard. Lorsque celle-ci mit ses mains sur les épaules de Wulf, la guerrière fut prise d'un spasme de conscience.

-De quoi parles-tu?? Éliam??.. Éliam n'a rien à voir dans cette histoire.

Encore, le martèlement de son sang infecte dans ses tamples lui fit perdre la conscience.

-Minuit, quelqu'un qui remet en question mes habiletés, voilà ce qui me pu au nez........Euh...

Wulf ne pouvait plus combattre ce poison qui coulait de plus en plus dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:30

Je n'ai jamais remis en question tes habiletés, tu es la grande Wulf.

On doit se dépêcher avant que le poisson ne t'infecte trop.

Elle commenca a tiré le brancard, elle savait que les autre ne devait pas être si loin, entk elle l'espérait. Elle tira le brancard environ 1 heure... losqu'elle entendi du bruit. Elle se baissa aussitôt et observa... Elle vit des visages qu'elle connaissait... Elle alla au côté de Wulf et la secoua délicatemen pour la réveiller.

" Wulf, ils sont juste la... comme je t'ai dit, je ne vais pas te faire l'affront de te trainer jusque la-bas et tu ne peux pas marcher alors reste ici je vais aller chercher Eliam et quelqu'un qui si connais en poison. ne bouge pas sa ne ferais qu'activer encore plus le poison."

sur ce Minuit partie en courant en direction d'Eliam.

Eliam vit arrivé Minuit en courant, elle avait l'air très calme, mais preser de lui parler.

" Eliam, il faudrait que je te parle... c'est urgent"

Elle amena Eliam a part,
" Il est arrivé quelque chose a Wulf, ce n'est pas de ma fautela, des gobelin l'ont attaqué et elle a été touché et la lame devait contenir du poison. connais-tu qulqu'un qui s'y connais en anti-poison?? il faut faire vite, il ne lui en reste pas pour longtemps si on n'agis pas." dit-elle a une vitesse vertigineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:33

[…]

C’est bien ce à quoi je m’attendais. Je n’aurais pas dû demander ceci de toi – je suis désolé pour le trouble que cela t’auras amené. Je comprends… plus ou moins votre concept – mais j’imagine que s’il faut que tu y ailles, qu’il y a une raison assez importante qui y est rattachée…

Domino posa doucement sa main sur l’épaule d’Éliam.

Bien que j’admire ta bravoure et ta volonté de me sauver, les chances que toi, ou n’importe qui en fait, puisse changer ma destiné sont quasi-impossible. Même la grande Topanga ne pourra pas se tenir entre le sort qui m’attends et moi. De toute façon, ma demande était égoïste de ma part.

Ensuite, elle fit un hochement négatif de la tête, et sa voix diminua considérablement.

[…]

Après de longues minutes de conversation, une accolade s’ensuivit et soudainement Minuit arriva en courant. Domino regarda Éliam en guise de déjà vu et le salua d’un signe de tête et partit en direction de Tirvor.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:55

Tirvor saw Domino beelining for him. No matter how hard he would’ve tried, her gaze was locked onto him, whether he liked it or not.

She stopped right in front of him – smiling that mischievous smile of hers.

If you’re ready to hear me out, and not freak out about what I'm about to tell you – let’s talk.

She then gave him a last look behind her shoulder and started walking.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:21

Domino quitta laissant Éliam derrière qui mis quelques secondes à réaliser ce que Minuit tentait de lui expliquer.
Il jeta un dernier regard vers la prêtresse avant d'aller chercher son équipement et suivre Minuit.
Tout en pénétrant dans la forêt, Éliam interpella Topanga qu'il apperçu non loin à jaser avec Lionel. Il lui fit signe de les suivres. Il ne voulait en aucun cas tomber nez à nez sur une bande de Gobelin.

- Mais veux-tu bien me dire d'où tu sorts toi? Et que c'est-il passé?

Ils arrivèrent aux côtés de Wulf qui gisait encore inconciente sur le brancard.
Toute la discussion des heures passées avec elle s'envola soudainement et il tomba en mode survit. Il ne devait pas perdre son amie.

- Ca fait combien de temps?

Il sortie une petite bouteille d'eau qu'il avait au préalable fait bouillir avec des feuilles.

- C'est toi qui lui a fait ce pencement? C'est très bien. Tu lui as possiblement sauvée la vie.
N'ettoies lui les plaies avec cette eaux.


Éliam sortie un onguant, du fil et une aiguille. Une fois que Minuit eu nettoyé la première plaie il se mit au travaille.

- Je n'y connait rien en poison. Espérons que ce n'est rien de trop puissant.

Wulf était tout en sueur et à l'occasion Éliam levait une paupière pour regarder l'état des ses yeux. Ses derniers ne cessaient de bouger lui démontrant qu'elle était surment plongée dans des cauchemards ou un délir causé par le poison.

Une bonne brise soufflait faisait virvolter les feuilles qui couvraient maintenant le sol.

Topanga arriva et n'eut pas trop de difficulté à voir plus loin la petite rapasse verte qui c'était mise sur les traces de la blaissée. Éliam et Minuit concentrer sur Wulf ne le remarquère pas qui se mit à les charger. Le bruit de ses pas couvert pas le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:34

D'ou je sort en se moment n'a pas d'inportance. Je me promenais dans les parages et j'ai vu Wulf qui dormait et j'ai entendu du bruits.

sa fais environ 1 heure qu'elle a été toucher et son état ne s'améliore pas du tout, imagine pour que moi je puisse la toucher et l'amener jusqu'ici...

Minuit pris la bouteille et commenca a nettoyer les plais en remerciant Eliam du compliment qu'il lui avait fait
" ouin ben j'ai eu ben de la pratique..."

Je pense qu'il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en poison... son état se détériore vite. elle n'a pratiquement pas bougé et elle est tres faible. Tu ne connais personne dans le groupe qui pourrais nous aider?? Sinon on a juste a espérer qu'elle soit asser forte pour combatre le poison ou que Brigide l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:40

Elle scruta la forêt afin de repérer la rapace verte qui avait suivit Wulf. En peu de temps, Topanga repéra la créature et d'un pas certain se dirigea vers la crapule. Le gobelin se sentant soudainement traqué tenta de rebrousser chemin mais en vain, Topanga était déjà devant lui et brandissait son épée sous le nez crochu du pauvre. Topanga frappa la créature à sa dextre et tourna sur elle même afin de lui donner un autre coup dans les jambes. Réduit à genoux, le gobelin tenta de la lacérer
de sa petite dague,(il était claire que celui-ci n'était pas un guerrier mais un éclaireur). Topanga, dans son élan, lui donna le coup de grâce en fracassant son épée sur le crâne de la créature pustuleuse.

Pourquoi ce gobelin n'avait-il pas fuit suite à l'attaque de Wulf? Avait-il un message à rapporter? Devait-il s'assurer de la mort de la grande guerrière?
À l'instant, il vallait mieux surveiller l'endroit pendant que les autres tentaient de sauver Wulf.

Topanga Surveilla donc les lieux et peu à peu se rapprocha de Wulf, Éliam et Minuit. Elle était quand même bien surprise de voir Minuit, mais pour le moment ce n'était pas ce qui la préoccupait le plus. Elle se pencha donc vers Éliam:

-Éliam, est-ce que Wulf vas être correct? J'ai entendu murmurer de poison...peut-être que Samia le saurait? Du moins j'espère que quelqu'un s'y connaisse! MAis bon, pour le moment, je vais retourner surveiller juste au cas où..on ne le sais jamais avec ces petites rapasses!

Elle se leva donc pour aller surveiller, mais en même temps elle fait un petit signe de tête et un sourire à Minuit, signe de remerciment d'avoir été là pour Wulf.

(merci Michèle pour la belle première partie de texte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:45

Minuit resta suprise de l'attaque qui se passa dans son dos. Elle écouta attentivement parler de Samia qui pourrait connaitre les poisons et rendit le sourire a Topanga.

Eliam, Wulf ne va pas mieux. J'ai l'impression qu'elle a plus de difficulté a respirer. On ne devrait pas prendre de chance... qui est Samia?? Tu connais plus les gens du groupes que moi, tu devrais aller voir s'il y a quelqu'un qui peux nous aider... Je vais m'occuper de Wulf et Topanga reste pour surveiller.... non??
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:44

Tirvor watched Samia as she walked away from him, his head trying to piece together everything she had just told him. His thoughts jumped about, first about her, then Morgan, then on to le Marcheur, and finally to the breech in the Wall to the Land of the Dead. As he continued to think about it, he started to realize that surely it was all linked together. Somehow. He just wasn't sure how... Exactly... Yet.

But he suddenly got the sinking feeling that Morgan was likely in danger. Maybe... he wasn't sure, but the long-forgotten and now remembered clues seemed to lead to this conclusion. Tirvor suddenly realized that, contrary to what he had told everyone, including himself, perhaps he did have a question that could maybe have been solved by the eldars of the Great Library. Except that he was too caught up in his own problems to even think about it. And now it was too late. He would have to rely on his own instincts in regards to this.

Did Samia realize this possibility of danger to Mogan that Tirvor envisioned? Should he tell her? Perhaps he should leave for LaRochelle ahead of the group, in the hopes of catching up to Morgan... wherever she may have gone. Finding her would not be easy. What about the situation with his own family and lands back home? And why did he suddenly care, anyway?

He stood there, almost unmoving, his weapons still in his hands (although lowered), for several minutes, as he pondered his options and what to do next. Yet he had no answers. Thus, he decided to go back to what he was doing before Samia arrived: practicing with his weapons.

Tirvor only had time to make a few thrusts and parry-riposte combinations before he noticed Domino heading straight for him. Great, he thought, as he lowered his sabres. What's with everyone coming to see him suddenly? First Mélielle, then Samia, and now her. He waited impassively for the priestess to arrive.

Domino arrived, and grinned at him. Tirvor remained unresponsive, waiting for her to say whatever it was she had to say.

"If you’re ready to hear me out, and not freak out about what I'm about to tell you – let’s talk." She then started walking away, although she gave him a look over her shoulder as she departed.

"If you have something to say, then just say it," Tirvor replied. But he didn't move. He remained where he was, watching her walk away. He wasn't about to let her lead him anywhere. They would meet on his terms from now on.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:19

Éliam resta tout aussi surpris que Minuit par la rapidité de Topanga et surtout de la présence de ce goblin qu'il n'avait pas entendu venir. Il détestait être surpris. C'était sa force de surprendre les autres et non le contraire.

Plusieurs minutes passèrent avant qu'Éliam n'est pu terminer de bien refermer les plaies surtout au niveau du cou.
Le rythme de Wulf c'était calmé le lui fit remarquer Minuit. Mais il y avait aussi son teint qui commençait à changer. Les lèvres maintenant bleutée inquiétait de plus en plus Éliam. Mais elles avaient raison et il devait essayer de trouver Samia qui était possiblement la seule personne à pouvoir faire de quoi si elle le pouvait.
Il regarda Minuit qui lui fit signe de se dépêcher. Topanga était non loin et surveillait leur arrière (Wink) et sembla soudainement avoir spotté de quoi. Mais comme il se leva pour partir quelque chose attira son regard dans la direction opposée. Comme un mouvement un peu plus loin. Il fit semblant de reposer son attention sur Wulf tout en gardant hypocritement son regard vers l'horizon lorsqu'il remarqua entre deux arbres la présence d'un grand Loup blanc. Il aurait peut-être dû paniquer, mais quelque chose dans son regard le r'assura. Il se leva donc et rapidement se dirigea vers le camp espérant y trouver Samia le plus tôt possible.

- Samia?
- SAMIA?
- J'ai besoin de Samia.... quelqu'un l'a vu?


Pendant ce temps Topanga, Minuit et Wulf se retrouvèrent lentement encerclées par une douzaine de loups qui gardèrent tout de même une certaine distance... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:58

Minuit, vit asser vite tous les loups les entourait.

" Topanga tu as vu ?? Ils sont venu pour elle tu pense??"

Elle redirigea son regard vers Wulf et essaya de la réveiller... Wulf, Wulf, regarde ta meute est la.

Mais elle n'osa pas dire qu'elle espérait plus qu'autre chose que c'était bien les amis de Wulf et que se n'était pas l'audeur du sang qui les avait attiré.

" Faite qu'Éliam se dépèche..."
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:38

Topanga ressentait un peu la nervosité de Minuit, mais de son côté, elle était pas mal certaine de la présence de ces loups. Elle se rapprocha donc de Minuit et lui parla à voix base:

-Minuit, c'est correct...fait juste faire comme si de rien n'était. Pour ce qui est de leur raison d'être ici, je n'en suis pas 100% certaine, mais je suis quasiment prête à dire que c'est la présence de Brigide. De toute façon, les loups ne réagirait pas ainsi s'ils seraient ici pour nous attaquer. Restons prêtes à ce qui peut arriver, mais ne soit pas agressive avec eux...essaye de rester calme. ON vas voir ce qui vas se passer.

Topanga resta donc immobile aux cotés du Corps de Wulf et attendais de voir ce qui était pour se passer et elle aussi esperait le retour rapide d'Éliam. Comme elle l'avait indiqué à Minuit, dans sa tête à elle, elle était certaine que c'était Brigide. Du moins elle l'esperait, parce que sinon avec le nombre de loups qui s'y y trouvais..sa pourrais faire mal, mais aussi, elle esperait que si c'était Brigide, qu'Elle puisse faire quelque chose pour Wulf.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:35

Ne t'en fais pas j'y avait penser que sa pouvait être Brigid ou quelque chose comme ca et , rajouta-t-elle avec un petit rire, sa me tente pas vraiment d'être agressive envers une meute de loup en plus si elle vient d'une déesse Smile. En reprenant sont sérieux, elle rajouta : "J'ai essayé de réveillé Wulf pour lui dire, mais elle est trop faible." Faite qu'Éliam ne traine pas.

Je ne connais pas Samia... c'est plus du genre de se tenir au milieu des gens ou de se tenir terrer???
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:26

-Samia, bien je l'ai croisée à plusieurs reprises, elle est vraiment l'alchimiste par excellence et elle et ses potions m'ont sauvés la vie à plusieurs reprises. Mais à ma connaissance elle se tient souvent avec la majorité des gens. Eliam ne devrait pas avoir beaucoup de problème à la trouver à moins qu'elle soit partie à la recherche de matériaux pour son alchimie. Mais pour ce qui est de Wulf, peut-être que c'est mieux si on la laisse comme ceci pour le moment. Mieux ne vaut pas trop en faire pour que sa rempire.

Topanga retourna donc de nouveau son regard vers la meute de loup et attendais de voir ce qui était pour se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:53

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:42

Wulf commenca a s'agiter beaucoup. Ca inquiétait et sa rassurait Minuit en meme temps. cela voulais dire que le poison la faisait délirer, donc que son cas ne s'améliorait pas, mais cela voulais aussi dire qu'elle était encore en vie et qu'elle avait assez d'énergie pour combatre. Tant qu'il lui restait des force, il y avait une chance pour que sont corps soit capable de rejeter de lui-meme le poison. Dans son passé, elle avait vue plusieurs personnes réussir a survivre a des poison par leur propre moyen. Il est vrai, pensa-t-elle, que ces personnes aurait peut-être été mieux de mourire du poison... et elle écarta tout de suite cet idée, ce n'étais pas le genre de chose quel aimait se souvenir.

elle continua d'éponger le front de Wulf
Revenir en haut Aller en bas
Fany
Paysant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:28

Perdu dans ses pensées, suite à la discussion avec Tirvor, Samia marche dans le camps ne portant aucune attention a ce qui ce passe autour de elle. Depuis un an elle s’inquiète pour son enfant : est-il vraiment mort? L’impossibilité de voir, d’entendre, ni même la possibilité de pouvoir touché son enfant lors de l’accouchement .étaient des raisons pour elle s’inquiété et même perdre le goût de vivre. Tout ça étaient derrière elle et elle pouvait maintenant se réjouir de pouvoir interagir avec sa fille « Morgane ».

La disparition de Tirvor pendant deux mois à fait réalisé a Samia a qu’elle point elle tenait a lui. Un bon ami qui connaît maintenant la même amertume, désir de disparaître, bref le mal de vivre.

Soudainement, elle entendit son nom. La voix de Éliame paniqué. Elle partie a sa rencontre en cirant « Je suis ici! » Une foi près de lui elle lui demanda « Que ce passe-t-il? » Éliame lui expliqua la situation de Wulf et les deux partir a courir dans la direction de Wulf.

Elle découvrit Wulf entre la vie et la mort. Elle avait tous les symptômes d’une personne empoisonnée : les ongles bleuté en lignes cumuler, la sueur constante, la peau qui change de couleur et autres indices. Elle avait aussi des blessures presque toutes guéries, quelqu’un avait définitivement fait une bonne guérison. Elle demanda à tout le monde de reculer et lui laissé le temps de faire sa « job ».

Durant sa fouille dans son sac pour la composante du sort « neutralisation du poison », Samia combattait la peur qu’elle avait de Wulf. Cette guerrière qui agissait de plus en plus animal prédateur.

Elle pris son courage a deux mains, puis fit le sort de « neutralisation de poison ». Aussitôt fait, Samia se sauva sachant très bien que Wulf allait être consciente d’un instant à l’autre. Elle ne voulait pas être près de elle lorsque cette dernière allait s’évailler. No
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:49

Minuit était soulager de voir revenir Eliam en compagnie de, supposa-t-elle, samia. Elle se recula pour laisser de la place a samia pour qu'elle puisse travailler plus a son aide et la premiere chose qu'elle su c'est que Samia partait en courant. Elle n'eu que le temps de lui crier :

'' Merci Samia pour ton aide...''

Déja Wulf avait l'air mieux. Elle reprenait légerement des couleurs et elle semblais légerement moins chaude. Elle regarda Éliam et dit :

'' Il semble qu'elle va un peu mieux. Il ne reste qu'a attendre qu'elle se réveille et qu'elle reprenne des forces pour repartir.

Apres une hésitation, Je suis peut-être mieux de partir avant qu'elle se réveille non??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:22

Éliam fut très content de toruver Samia aussi rapidement.
Elle le suivit dans dans la forêt jusqu'à l'endroit où se trouvait la grande guerrière.
Les loups se tenaient encore à distance mais aux aguets, comme pour la protéger.

Lorsqu'enfin Samia eu terminer son sort Éliam s'approcha pour la remercier mais se mit à courir n'ayant que les remerciements crié par Minuit. Cette mauvaise réputation qu'elle c'était forgé devait changer.

Minuit s'apprêtait à se retirer main Éliam la pris par le bras pour la retenir.

- Non! Tu devrais rester. Tu lui as sauvé la vie après tout. Elle a changé de toute façon... vous ne devriez pas craindre celle qui veille sur vous jour et nuit.

Soudainement Topanga incertaine recula d'un pas laissant entrevoir la présence de louve blanche qui vint lécher les plaies cicatrisantes de Wulf. Elle tourna vers Minuit ensuite et comme en signe de reconnaissance elle baissa la tête. Puis se retournant fit de même avec Topanga et Éliam. Elle disparue lentement suivie par le reste de la meute.

Éliam s'approcha alors de sa bonne amie. Il trempa de nouveau un linge avant de lui éponger le frond. Il remarqua alors une espèce de résidu blanc qui semblait s'échapper des plaies comme du pue. Il désinfecta le tout.

- Nous allons rester ici cette nuit.
Topanga... comme nous en avons discuté plus tôt, je suis aller voir Domino pour lui dire que je devais partir seul. Dès que Wulf est sur pieds nous partirons. Même si Domino dit que ta grande force ne pourra pas la protéger, j'aimerais que tu veilles sur elle jusqu'à mon retour. Je veux dire d'essayer de la convaincre de m'attendre avant de rentrer chez elle si jamais vous arrivez avant nous à Larochelle. Je dois trouver une façon d ela sortir de là.


Éliam fit le nécessaire pour libérer Wulf de son armure et l'installer le plus confortablement que possible pour ne pas que les froides nuits d'automne n'empire son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:15

Minuit fit un petit sourire a Eliam lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait pas avoir peur de Wulf et lui répondit :

'' Je n'ai pas peur d'elle, comment pourrais-je avoir peur d'elle, quand j'ai vécu tout ma vie dans la maison d'un démon. C'est seulement que je ne suis pas stupide je ne veux pas mourire. Mais je vais rester un peu pour t'aider. Elle sortie une couverture de son sac et la lui tendit '' Tiens, elle n'auras pas froid avec ca.

En le regardant couvrire Wulf, elle continua :

'' En faite, je suis revenue pour vous proposer quelque chose. Je pensais retourner a Larochelle pour me débarasser du Marquis, mais je sais tres bien que je n'ai pas de chance seul. Je sais aussi que vous voulez aider Wind. Alros je me suis dit que si nous nous associons momentanément, nous pourrions peut-être réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:24

Topanga était très contente de voir que Samia avait pue venir en aide, elle en était certaine qu'elle serait capable de faire quelque chose. Heureusement, son composé alchimique semblait bien fonctionner. Tout à coup, comme de fait, elle voit cette belle louve blanche s'approcher du corps de Wulf. Cette louve était une des plus belle chose, sinon la plus belle chose qu'elle n'avait jamais vue. Lorsque la louve s'approcha du corps de Wulf pour lucher ses plaies, c'est à se moment que venu confirmer sa croyance qu'elle était en présence de Brigide elle même. Elle était bien heureuse de savoir que sa en était le cas.

Par la suite, elle écoutait attentivement Éliam durant le temps qu'il s'occupa de Wulf.

-OK Éliam...Tu as ma promesse. Je veillerai sur Domino et j'essayerai de me faire Subtile pour pas qu'elle ne doute trop. Avant que vous partez, j'aimerais que tu vienne me faire signe...pour que je puisse vous dire un vrai aurevoir.(soupir)

Elle se retourna donc et commenca à se diriger faire le reste du groupe. Elle était bien sure attrister de la situation de savoir que ses compagnons étaient pour la quitter de nouveau, mais elle savait que de rester avec le groupe était la bonne chose. Parmi le groupe, elle essaya donc de retrouver Lionel. Après quelque peu de temps, elle retrouva donc le paladin.

-Bon excuse moi Lionel, je suis partis un peu plus long de prévus. Mon dieux qui peut en arriver des choses en quelques heures. (hahaha) Bon bien Comme tu l'avais proposé auparavant, je crois que nous allons faire du bon travail toi et moi de s'assurer du bien être du groupe. Qu'est-ce que tu en dit?, lui mettant la main sur l'épaule en lui fesant un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:38

Il ne su pourquoi, mais la bonne humeur lui revient. Dans cette journée relativement sombre, il trouva quand même le sourire:

- Oui bien sur... Oui, j'en suis certain! Ou étais-tu au juste, on dirait dit des chats qui se battent dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:12

La belladone avait cessé son ravage dans le sang de la guerrière mais celle-ci n'avait pas ouvert l'oeil depuis l'intervention de Samia. Son corps n'était plus trempé et sa respiration se fit lente. Trop lente.

Éliam avait déjà vu wulf dans cet état. Quelqu'un la retenait de l'autre coté ou était-ce simplement elle qui ne voulait pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:00

Éliam se sentit très mal de voir Topanga quitter ainsi en sachant qu'elle aurait voulu suivre le petit groupe. Son départ hâtif pour rejoindre Lionel cachait une grande tristesse et lui aussi s'en sentait attristé. Mais il avait à coeur La Meute et serait bientôt de retour.


Il accepta volontier la couverture de Minuit puis borda chaudement Wulf.

- J'ai mes doutes sur l'attitude de Wulf. Elle est comme moi et aime être entouré à la différence que elle elle s'entoure d'un minimum de personne en qui elle a confiance.
Mais je suis certain que vous trouverez terrain d'entente... surtout si le but est de venir en aide à Winsthrof.


La nuit tombait lentement et s'annonçait longue. Il n'était pas inquiêt pour leur sécurité. Il continuait de sentir la présence des loups qui veillait sur eux.
Il alluma un bon feu et ramassa suffisamment de bois pour les tenir au chaud tous les trois toute la nuit.

- Merci de me tenir compagnie. Lorsqu'elle ira mieux nous quitterons le groupe un moment pour r'attraper Win et Beregon en route pour Milandes. je ne te conseil pas de nous suivre sinon tu perdrais toute sa confiance. reste avec le reste du groupe et nous vons rejoindraons à Larochelle. De là nous pourrons rediscuter de ton plan.
Je vais chercher d'autre couverture et je reviens.


A son retour ils s'installèrent confortablement. Éliam naturellement aux côté de Wulf sur qui il veillerait toute la nuit et s'assurerait de la garder au chaud.
Son état changeait mais rien pour l'encourager. Il remarqua soudainement une larme couler sur sa joue et savait que quelque chose d'anormale se passait.

Il se leva et demanda à Minuit de veiller sur elle.
Il ramassa ses armes et sans répondre au interrogations de Minuit il s'enfonça encore plus creu dans la forêt.....
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:04

Minuit vit bien la déception dans le regard de Topanga. Elle la trouva bien sage et obéisante, surout pour le surnom quel avait. Mini-Wulf, je m'aurais attendu a plus de révolte de sa part Razz pensa-t-elle.

'' Je n'avais pas vraiment l'intension de vous suivre, mais pourquoi elle perdrait tout sa confiance?? si bien sûr confiance il y a...

Losqu'elle le vit s'enfoncé dans la foret elle lui répondit : Ne t'en fais pas je ne bougerai pas.

Minuit rajusta les couvertures de Wulf, pour etre sur qu'elle n'attrape pas froid. Ensuite elle rajouta des buches dans le feu pour etre sur qu'il ne s'éteigne pas et se calla bien confortablement au pied d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Larochelle?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Larochelle
» En route vers Larochelle
» Ou trouvez-vous vos guns?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser