Elle ne répondit pas tout de suite à Winsthroft. Elle savait qu'il avait raison, mais.....
Elle regarda le fond du lac.. sans bouger. Elle commençait à avoir froid. Ses dents claquais ensemble et ses lèvres commençaient à bleuir. Elle dit le plus sérieusement du monde.
Me venger?? pourquoi faire. Garan n'est pas lui-même et je l'aime bien Garan. Personne ne m'hérite ce qu'il est en train de vivre. Je ne sais pas si je me fait exploiter, mais au moins les gens ne se sauvent plus devant moi. Au moins, les gens semblent m'accepter, je sais que ces pathétique... mais je ne peux m'en empêcher. J'ai passé trop de temps toute seule où avec des mort-vivants alors même si les gens me rient à la figure, au moins, ils sont vivant. La vengeance n'amène rien de bon crois moi.
Elle commença à nager vers la rive et elle sorti. Elle commença à s'habiller, tournant le dos à Winsthroft. Elle attendit que le jeune homme sorte lui aussi et elle le laissa s'habiller. Elle regardait le ciel pendant ce temps. Lorsqu'il fut près, les deux se dirigèrent vers le campement. Lillaké marchait en silence attendant que Winsthroft lui dise quelque chose.