Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un mois seulement!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:59

Sans plus attendre, le forestier attrapa son ami afin de l`aider à s`asseoir sur un chaise un peu plus loin de la porte d`entré.

-Éliam!! Ca dépasse mes capacités comme blessures.

Pendant qu`Éliam soignait Winsthroft, Beregon le questionna.

-Qu`est ce que tu as vu à l`extérieur? C`est bien des espèces de brigands qui sont partout dans la ville? ou pire...

L`auberge était maintenant complètement vide mise à part pour les membres de la meute et l`aubergiste qui refusait de quitter. Les brigands de la bataille d`avant avaient tous été soigneusement attachés et enfermé dans la cave à nouriture.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:50

Le dos contre la porte arrière de l'auberge, Wulf entendait la voix de Beregon. Il n'était pas question de lui laisser croire que cette agression l'avait boulverser, elle camoufla de son mieux tout tremblement dans sa voix et répondit à son frère d'arme:

-Jsuis avec vous pour accueillir les renfort!!

Elle n'eut pas le temps d'ajouter que Beregon avait quitter la cuisine pour venir en aide à Winstroft. La guerrière chassa rapidement les derniers evènement de sa tête et s'apprêta de renter lorsqu'on l'aggripa par la taille te la tira dans ce qui ressemblait à une cabane à bois.
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:51

Lorsque Wulf se retourna elle vit Garan couvert de sang de la tete au pieds. Va chercher Eliam, parce que ca va pas du tout! C'est en entendaint ces Quelque mots que la guerriere se rendit compte que le sang qui couvrait Garan était le sien...
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:49

Alors qu'il était en train de le soigner, Éliam pouvait remarquer que la majorité des blessures que Winsthroft avait semblait provenir de coups de poings ou de pied. Très peu semblait venir de coups de couteau. Le voleur était donc assez amoché, mais il n'avait rien de trop grave qui ne guérirait jamais.

Lorsqu'il fut un peu calmé, le jeune homme trouva enfin la force de répondre aux interrogations du forestier.

- Comme tu l'as dit Bérégon se sont bel et bien des brigands qui ont envahi la ville... le seul problème c'est que se sont pas que de vulgaires brigands. Ce sont des brigands qui travaillent pour l'Aigle Noir,

À la mention de ce nom, l'aubergiste frémit. N'étant pas très surpris voir les interrogations sur les visages de ses amis, Winsthroft décida de parler une peu plus afin de donner plus de précisions.

- Dans mon... milieu de travail... l'Aigle Noir est pratiquement une légende vivante. C'est un terrible chef qu'une guilde de voleur et d'assassin qui on comme seul objectif de s'enrichir autant qu'il en est humainement possible... Pour réussir cela, ils utilisent toujours la même stratégie. C'est-à-dire, de prendre par la force le contrôle absolu de villages et de commencer à taxer les habitants jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à prendre. Il en va de sois que tous les villageois qui tente de résister sont tués sur le champ. Les gens de la guilde tiennent donc le village en otage jusqu'à ce qu'ils aient terminé leur travail.

Winsthroft prit une petite pause avant de continuer.

- Le problème avec cette guilde est que les ressources humaines sont pratiquement illimitées. Un homme de l'Aigle Noir meurt, un autre prend sa place. Pour empirer les choses, les gens qui travaillent pour cet homme peuvent venir de tous les types de milieu criminel qui existe. Il est donc très difficile de savoir à quoi s'attendre lors qu'on les combat. AIE!

En tentant de le soigné, Éliam avait appuyé par inadvertance à l'un des endroits ou Winsthroft avait été frappé. Cela eu donc la conséquence de le faire pousser un crie de douleur. Quelques instants passère, puis le voleur recommença à parler.

- Il y a aussi un autre problème avec la présence de cette guilde ici... Où plutôt, j'ai un problème avec leur présence... À leurs yeux, je ne suis qu'un traitre qu'il faut éliminer. Je crois que l'Aigle Noir n'a pas aimé que je les quitte il y a environ 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:14

La soudaine odeur délicieuse du sang de Garan pris Wulf de court et elle n'arrivait pas à appeler Éliam. Elle du se saisir et se teint à distance du pauvre Garan.

-Bon Sang Garan?? que t'est-il arrivé?

Voyant que l'homme s'affaiblissait, elle alla vers lui malgré tout et l'aida à s'asseoir sur le banc de fortune dans cette cabane. Ses gestes étaient d'une douceur surprenante, et son attention complètement centré sur l'homme.

-Garan?...

Elle sortit la tête de la cabane:

-Éliam!! ICI.. Éliam .. Garan a besoin de tes soins... c'est URGENT... Éliam.. Derrière! dans la cabane à bois.

Éliam avait suffisamment servit dans ce genre d'endroit qu'il savait bien oû l'on gardait le bois de chauffage. Pendant ces quelques minutes, Wulf se pencha vers Garan...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:43

Éliam resta des plus surpris devant l'acte de Beregon d'assomer le gars en lui fracassant le mogue contre le crâne. Innerte dans ses bras, il ne le déposa que lorsqu'il vit entrer Winsthrof en sang.
Il ranga rapidement ses dagues et sautant par dessus le comtoir, faisant sursauter le tenancier qui avait assisté à toute la scène et qui se tenait bien tranquil dans son coin une vieille épée à la main.

Éliam mis la main sur une bouteille d'alcool puis demanda le permission à l'homme qui ne fit que hocher de la tête surpris par la question.

- Beregon! On ne devrait pas tous entrer et baricader les portes?
- Wind, vient t'étendre ici. (tout en tassant des chaises et en vidant d'un coup de bras le contenu d'une table qui servirait très bien de lit le temps de fermer quelques plaies.

Au même moment Wulf l'interpella de la porte arrière.

- He merde! Retient ton souffle mon vieux je reviens.
Il enroula un bout de linge autour d'une bonne blessure de Winsthroff et serra fortement pour stopper le sang avant de faire signe à l'aubergiste de venir y mettre de la pression. Se dernier hésita un moment puis obéissa. Éliam se dirigea ensuite vers l'extérieur.

Lorsqu'il arriva à la cabane il surpris Wulf penchée au dessus de Garan. Cette dernière se releva rapidement en tentant de rester de dos à Éliam, comme si elle cachait quelque chose. Il ne dit rien et rapidement constatta la situation. Garan maintenant inconscient devait être soigné avant d'être apporté à l'intérieur. Les minutes passèrent et Éliam semblait inquiêt. Il jeta un regard incrédule vers Wulf et au même moment Garan ouvrit enfin les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:18

Entendant Éliam arriver derrière elle, Wulf se leva et le laissa donner les soins à Garan.

Lorsqu'il posa son regard incrédule sur elle, Wulffut surprise et déçue.

-Tu m'connais mieux que ça....

Juste avant qu'elle quitte la cabane, Garan semblait reprendre conscience mais lorsqu'Éliam se retourna vers elle pour lui dire... elle s"apprêtait à quitter la cabane lorsqu'un corps inerte tomba juste à côté d'elle. Wulf leva la tête et vit Beregon derrière le cadavre.

-Heureusement que tu surveillais nos arrières?

Lorsque Beregon s'apprêta d'aider Éliam à transporté Garan à l'intérieur, celui-ci lui démontra son appuie et sa compassion par un geste simple mais rempli de sens. Elle se contenta simplement de hocher la tête.


Dernière édition par Wulf le Ven 16 Jan - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:25

Pendant qu`Éliam soignait les blessures de Winsthroft et que celui-ci expliquait la situation du village, Beregon s`occupait de surveiller la porte d`entrée. Lorsqu`Éliam lui apporta l`idée de barricader l`endroit, le forestier se frappa la tête se maudissant de ne pas avoir pensé à cette idée. Sans attendre, il bloqua les fenêtres à l`aide des tables.

-Quoique techniquement, s`il désire nous attraper, ils n`auront qu`à brûler l`endroit...

L`aubergiste, Éliam et Winshroft portèrent des regards de mépris envers le forestier qui s`excusa en levant les épaules.

-Ben quoi...c`est ce que je ferais...

Peu après, Éliam quitta pour aller soigner Garan.

-Wind, si ce que tu dis est vrai, alors j`ai bien peur que cette guilde à choisit le mauvais village. Tu penses pouvoir surveiller l`entrée quelques secondes?

Il lui lanca le pistolet utilisé par le brigand assomé et quitta vers la cuisine. Lorsqu`il franchit la cuisine pour se rendre à la cabane à bois, le forestier tomba face à face avec un autre brigand qui arrivait de l`extérieur pour attaquer Wulf et les autres. Les deux hommes furent surpris l`un de l`autre mais Beregon fut le plus rapide à réagir. Il donna un bon coup de pied dans l`entre jambe du brigand ce qui eu comme résultat d`immobiliser l`homme. Comme il se penchait pour se couvrir de la douleure, Beregon en profita pour lui accrocher un épaule et lui ramasser un bon cou de genoux dans la figure. Wulf, Éliam et Garan purent voir un corps inconscient tomber dans le cadre de porte de la cabane à bois. Suivit de Beregon qui ne semblait pas affecté par la situation.

-Auberge! Maintenant!

Il s`avanca pour aider Éliam à transporter Garan mais avant tout il déposa sa main sur l`épaule de Wulf tout en hochant la tête. C`était sa facon à lui de s`assurer que son amie allait bien après ce qu`elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:46

Éliam s'empressa de poser Garan encore très faible sur une chaise.
Il ramassa la bouteille d'alcool qu'il utilisa en premier pour se désinfecter les mains avant de sortir sa petite trousse.
Il approcha une table de Garan puis lui étendit lentement le bras. Il due ensuite détacher l'armure et déchirer sa chemise afin de bien voir la plaie qui semblait très sérieuse. Au moment où il s'apprétait à toucher il se désista et fit d'abord un petit signe de tête suivit d'un clin d'oeil vers Wulf. Elle compris son message et se fit un plaisir de venir prendre la brute par derrière et la maintenir solidement. Garan fronça les sourcils devant le geste mais lorsqu'Éliam laissa couler l'alcool sur la plaie c'est à deux qu'ils durent s'y prendre pour le retenir. Une fois engourdit, Éliam s'empressa ensuite de nettoyer et refermer la plaie.

- Après un bon repas tu te sentiras mieux.

Il s'approcha ensuite de Winsthroff.

- Je te remercie aubergiste! Maintenant ces deux hommes voudront surement gouter à ta merveilleuse soupe que mijote sur le feu depuis notre arrivé.

Tout en parlant il défit le vieux pensement de son ami pour maintenant mieux nettoyer et soigner les multiples blessures qu'on avait infligé à Winsthroff.

Il venait tout juste de terminer et de couper le dernier bout de fil lorsque soudainement un carreaux d'arbalète vint se ficher dans la table à deux pouces du bras de Wind.

(voix de l'extérieur) - Tu l'as raté!

Beregon avait placé une table devant une fenêtre dont un des carreau c'était briser durant la bagarre. Personne n'avait remarqué que de l'extérieur on avait légèrement déplacé la table pour avoir une ligne de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:44

Le groupe se retrouva rapidement barricadé à l'intérieur de l'auberge. Wulf n'eut temps de placer un mot qu'Éliam demandait son aide afin de retenir Garan lorsque celui-ci désinfectera la plaie.

Elle prit soins de saisir l'homme solidement sous les aisselles, noua ses doigts sur sa poitrine et le tira contre elle. Les deux, Éliam et elle furent capable de maintenir le spasme de Garan au contact de l'alcool sur sa plaie béante.

Éliam, toujours attentionné aux blessés, se dirigea, une fois la blessure de Garan soignée, vers Winsthroft.

La guerrière recula pour s'adosser contre un mur, et se laissa glisser vers le sol. Son instinct lui disait que cette situation n'allait pas s'améliorer. Les membres de la meute enfermés aurait tôt fait d'être une proie facile et certains se venteront d'avoir tuer LA MEUTE, les 4 membres en un seul coup.

Était-ce la la fin de la meute? Était-ce la que Brigid l'avait envoyer afin de signer sa mort auprès des hommes qu'elle chérissait le plus?

- (à elle -même) Sortir....Il faut que sortre d'ici, combattre ces sales voleurs afin de libérer la Meute .. c'est à moi de le faire... sortir...


À pas de loup, Wulf se dirigea vers l'escalier et grimpa jusqu'à l'étage.
De là, elle pouvait voir l'organisation des voyous et sans réfléchir , elle ouvrit les volets, et s'aprêta à descendre...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:27

La guerrière s`apprêtait à sortir lorsqu`une main l`attrapa au bon moment pour la ramener à l`intérieur de la chambre. Au même moment, deux carreau d`arbalète se logèrent au mur de la chambre. Lorsqu`elle le dévisagea, le forestier offrit un léger clein d`oeil à son amie.

Les deux amis étaients alors chacun d`un côté de la fenêtre et ils pouvaient entendre les criminel crier à l`extérieur. Tous se rassemblaient pour avoir une meilleure vision de la fenêtre en croyant que le groupe tentait de s`y échaper.

-Inquiète toi pas, je ne suis pas ici pour te retenir.

Dit-il tout en décrochant son carquois de son dos pour avoir une meilleure portée vers ses flèches.

-Maintenant que nous avons toute leur attention, on va pouvoir s`amuser un peu.

Avec une flèche dans sa main qui tenait l`arc, plus une dans sa bouche, il fit une feinte pour se présenter devant la fenêtre, ce qui attira quelques carreaux qu`il évita très facilement. Profitant du rechargement, le forestier se présenta à nouveau dans la fenêtre tout en décochant ses trois flèches très rapidement. Tout en reprenant sa place, hocha la tête à son amie en direction de la fenêtre lui faisant signe que c`était son tour à elle.

-T`inquiète, jte couvre...
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:18

Wulf descendit habilement le long du mur. Une fois au sol, elle se couvrit de son bouclier et fonça sans broncher vers un des tireurs. Les quelques carreaux qui pénétra son bouclier n'arrêta pas la louve qui fonça toujours. Elle pris son élan, sauta sur le rebord de la table, tourna sur elle-même afin quatrupler sa force et frappa la mâchoir de l'homme avec son bouclier pour ensuite se retourner et empaler l'autre qui venait vers elle. Son corps toujours lancé dans l'action, se rua vers un autre adversaire qui la surpris. Elle aurait écoper d'une blessure mortelle si....


Dernière édition par Wulf le Jeu 22 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:42

Apres la désinfection qui l'as presque rendu inconscient, Garan qui se tenais debout de peine et de misere grace a la table,appercu par la fenetre que certaine des brigands tiraient des fleches vers le deuxieme étage. Quleuqes secondes plus tard des fleches s'enfoncerent dans les ennemies de Beregon. Lorsqu'il vu Wulf foncé sur les hommes sans regarder ni d'un bord ni de l'autre, il su qu'elle était dans le trouble car un des bandits se ruait sur elle.

Garan pris donc le pistolet qui était sur la table dans sa main gauche et la table qui était devant la fenetre de sa main droite, comme la table était plus lourde que ce qu'il pensait la blessure sous son bras se réouvrit. Dans cette douleur extreme, Garan appuya sur la gachette, la balle percuta la lame du vilain qui se retrouva sans arme devant une Wulf plutot en colere...a la suite de quoi tout devint noir pour le guerrier qui sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:10

Elle inclina la tête en regardant l'homme désarmé devant elle pour ensuite lui sacrer un violent coup de poing sur la mâchoire. Celui-ci, K.O. évidemment, s'effondra sur le sol. La louve, toujours déchaînée, repris de vive allure sa course vers deux hommes qui sortaient de la forêt afin de saisir l'attaquante. Les deux voyous craignaient la louve mais ils croyaient qu'à deux ils en arriveraient à bout. Brandissant son épée et protégée par son bouclier, Wulf se dirigea toujours vers eux. Lorsque l'homme au sourire édanté jugea la distance de la louve, il sortit son bola et le fit tournoyer avant de libérer l'arme sur la guerrière, faisant tribucher Wulf dans sa course. Le second se rua vers Wulf afin de lui jetter un lourd filet de cordage.

-Quelle belle prise!!

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:26

...Qu`une flèche de Beregon se planta directement dans la main de l`homme qui lancait le filet. En plus d`avoir une flèche au travers de la main, le brigand réalisa que la flèche avait été tiré exactement au bon endroit afin de stoper le lancé du filet, maintenant accroché, en quelque sorte, à sa main. En dirigeant un regard furieux vers Beregon, il cria à ses hommes de se débarasser de l`archer. Lorsqu`il retourna vers la guerrière, celle-ci était maintenant debout à lui faire face.

Fou de rage, il remarqua qu`une flèche était plantée au sol et qu`elle semblait avoir coupée la corde du bola qui maintenait la guerrière. Avec un soupir de découragement il porta son regard vers la fenêtre afin de maudire Beregon. Le forestier se contenta d`afficher un léger clein d`oeil à l`homme avant de tirer une dernière flèche qui éfleura son nez, laissant une légère coupure au brigand en guise de souvenir.

Pendant que Wulf s`occupait des deux hommes, Beregon, continua à blesser toute personne qui tentait d`approcher la guerrière. Cependant, il manquerait de flèches très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:23

Après avoir fait ce qu'il pouvait pour Winsthroff, Éliam l'aida à se relever et s'afferra à ramasser ses outils. Il attachait sa petite pouch lorsque qu'un son effroyable le fit s'agenouiller au sol par réflexe. (Bang!)
Garan venait de tirer sur un des assaillants de Wulf avant de s'effondrer au sol à nouveau.
Il n'eu pas le temps de s'approcher du guerrier qu'il remarqua alors l'aubergiste tasser une table de devant une fenêtre brisée.

-Mais que fais-tu?

Ce dernier ignora Éliam.

Pendant ce temps Wulf commençait à s'essoufler seul contre ceux qui osaient s'approcher ou qui n'avait pas été touché par Beregon. Un homme bien caché contre le mur de l'auberge sortie rapidement pour surprendre Beregon et foncer droit pour le dos de Wulf. La dernière flèche encochée, Beregon le frappa dans le bras mais ce dernier poursuivit sa course quelques pas avant de lancer une dague qui atteignit Wulf dans la cuisse gauche au moment où elle avait levé son bouclier pour bloquer un coup. cette dernière n'eut d'autre choix que de mettre le genoux au sol.
Maintenant entourée, il était difficile pour elle de ne pas avoir d'ouverture dans sa garde. L'homme arracha la flèche de son bras avant de sortir une nouvelle dague. Mais comme il s'élança, Beregon pu entendre Éliam créer un "Noooonnnn" d'en bas avant de voir l'homme se prendre un carreau d'arbalète en pleine gorge.

Éliam vit l'aubergiste se pencher vers le sol et soulever une arbalète qu'il pointa par un des trous de la fenêtre. Croyant que ce dernier s'apprêtait à les trahir en tirant Wulf, Éliam s'écria en le chargeant. Mais le coup partie juste à temps pour qu'il puisse voir l'homme tomber.

Devant l'interrogation d'Éliam, l'aubergiste ajouta:
- Bin quoi? Vous semblez assez entêté pour nous libérer des ces truants. Le mieux que je puisse faire c'est vous aider un peu.

Éliam lui donna une tappe d'appréciation sur l'épaule et décida qu'il devait aider son amie maintenant. Il sortit ses deux short swords et se glissant par la fenêtre discrètement il s'avança à pas feutrés dans le dos de deux assaillants qui s'acharnait sur Wulf. Cette dernière vit Éliam venir puis décida de créer une diversion en se mettant à crier de rage tout en effectuant des mouvements rapides avec ton épée pour les intimider. Ils n'eurent pas le temps de réaliser se qu'elle faisait que le premier se retrouva une épée entre les côtés (backstab) et en deux coups bien placés le second s'effondra une marque rouge apparaissant sur son torse.
Se relavant de sa roulade Éliam se glissa derrière Wulf.

- Désolé du retard. Mais ça tombe comme des mouches à l'intérieur.

Sans la prévenir, il arracha d'un coup sec la dague de sa cuisse puis alors qu'elle le dévisagea d'une grimace il l'invita à rapidement s'accoter sur lui pour retourner l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:55

Tout comme Éliam et Wulf retournaient à l`intérieur, deux hommes allaient entrer sans pouvoir laisser la chance à Winsthroft de refermer la porte. Beregon, qui n`avait plus de flèches, prit une décision des plus bizarre et se laissa tomber sur les deux attaquants. La chute fut quelque peu pénible, mais le forestier se releva rapidement afin de faire une roulade à l`intérieur juste avant que son ami referme la porte.

Le forestier se releva tout souriant.

-Je crois bien que le premier round nous appartient mes amis.

Il porta un léger regard vers l`état de la situation. Le deuxième round serait quelque peu compliqué

Profitant du moment de tranquilité, le forestier prit le temps de soigner une coupure au torse qu`il n`avait pas remarqué pendant le combat.

-Je crois que notre meilleur plan serait de trouver la source du problème et de l`affronter directement. Si nous restons, cette auberge sera notre tombe j`ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:16

- Je crois que tu as raison. On ne peut pas rester ici plus longtemps si on veut avoir une chance de les surprendre un peu.

Éliam aida Wulf à s'assoire puis s'empressa s'appliquer les soins nécessaire pour recoudre la coupure profonde qu'elle avait à la cuisse.

L'aubergiste avait entre temps installé Garan sur une chaise et apposé un grand morceau de linge autour du torse de ce dernier qui seignait abondamment.

Élima fit un clin d'oeil à Wulf:
- Je crois que tu survivras

En lui donnant une petite tappe sur la cuisse avant de se lever et aller prendre soin de Garan. Vu son état il en aurait pour quelques minutes s'il voulait prendre le temps de faire de meilleurs points qui tiendront un prochain combat.

Une fois de plus ce dernier fut sortit des limbes lorsqu'Éliam appliqua l'alcool pour nettoyer la plaie.
Voyant l'air de Garan qui se retenait pour ne aps hurler, il lui tendit le reste de la boutielle afin que ce dernier puisse engourdir un peu la douleur.

Pendant que le groupe ce remettait sur pieds et tentait d'élaborer un plan. L'aubergiste ramassa les trois carreaux qui lui restaient puis regardant par une fenêtre pour du mouvement il prit la parole.

- Si vous voulez, j'ai une amie non loin d'ici qui se ferait surement un plaisir de vous acceuillir et cacher pour la nuit. Sinon y'a la forêt mais ça risque d'être froid sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:10

Lorsqu'Éliam tira Wulf vers l'auberge, celle-ci ne pu s'empêcher de contester et de se débattre pour retourner au combat.

-Sapristi Éliam .. tu ne me traîneras pas dans cette auberge!! Nous y mourrons!!!

Sa blessure réduisait son appuie sur le sol et elle fut malgré elle tirée vers l'auberge où Éliam s'empressa de la pousser sur une chaise et commença les soins.
Affichant une moue, Wulf faisait la tête à son soigneur.

Élima fit un clin d'oeil à Wulf:
- Je crois que tu survivras

Le laissant savourer sa moquerie, Wulf lui tira la langue et sursauta lorsqu'il lui tappa la cuisse.

-Éliam!! tu paieras pour attendre ton tour!

Impatiente sur son siège, la guerrière, se leva et se mit à faire les cent pas entre les tables renversées. Elle sillonnait telle une louve en cage tout en murmurant:

-Allez-y sortez derrière et je me rue vers eux par devant!!
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:59

Apres un réveil plutot brutal, Garan prit quelques instant pour se resaisir et se reconnecter avec la situation. Un regard circulaire lui fit comprendre que le groupe était mal en point.Il se mit a fouiller dans son sacs en disant: Je les gardaient pour une situation grave, je crois que ca s'impose! Et il tendit une potion de guérison a chacun des membres du groupe. Ca va nous remettre dedans pour le deuxieme round!!!
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:41

(bon tentative numéro deux... en espérant de ne pas perdre mon texte cette fois-ci... Et maintenant voici le roman Razz )

Winsthroft regarda les autres membres de la Meute. Décidément, ils avaient vécu des situations bien meilleures... Chacun semblait blesser jusqu'à un certain point. Même si ses blessures n'étaient que superficielles, elles réussissaient malgré tout à gêner ses mouvements, chose qui n'est pas très pratique pour le style de combat que le voleur possédait.

Puis un grand cri le fit sortir de ses pensées négatives. Garan s’était relevé pour la deuxième fois. Puis ce dernier tendit une potion de guérison à chacun. Winsthroft ne se fit pas attendre pour boire la sienne. Définitivement, la guérison magique était ce dont le voleur avait besoin pour se remettre les idées en place. Toutes les idées qui avaient été proposées jusqu'à maintenant étaient intéressantes, mais elles avaient toutes leur part de désavantages. Il se mit donc à imaginer un autre plan. Il regarda l'aubergiste avant de prendre la parole :

- Malheureusement, je ne crois pas que l'on pourra suivre votre idée. Une bonne nuit de sommeil me ferait énormément de bien, mais cela serait beaucoup trop dangereux. La guilde est déjà au courant pour notre présence. Elle ne ferait donc que nous chercher jusqu'à ce qu'elle nous trouve. Et croyez-moi, ils vont nous trouver...

Puis il regarda Wulf. Son amie bouillonnait de rage. Le combat ne se déroulait vraiment pas de la façon qu'elle le voulait. Le voleur reprit la parole en la regardant cette fois.

- Wulf, tu sais autant que moi que si tu vas combattre seul contre tous ces brigands, tu ne t'en sortiras pas vivante... Et c'est le cas pour tout le monde. Pourtant, ton idée n'est pas complètement mauvaise.

Il prit une pause. Le plan qu'il avait conçu était loin d'être facile et allait probablement être très dangereux. Mais c'était quand même le meilleur auquel il pouvait penser.

- Je crois que le mieux que l'on puisse faire pour se soir, c'est de frapper au niveau des dirigeants. Si on est capable d'éliminer le chef de la guilde se soir, peut-être que cela provoquerait assez de désordre dans les rangs ennemis pour nous donner une chance de gagner cette bataille. Croyez-moi, ces brigands sont tous des monstres assoiffés de pouvoir. Si leur chef tombe, ce sera la bataille générale pour savoir qui le remplacera.

Le voleur prit encore une pause et en profita pour regarder chacun de ses amis. Il révisa une dernière fois son plan pour essayer de trouver d'autre alternative.

- Par contre, pour faire cela, je crois qu'on aura pas le choix de se séparer. Un groupe pour faire le plus de bruit possible afin de faire une diversion et un autre pour aller tuer le chef. Si vous êtes tous d'accord, je propose que Wulf et Garan fassent la diversion. Si vous vous battez dos à dos, peut-être que les brigands ne réussiront pas à vous encerclé pour vous attaquer de tout les cotés. Pendant ce temps, Bérégon, Éliam et moi irons faire tomber la tête dirigeante. C'est une mission qui nous demandera beaucoup de discrétion car si on veux se rendre au chef, il ne faut pas qu'il soit au courant du fait que nous arrivons... Voilà pourquoi je crois que nous sommes les mieux placés pour le faire...

Winstroft se mordilla un peu la lèvre. Visiblement, il ne semblait pas entièrement satisfait de son plan car il laissait trop de place au hasard.

-Maintenant, il ne nous reste qu'à trouver où se cache le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:55

Sans hésiter, Wulf se dirigea vers l'aubergiste et l'agrippa par léchine.

-Il me semble que tu dois avoir de bonnes oreilles et que certains de ces brigands ont dû laisser échapper quelques informations?? Surtout les soirées bien arrosées, je suis persuadée que tu peux nous renseigner sur leur aller et venues.. de même que sur leur chef!!!

Le pauvre aubergiste, soumis , à la griffe de la louve, commença à énumérer quelques informations de sa voix tremblante. Il avait bien entendu quelque chose à propos d'un puits.. et d'une chambre souterraine.

-Maintenant, jprendrais bien une cruche d'hydromel. dit-elle en libérant l'homme de sa prise.

Wulf se dirigea vers une banquette et s'y glissa afin de se retrouver seule. Elle se murmura quelques paroles appaisantes:

-Calme-toi... bon sang! d'où me viennent ces pulsions ?...Respire Kariean.. respire....

Elle laissa sa tête reposer doucement sur la table afin de calmer sa fureur et elle glissa dans sa poche la potion qu'on lui avait donnée. Wulf ne l'avait pas avalée.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:00

Le forestier remercia Garan pour la potion, d`un simple de geste de tête. Puis, sans attendre, il en bu le contenu. Cette guérison venait de faire le travail.

Beregon écouta attentivement le plan de Winshroft ainsi que celui que l`aubergiste proposait. Les deux étaient possible...

- Je crois que nous devrions s`en tenir avec le plan de Wind. Nous étions mal préparé la première fois, mais maintenant nous savons comment agir. Nous partons quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:26

Ne sachant trop quoi faire Éliam écouta attentivement l'idée de Wind.
L'assassina des têtes dirigeantes l'effrayait quelque peu mais l'idée d'une infiltration l'emballait sans trop savoir ce qui le motivait autant dans ce défi.

Éliam fut donc le premier à se lever. Était-ce la peur de rester en ces lieux et devoir faire face à la réplique de ses hommes ou bien une lueur de courage qui commençait à habiter l'ancien serf?

Qu'importe, Wulf eu un éclat de fierté dans le regard devant celui qu'elle avait prise en main depuis leur départ de Larochelle de celà bientôt trois ans.
Il avait progressé beaucoup plus rapidement qu'elle n'aurait pu l'imaginer. L'entrainement rigoureux et les techniques de combat enseignées par la Louve faisaient de lui on bon accolite sur la ligne de combat. A suivre Beregon en forêt il était devenu une arme redouble du moment que la nuit tombait. Fort, silencieux, rapide et agile, les histoires commençaient à parler de lui comme étant l'Ombre... l'ombre de la Louve.
sans conter que l'expertise de Nienna lui avait permis de devenir l'un des meilleurs chirurgiens sur le champs de bataille.

Éliam se leva donc et s'approcha de Beregon.

- Profitons de leur fuite et le désordre pour s'infiltrer dans ce puis. A leur retour nous serons déjà dans leur dos à s'occuper de leurs dirigeants.
On peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:00

Heureusement pour la Meute et Garan, la guilde de brigands n`avait jamais même considérée l`idée que des aventuriers pourraient venir en aide au village et c`est ainsi qu`elle s`était établit directement dans l`ancienne barraque que les Dévoniens avaient laissés derrière lors de leur départ.

Wulf et Garan, avaient déjà commencés la bataille aux portes de la barraque avec l`aide de plusieurs autres villageois qui s`étaient joint à la cause en voyant qu`une guerrière légendaire était venu à leur aide. Pour le moment, la rébellion avait le dessus, mais la plus grande partie des brigands allaient bien finir par venir porter secours à leur alliers. Ce n`était qu`une question de temps avant que Wulf, Garan et les villageois devraient se replier...

Durant la commossion, Éliam, Winsthroft et Beregon en avaient profités pour s`infiltrer en douce. À l`intérieur, les trois hommes savaient à peu près ou se diriger, considérant que la plupart des barraques Dévoniennes étaient construites de la même facon et que Beregon en avait fréquenté quelques une. Avant de monter au deuxième niveau, le forestier eu un moment de doute. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il avait un mauvais présentiment. Les effets du livre devaient recommencer à se faire ressentir. Néanmoins, il prit une décision quelque peu particulière.

- Wind. Éliam. Le bureau principal de la barraque est en haut à gauche. Pour ma part, je ne viens pas avec vous. Quelque chose me dit que je dois me diriger vers les cachots du sous-sol... Aller terminer le travail, je vous revoit dans quelques minutes.

Sans même attendre la réponse des autres, le forestier prit le chemin du sous-sol sans vraiment savoir ce qui l`attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois seulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois seulement!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GNH du mois de mai
» Premier GN dans deux mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser