Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En route vers le manoir.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

En route vers le manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le manoir.   En route vers le manoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:38

Elle regardait la silhouette de Winsthroft se découper sur la surface de l'eau grâce au faible éclat des étoiles dans le ciel. Elle sourit en entendant le jeune homme raconter des souvenirs d'enfance. Lui- même pu s'apercevoir qu'elle était très bonne nageuse et qu'elle n'avait aucune difficulté à faire du sur place. Toujours en souriant elle répondit à la question.

- Tu vas rire de moi, mais lorsque j'étais jeune, ma sœur et moi voulions marier un des chevaliers du seigneur. Nous rêvions d'être la femme d'un preux chevalier en armure qui nous aurais défendu contre les dragons et les brigands.

Elle sourit rêveusement pendant quelque instant. - Je suis sure que ma sœur aurais pu réaliser son rêve si elle avait pu. Elle était magicienne et ils sont très estimés à Draioch, alors elle n'aurait eu aucun problème je crois. Moi je voulais surtout protéger Xanaé, elle était douce et fragile et trop gentille. Facilement exploitable tu comprends et le monde avait tendance à vouloir abuser d'elle. Disons que quand ils me voyaient pas loin, ils avaient peur. Ils ne savaient pas ce que j'étais capable d'accomplir. Avoir des pouvoirs comme les miens peut être pratique parfois. Elle sourit en disant ça.

À la lumière de la lune, le jeune home pu voir de longue marque cicatrisé sur ses bras et sur une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

En route vers le manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le manoir.   En route vers le manoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:08

De son coté, la jeune femme pouvait voir grâce à la lumière de la lune une espèce de brûlure en forme de rond sur l'épaule gauche du voleur.

Winsthroft avait en effet un sourire amusé lorsque Lillaké lui raconta son rêve d'enfance. Il avait par contre un peu de difficulté à croire que la jeune femme inquiète et méfiante envers la vie pouvait réellement être la même personne qui semblait si forte autrefois. Il savait très bien que les situations difficiles pouvaient entièrement changer la personnalité d'une personne puisqu'il avait lui-même déjà eu à passer au travers de ce genre d'épreuve. Pourtant, sa situation avait fait l'inverse de Lillaké; son passé l'avait fait devenir un homme plus fort.

- Ta soeur était vraiment chanceuse de t'avoir comme protectrice. Lorsque j'étais jeune, Wulf faisait un peu la même chose avec moi. (Winsthroft se mis alors à rire) Déjà à l'époque elle protégeait sa meute.

Puis le ton de voix du voleur redevint un peu plus sérieux.

- J'ai par contre remarqué que tu ressembles beaucoup à ce que tu me décris de ta soeur. Tu es toi aussi facilement exploitable... du moins jusqu'à un certain point. Je comprends que tu désires aider les autres qui t’entourent, mais tu sembles oublier qu’un service devrait en entraîner un autre... Tu n'as qu'à repenser à ce qui c'est passé la dernière fois que tu as tenté d'aider Garan pour comprendre ce que j'essaie de te dire... Tu as fais quelque chose de risqué en faisant un marché avec un esprit maléfique et tu ne leur a jamais rien demandé en retour... En plus de n'avoir presque pas réagit lorsque pratiquement tout les autres te tournais le dos quand tu étais en danger... Dans un sens, ils sont chanceux... À avoir été à ta place, moi je me serais venger...
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

En route vers le manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le manoir.   En route vers le manoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:54

Elle ne répondit pas tout de suite à Winsthroft. Elle savait qu'il avait raison, mais.....

Elle regarda le fond du lac.. sans bouger. Elle commençait à avoir froid. Ses dents claquais ensemble et ses lèvres commençaient à bleuir. Elle dit le plus sérieusement du monde.

Me venger?? pourquoi faire. Garan n'est pas lui-même et je l'aime bien Garan. Personne ne m'hérite ce qu'il est en train de vivre. Je ne sais pas si je me fait exploiter, mais au moins les gens ne se sauvent plus devant moi. Au moins, les gens semblent m'accepter, je sais que ces pathétique... mais je ne peux m'en empêcher. J'ai passé trop de temps toute seule où avec des mort-vivants alors même si les gens me rient à la figure, au moins, ils sont vivant. La vengeance n'amène rien de bon crois moi.
Elle commença à nager vers la rive et elle sorti. Elle commença à s'habiller, tournant le dos à Winsthroft. Elle attendit que le jeune homme sorte lui aussi et elle le laissa s'habiller. Elle regardait le ciel pendant ce temps. Lorsqu'il fut près, les deux se dirigèrent vers le campement. Lillaké marchait en silence attendant que Winsthroft lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le manoir.   En route vers le manoir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le manoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route vers le sud...
» en route vers la passe
» En route vers Larochelle
» En route vers Larochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser