Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En route vers le sud...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:05

- Je ne sais pas, surment a l'église et pour les autres si ils sont encore ici et bien nous les trouverons dans une auberge ou une taverne...

Kirill marchas dans les rue de Dussfort et s'arretas pour demander a un guard de la ville ci il connaissais un pretre du nom de Nathan Holygton.
Le guard lui indicas les direction a suivre pour ce rendre a l'église ou sont frere étais asser souvent appercue... Les gens de Dusslfort s'emblais respecter Kirill et le saluais partous ou il passais. Certain l'appellais " Lion de Sahira ". Kirill les saluas et continuas sa route vers l'église la ou il esperais retrouver son frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:16

Quelque minutes plus tard Kirill et Beregon arrivere a l'église. Kirill poussas les porte pour y entrer, il mis un genou a terre pour saluer sont dieu... Un homme avec un habie de pretre s'avancas vers les deux et leurs demandas si il pouvais les aider. Kirill lui répondit que sont frere le Pere Holygton l'attendais....

Alors le pretre ce tournas et partie vers l'hotel la ou un non autre pretre priais et il lui donnas une petite tappe sur l'épaule et s'excusas de le dérenger. Celui qui priais ce tournas et ce dirigas vers Kirill et lui dit:

- Mon frere il étais temps, nos autres freres sont déjas partie depuis deux jours déjas...

- Kirill: Pardonne moi, mais la nature ne nous as pas aider durant le voyage et la route fue asser longue.

- Pere Holygton: Dit moi Kirill qui est l'homme t'acompagne ?

- Kirill: Et bien cet homme est mon compagnon de route et je pourais meme dire un ami et il nous acompagneras sur la route vers le murs des morts ....

- Pere Holygton: et bien tant mieu, mais je suis désoler je ne pourais voyager avec vous, mon aide est requise ici mais je te rejoindrais au murs des morts petit frere ....

- Kirill: D'accord mon frere mais dit moi qu'elles sont nos ordres pkoi je doit aller a cette endroit en particulier ?

Le pere Holygton donnas un parchemin a kirill ...

- Pere Holygton: Ceci sont nos ordes .. il est temps pour toi de partire, temp ne joue pas en notre faveur alors dépeche toi ....

Kirill regarde sont frere s'éloigner et lis le parchemin qui lui avais étais donner... aprs quelque minute de l'ecture kirillavais l'air troubler et facher de voir ce que ce parchemin contenais ....
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:21

Dans un moment de distraction, Beregon se sentit bousculé quelque peu par un homme qui s'excusa aussitôt... Étant sur ses gardes en tout temps, il verrifia instantanément ses avoirs subtilement sans perdre de vue cet inconnu qui tentait de se fondre parmis les passants...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:45

Dans un moment de distraction, Beregon se sentit bousculé quelque peu par un homme qui s'excusa aussitôt... Étant sur ses gardes en tout temps, il verrifia instantanément ses avoirs subtilement sans perdre de vue cet inconnu qui tentait de se fondre parmis les passants.

Beregon remarqua que sa bourse était... plus pesante? Il l'ouvrit aussitot (encore subtilement de façon à ne pas attirer l'attention) pour y constater une pierre, enrobée d'un papier parmis ses pièces... lorsqu'il leva les yeux, l'homme n'y était plus. Évidemment il attendrait plustard pour lire le message. Si la personne avait jugé bon de lui faire parvenir un message aussi subtillement, le contenu du message devait être important et surtout être lu en privé le soir venu.

Rendu à l`église, Beregon n`osa pas se rendre plus loin que l`entré. Sans le mentionner à Kirill, le forestier devais admettre qu`il détestait l`idée même d`un aussi grand gaspillage d`espace et de matériaux pour une idéologie. Le dieu unique était partout et n`avait pas besoin d`être représenté aussi visiblement. Lorsque Kiril le rejoigna à l`entré, il semblait plutôt perturbé.

-Ca va aller mon ami? À ce que je peux voir, ton frère ne viendra pas? D`ailleurs, je ne te l`avais pas encore demandé, mais tu désires te rendre au mur des morts pour quelle raisons exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:27

Kirill s'entais la colere montée en lui mais pourtant il devais rester humble.
Le nom de l'home que lui et ces frere devrais retrouver au Mur des morts étais une homme qui autres fois étais un allié, un ami et un frere a ces yeux. Cependant il devras le retrouver pour qu'il soie juger devant la cours mais Kirill avais une seule envie et c'étais celle de le juger lui meme avec l'aide de sont épée ...


- Mes freres m'y attende et celui ci viendras nous y rejoindre et pour ce que je doit fair la bas et bien ces simple je doit retrouver un homme ....

Le regard de Kirill étais remplie de haine, il ne pouvais s'empecher de penser a la traitrise au quel lui et ca famille avais étais les victimes ...

- Est tu pres a repartire Beregon, moi je le suis plus rien ne me retien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:58

Après la réponse de Kirill, qui était dans tout ses états, Beregon resta silencieux jusqu`à ce que les deux reprennent la route, hors de la cité.

La dernière tempête, qui avait durée presque trois jours, était finalement terminée, et la nature semblait de mieux à mieux aller. Probablement que cette tempête était la dernière que cet hivers connaitrait. Évidemment, les chemins étaient rempli de neige, mais malgré tout le voyage s`éffectuait beaucoup mieux. Après quelques heures de marche silencieuse, Beregon profita d`une petite pause pour reparler.

-Dit moi, est-ce trop demandé de savoir le nom de la personne que tu vas chercher? C`est un criminel de guerre?

-Je ne pose habituellement pas autant de questions, mais je considère que nous avons assez parler de moi et j`aimerais en savoir plus sur ce que tu fais maintenant que tu n`es plus au service de l`armée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:19

Kirill regardas Beregon avec un sourire, Kirill étos plutot curieux de nature mais il étais rare pour lui d'avoir a répondre a des question sauf celle des ces supérieure biensure...

- Pardonne moi, mais j'ai jurer il y as fort longtemps de ne plus jamais prononcer son nom ... Le jour ou je le prenoncerais seras le dernier pour cet homme ...

- Pour ce qui est de mes activités et bien disont que je pourchasse les ennemie de dieu a travers ces terres et ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:21

Plusieurs semaines avaient passées depuis le départ des deux aventuriers mais toujours aucun lien d`amitié c`était formé entre eux. Les deux hommes étaient de nature sérieuse et prenaient leur travail très au sérieux. Évidemment, plusieurs conversations avaient eux lieu depuis le temps, mais jamais rien de trop personnel. D`ailleurs Beregon était toujours curieux de savoir qui était l`homme que ce Kirill recherchait. Peut-être était-ce Winsthroft? Beregon en doutait quand même beaucoup. Quelque chose lui disait que le criminel était peut-être quelqu`un de plus particulier...un homme mystérieux qui semblait en connaitre large sur le monde...un homme du désert peut-être?

Néanmoins, par rapport au voyage, les deux voyageurs avaient passé au travers de l`hivers. D`après Beregon, ils allaient bientôt entrer en territoire Draiochien. Ce qui veut dire, qu`ils avaient parcouru une bonne partie du royaume saint de Devon, la totalité des terres de Milandes et Firenze. Pour cette nuit, ils allaient s`arrêter exactement à la petite auberger ou plusieurs aventuriers, quelque mois avant, avaient détruit la menace de Légion pour finalement partir, enchainé, vers le sud...vers la passe.

-(tout en entrant dans l`auberge abandonnée) Cet endroit sera parfait pour y dormir...

Quelques heures plus tard, tout en nettoyant son épée:

-Je sais...je sais que tu as juré ne plus dire le nom du criminel que tu recherches, mais il t`est peut-être possible de me le décrire? Pas que j`essaye de te soutirer de l`information, mais j`ai combattu aux côtés de beaucoup de gens ou nous sommes maintenant, et j`aimerais beaucoup savoir si mes amis voyagent présentement avec un dangereux criminel?
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:30

Beregon ne semblais pas vouloir lacher prise il voulais absolument des iformation sur l'homme que Kirill pourchssais mais tous fois ceci de semblais en aucun points dérenger Kirill qu'il savais tres bien qu'il ne prononcerais pas ce fameux nom ....


- ta curiosité peu etre comparer avec la mienne Beregon et on n'y verrais aucunne différences .....

Si celas peu t'aider disont que cet homme a servie dans le dersert de Sahira et que autres fois il étais templier mais aujourd'hui il n'est qu'un traite .....

Si tu te souvien bien, ce n'est pas tous le mondes qui on les aptidues requis pour etre templier ...


Apres avoir dit ces quelque parioles Kirill ce retournas et regadas cette petite auberge abendonner ....
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:32

Décidément, Kirill était très réservé par rapport à l`homme qu`il recherchait. D`ailleurs, Beregon ne comprenait pas vraiment l`utilité de conserver autant d`informations pour soit considérant que l`homme en question devait être retrouvé. Lorsqu`il avait été lui-même recherché par l`Inquisition, des affiches se retrouvaient partout dans les auberges et il était clairement affiché que Beregon était recherché pour crime. Néanmoins, cette histoire de templier déchu, enlevait la possibilité que Winsthroft, Wulf et Éliam soient recherchés. Par contre, plusieurs autres qu`il connaissait, pouvaient être la cible du Paladin. Pour le moment, le forestier décida de lacher prise à propos de ce sujet et en temps et lieu, il verrait bien par lui-même qui était ce dangereux criminel. S`il le rodeur avait rencontrer Kirill, c`était pour une raison particulière, quelle soit bonne ou mauvaise.

Pendant que Kirill observa les environs de l`auberge, Beregon en profita pour ouvrir la porte condamné afin d`aller s`y installer. L`endroit était désert. D`ailleurs, le rodeur ne voyait pas de traces très récentes. Ce qui était quand même bizarre puisque les lieux étaient habités aux dernières nouvelles...

Il utilisa ce qui restait de buches afin de d`allumer un feu. Après avoir déposé son équipement il alla chercher d`autre bois. Après quelques minutes il apporta à l`auberge assez de bois pour alimenter le feu toute la nuit. Le forestier n`osa pas le dire, mais le silence qui reignait dans la forêt l`inquiétait grandement. La région semblait morte...

Encore est-il qu`il ressentait peut-être tout simplement de la nostalgie par rapport au dernier endroit ou il avait vu tout ceux qu`il avait appris à respecter depuis quelques années...ainsi que Nienna...
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:31

Kirill suivi Bergon dans l'auberge abandonné, déposa sont équipements pres de lui a coté du feu. Il sortie un bout de viande secher de sont sac et commenca a manger.

Le silence qui entourais les deux hommes lui rappellais le silence qui hantais la grand ville de Brugasti lorsqu'il étais guard de la ville. Ce silence précédais chaqu'une des attaques de ces démons noir, donc Kirill garda sont armes pres de lui tous en portant attention a tous petit bruit qui surgirais au milieu de ce silence de mort ....
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:45

La nuit était tombée depuis déjà plusieurs heures, et les deux hommes profitaient au maximum du confort que la petite auberge abandonnée pouvait leur donner. En effet, cela plus d`un mois qu`ils n`avaient pas pu dormir sous un toit. Cette auberge, bien que modeste, était un palace pour les deux aventuriers. D`ailleurs, ils étaient content d`être à l`intérieur considérant les énormes vents qui souflaient à l`extérieur.

Pendant que Kirill vaguait à ses occupations, Beregon en profita pour fouiller l`endroit. Évidemment, tout avait été pillé à l`exception de quelques assiettes et de verres. Au niveau de la nourriture, il n`y avait absolument plus rien. Néanmoins, au fond de pot, le rodeur trouva quelque chose d`innatendu. Il y avait une très belle pipe à fumée, sculpté à la main et elle semblait ne jamais avoir été utilisée.

Tout en serrant sa découverte dans son sac, un énorme coup de vent fit ouvrir par elle-même la porte. Beregon fit le saut mais réalisa assez vite que ce n`était que le vent. Par contre, lorsqu`il referma la porte il vu une forme un peu plus loin dans la forêt. Du coup, il ne réalisa pas ce qu`il venait de voir et ferma la porte pour aussitôt l`ouvrir très rapidement. Par contre, il n`y avait plus rien dans la forêt. Bien que c`était bizarre, Beregon blamait la fatigue pour cette curieuse apparition.

Il prit place dans son lit temporaire, tout prêt du feu. Évidemment, il prit soin de vérifier pour le livre, comme à son habitude et il jeta un coup d`oeil à la menotte qu`il portait. Tout était dans l`ordre. D`ailleurs, depuis l`arrivé de Kirill, Beregon devait admettre qu`il n`avait pas eu de rêves ou de visions par rapport au livre. Peut-être que la présence d`un paladin Dévonien fesait peur au livre?
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:34

Kirill regardas Bregon s'instaler dans ca petite couchette et il fit de meme, apres tous tous les deux avais besoin de sommeil. Ce long voyage commencais a ce fair resentire chez les deux voyageurs....

Avant de ce coucher Kirill fit une petite priere pour remercier sont dieu comme a chaque soir.

Apres il se couchas dans ca couchette lui aussi mais plus la nuit avansais plus Kirill étais sur ces garde avec ce vent bruillant qui pouvais cacher les pas et les bruits de petite creatures qui pourais les surprendre pendant leur sommeil .....

Alors il se couchas et ce laissas sombre dans un sommeil plus que leger et souhaitais déjas voir la le lever du soleil a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:38

Contrairement à ce que l`atmosphère de l`endroit laissa suposer, la nuit fut très tranquille et les deux hommes profitèrent au maximum du sommeil tant attendu. Beregon se surpris lui-même en se réveillant après Kirill, qui avait préparé un semblant de déjeuner.

Beregon avait encore eu un sommeil troublé. Heureusement, il ne rêvait plus à sa mort ou à la mort de ses amis. Cependant, il ne cessait de rêver à un groupe d`aventurier très particulier. Les membres de ce groupe portaient tous des vêtements sombre et avaient des masques. Son rêve était toujours semblable. Il voyait les membres de se groupe manger calmement autour d`un feu quand soudain une attaque de mort vivant venait les déranger et les tuer. Qui était-ce groupe, et quel rapport avait-il avec le forestier? Probablement que c`était encore un jeu de Légion, qui tentait desespérement de convertir Beregon.

-À partir d`ici. il sera facile de se rendre jusqu`à la passe. Mes amis ont passés par ici et je vais probablement avoir plusieurs signes de forestier qui nous guideront. Évidemment, ca risque de me prendre du temps pour les trouver considérant qu`ils sont parti d`ici quelques semaines avant notre rencontre dans le territoire Devonien. Toi, tu dois toujours te rendre à la passe j`espère? Si ce n`est pas le cas, je crois bien que nos routes se séparerons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:10

-Oui mon chere Beregon je doit toujours aller a la Passe, donc je continue ce long voyage a tes cotés, si tu le veut bien ...

Kirill étais curieux de rencontrer ces ami(e)s forestier donc Beregon parle toujours. D'apres sont expérience les forestier sont tres renfermer et solitaire donc tres tres dure a trouver mais Beregon serais surment retrouver ces ami(e)s ... car Kirill ne les retrouverais surment surment jamais a lui seule.

- Dit moi Beregon parle moi donc un peu des ces ami(e)s donc tu parle toujours, ils me semblent etre de tres bonnes personnes p-e qu'un jours j'aurais l'honneur de les rencontrer.... ( tout en rient ...lol ) et surtous nous devrons fair une bonne journée de marche vue que les forestier semble aimer dormire et ton sommeil semblais si paisible que je n'est pas osé te réveiller ....

Tout en marchant au coté de Beregon, Kirill ce demandais si ces freres etais dejas la-bas a l'attendre..... il esperais aussi que certain d'entre eux ne c'étais pas dejas mis dans le pétrain ... Surtous l'un de ces jeunes freres qui aimaient défier les lois, un petit rebel dans une familles d'homme saint et de soldats apres tous tout famille dispose d'un mouton noir .... lol
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:24

Beregon n`offra pas vraiment de réponse précise à Kirill par rapport à sa demande de poursuivre sa route avec lui. Il se contenta plutôt de continuer la marche tout en discutant avec le Paladin.

-De l`information à propos de mes amis? Depuis déjà deux ans, je fais parti d`un petit groupe d`aventurier qui se nomme La meute. Parmi le groupe, il y a moi, Éliam, Winsthroft et la Wulf la Légendaire. Comme tu risques de les rencontrer, je te laisse l`opportunité d`apprendre à mieux les connaitre s`ils t`en laissent la possibilités. D`après ce que je connais d`eux, tu risques fort probablement d`avoir de longue discussion en matière de combat avec Wulf, Éliam sera probablement intéressé par ton titre de Paladin qui lui est encore inconnue si je ne m`abuse et Winsthroft ne t`adressera peut-être pas la parole puisque tu me semble de sang plutot noble.

Beregon s`arrêta un moment, marche quelques mêtres dans la forêt à droite pour finalement revenir sur le chemin. Il fallait bien les trouver ses trâces non! Wink

-Pour ce qui est des autres gens qui seront à la passe, je dois t`avouer qu`il risque d`y avoir des dizaines de personnes qui me seront inconnu. Cependant, un forestier, tout comme moi, risque d`y être. Il s`appel Wilson et c`est lui qui m`a laissé des signes pour que je puisse les retrouver plus facilement. Sinon, il y aura malheureusement un dénommé Seigneur de la Britain. Le seul point positif à sa présence est une personne qui l`accompagne. Son nom est Nienna, elle est une très belle druide avec beaucoup de connaissances. Finalement, il va y avoir beaucoup d`amis à moi, mais je dois t`avouer que la liste de nom serait longue à dire. Tu auras la chance de tous les rencontre t`inquiète.

-D`ailleurs...j`avais une question pour toi...Sans vouloir t`offenser pour ridiculiser tes croyances...crois-tu vraiment que l`église dévonienne est une bonne facon de démontrer la puissance de Dieu? Les hommes du désert qui sont mort pour sa cause...méritaient-ils vraiment de mourir pour un dieu qui représente suposéement le bien? Parfois, je me pose la question tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:35

Kiril arreta soudenement de marcher et ce mis a rire....

- Mais qu'elle belle question .... Donc si je comprend bien tu veut mon opignon sur le fais que les hommes font le mal au nom de Dieu ... Que plusieurs sont mort au non d'une guerre suposément " Sainte ".

- Ces hommes sont mort au combats en croyant combattre pour leurs dieu, leurs pays et leurs famille mais d'apres moi ils ne sont mort que pour cette inquisition ou parceque le Partriarch la ordonner...

- Pour ce qui est de moi ... je l'avoue, je doit fair le mal car ces la seule chose qui en principe fonctionne contre le mal... Quel cercle vicieux.
Mais avant tous je suis la pour proteger ceux qui n'ont pas la force de combattre, de permettre aux peuple d'avoir espoire et de vivre en paix ce qui d'apres moi n'arriveras surment jamais ou je ne viverais pas asser longtemps pour la vivre moi meme.


Kirill ne semblais pas avoir confiance en ces supérieures, ceux qui étaient devenue puisant en utilisant la nom de " Dieu ", ceux qui osais parler en sont nom .... ceux qui osais tuer pour le salut du pere.


- Dit moi beregon, as-tu déjas tuer au nom de dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:59

Le forestier resta étrangement silencieux lorsque Kirill lui posa la question. Des images du passé se cédaient la place dans sa tête. Des images que Beregon avait apprit à cacher au plus profond de sa mémoire. Trop de gens innocent étaient mort devant lui et souvent par sa faute. Encore une fois, cette histoire du temple lui revenait en pleine figure. Tout en essayant de ne pas y penser, il avait ordonné la mort de dizaine de femmes et d`enfants lorsqu`il avait fait bruler le temple. Malheureusement, les ordres devaient être écoutés. Aujourd`hui, toute cette histoire serait différente. Jamais Beregon accepterait de refaire une telle horreur.

-J`ai tué pour des raisons qui n`ont jamais été les miennes. Je ne croyais pas en dieu à l`époque de mon service et on m`a forcé à prier un dieu faussement représenté. Le pire dans cette histoire, c`est que je ne méprise pas mes supérieurs de l`époque. Je méprise la faiblesse que j`ai eu à écouter aveuglement des ordres totalement inhumaine.

Il porta un regard vers ses armes.

-Le mal par le mal hein? Ces derniers mois m`ont appris plusieurs choses sur qui je suis et ce que je dois faire...je dois avouer que je ne suis absolument pas un protecteur de la veuve et de l`orphelin. Mes armes ont trop longtemps servit à protéger ma peau et jamais celle des autres. Depuis que je dois porter le livre, je réalise à quel point je suis la mauvaise personne pour le travail. Je suis pratiquement non croyant, j`ai tué à de nombreuses reprises et j`en suis peu fier, je ne crois sincèrement pas être une bonne personne. Toi qui est Paladin de dieu, tu crois que le livre est en réalité ma punition pour ce que j`ai fais?
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:21

- Une punitions tu dit !!! Non je n'y crois pas vue que seule toi et encetres peuvent porter ce livre sans soucombé a sont pouvoir ennivrent. Sans le savoir depuis des mois tu crois proteger ta peau et juste ta peau mais grace a toi plusieures vie ne sont plus en danger et ce demon est emprisonner alors je dirais que tu protege la veuve et l'orphelin marlgrer toi .....

Kirill ce rapelle toujours ce nom qui lui colle a la peau, se nom qui lui as étais donner pendant les premiers mois quand il servais le Patriarch dans la ville de Brugasti ..... Les paroles de Beregon on éveiller en lui de nombreux souvenires donc il préfererais de jamais ce rapeller ...

- Pour ce qui est de moi je suis un Paladin mais meme nous les Paladins avont de nombreux secrets a disimuler et de nombreux fardeaux a porter sur nos épaules tous le long de notre vie, j'ai due choisire trop souvent pour mon jeune age entre la vie d'innocent et celle d'homme important, malheureusement j'ai souvent fais le mauvais choix ....

- Apres tous nous ne sommes que des hommes mon ami.

- Personellement je trouve que tu est une bonne personne tu risque ta peau a garder ce demon cacher, je doit avouer que tu n'as pas le choix de le garder mais du moin tu le fais sans poser de question. Alors a mes yeux tu est une bonne personne ....

Kirill ce demandas toujours pourquoi ce livre existais encore, pourquoi personne ne l'avais détruits et pourquoi l'avais ton confier a un forestier ...
Mais kirill croyais l'histoire de ce Beregon et tant et aussi longtemps que Kirill vivrais il garderais un oeil sur ce Beregon et sur ce livre maudit.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:19

Beregon savait maintenant qu`il avait bel et bien affaire avec un Paladin. Puisque malgré ses affiliations, il restait honnête et surtout rempli de bonté par rapport à ce qui devait être fait dans ce monde.

-Kirill mon ami...ce que tu dis n`est pas complètement faux. Évidemment, je dois encore apprendre à accepter mon devoir, mais peut-être qu`en vrai, au fin fond de moi-même, je suis un combatant du bien. Suffit maintenant de faire de mon mieux pour protéger les innocents de ce livre et de ce qu`il enferme. Qui sait, peut-être qu`un jour j`aurai assez accompli pour mériter un peu de repos et ma place parmi les gens du paradis. Sinon, je crois bien que quelqu`un va m`attendre en enfer hein? (il parlait bien évidemment de Légion) Qui sait?

Les paroles de Kirill semblaient avoir redonner la bonne humeur au forestier. Malgré tout, les deux hommes pouvaient être autant heureux qu`ils le voulaient, mais il en restait que le mal était toujours à leur côtés.

-Sur une autre note, j`imagine que tu as beaucoup de diffilculté avec ceux qui pratique la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:54

Kirill continua a marcher tous en souriant ....

- La magie !!! Disont que mon éducation et nos coutumes ne permette pas vraiment de l'aimer et que heureusement j'ai rencontrer peu de magicien dans ma vie mais pour ceux donc j'ai fais la connaissence disont que ceux qui on suvércue sont ..... " inéxistant "

Kirill ne déteste pas la magie en tant que tell mais bien le pouvoir quel apporte au hommes et creatures de ce monde. Le pouvoir est une arme a deux trancaht et trop souvent utilisé pour fair le mal donc Kirill a l'habitude ( peut-etre me une mauvais ) de combattre aux lieu de discuter quand il en rencontre ...

- Je trouve que tu ferais un bon chevalier vue que tu semble presque aussi curieux que moi ... hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:35

La réponse de Kirill ne surprenait absolument pas le forestier. Après tout, il avait beau être un bon Paladin, il n`en restait pas moins un Dévonien. Cette méfiance de la magie était totalement normal pour ce peuple qui avait vécu dans le chaos total pendant trop longtemps. L`histoire du royaume de Devon était parsemée de problèmes reliés à l`utilisation de la magie.

-Ahh! Moi? Un chevalier? Je préfère rester un homme des bois. Malheureusement, les gens me donnent souvent le titre de rodeur, mais avec le temps tu viens à l`accepter. Disons que je suis peut-être un chevalier de coeur, mais pas nécessairement physiquement. L`armure ce n`est pas pour moi.

-Tout comme toi, je dois admettre que je n`aime pas toujours les utilisateurs de magie. Cependant, j`en connais qui sont tout aussi vaillant que toi. Je crois que seul les faibles d`esprit se laissent aveugler par la puissance de la magie. Les bonnes personnes eux respect sa puissance et ne l`utilise jamais pour des mauvaises raisons. Suffit d`apprendre à faire confiance avant d`agir trop rapidement. Quoiqu`il est quand même nécessaire de posséder quelques moyens pour résister à la mauvaise magie. En bref, suffit d`être vigilant sans toutefois vouloir tuer tout les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:45

Kirill restas surpie d'entendre que certain mage étais bon et aussi vaillant que lui. Mais apres tous ce monde renfermais encore pleins de secret donc Kirill ne connaissais les réponce toute fois il ne prendrais surment jamais la chance d'apprend a connaitre un mage vue qu'il avais plus d'un tour dans leurs sac ...

- Un mage !!! Bon !!! Vailliant !!! et bien disont que si un jours je rencontre un mage qui as ces traits je serais vraiment surprie mais aussi disont que Les Devonniens et surtous les paladin ne sont surment pas tres tres aimer dans le coeur des mage qu'il soie bon ou mauvais alors je resterais toujours sur mes garde... ...

Ce Beregon allais de surpise en surprise, Kirill aimais de plus en plus ca compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:20

-Pour le moment, je ne connais pas de mage qui soit vaillant et bon. Malheureusement il n`est pas mauvais non plus...c`est seulement la pire ordure qui puisse exister. En plus, il noble et utilise beaucoup ce titre à son avantage. Tu vas vite le connaitre.

Le forestier pensa un moment à Nienna.

-Par contre, je connais beaucoup de Druides, de prêtes et de forestiers capable d`effectuer de la magie. Et pour le moment, ils ont tous prouvés leurs bonté...

Plusieurs jours avaient maintenant passé, et les deux hommes avaient apprit à enfin discuter sans trop se méfier l`un de l`autre. Beregon était parvenu à suivre la trace du convoit de prisonnier. Par contre, il n`y avait plus aucunes traces du petite groupe qui avait décidé de suivre discrètement le convoit. D`ailleurs, lorsque Beregon avait perdu la trace, il avait laissé Kirill seul pendant plus d`une heure, afin de trouver le moindre indice. Au moins, le convoit était facile à suivre considérant qu`il avait suivit la route.

Tout en étant très inquiet pour ses amis, Beregon ne le laissait pas paraitre et s`occupait plutôt de fouiller son sac. C`est d`ailleurs à ce moment qu`il retrouva la pipe de l`auberge. Il porta son regard vers Kirill qui allimentait le feu tout en surveillant les lapins qui cuisaient.

-Dis? Tu aurais du tabac avec toi? Imagine toi donc que j`ai trouvé cette pipe dans l`auberge l`autre jour.

Il lance l`objet à son ami.

-Curieux que tout à été pillé à l`exception de cette pipe?
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:28

- Du tabac, biensure je doit en avoir dans mon sac. Personelement je ne fume la pipe mais un paysant men avais fais cadeaux il y as bien longtemps. J'espere juste qu'il n'est pas trop sec.

Kirill ce pausais des questions sur ce fameux noble, Un noble qui abusais de ca noblesse ce qui n'est pas vraiment nouveau pour kirill mais il ne respectais pas vraiment les nobles qui utilisais leur pouvoir pour leur propre bénifice. Pour kirill un noble avait d'autre devoirs que de juste s'enrichire et de donner des ordes et agrandire ces terres. Si un jours kirill aurais des terres a lui, il les aurais gagner et les utiliserais pour ce créer un petit coin de paradi dans sont pays...

- Beregon!!! Tu as une fois de plus piquer ma curisosité.... Parle moi donc de se noble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le sud...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Larochelle
» En route vers Larochelle
» En route vers le manoir.
» En route vers Draioch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser