Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En route vers le sud...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:21

Beregon prit le tabac et serra le tout dans son sac.

-Je n`en connais pas beaucoup sur Le seigneur de la Britain. Je l`ai connu puisqu`il m`avait engagé comme guide il y a quelques années. Depuis, il semble toujours dans les parages malgré le fait que ce n`est jamais les bons endroits pour un noble. D`accord il est magicien, mais je trouve qu`il devrait plutôt rester dans son petit coin de pays. Sur une note plus personnelle, il est marié avec une femme qui attire les ennuies et il est constamment accompagné de plusieurs servants et d`une druide nommé Nienna.

-Aux dernières nouvelles, lui et toute sa bande ont été prit comme prisonniers et apportés à la passe. Donc je figure que nous allons les voir la-bas. D`ailleurs, je devais en venir à ce sujet avec toi. Tu penses accèder à la passe de quelle facon? Tu es attendu la bas par les autorités locales? Ou tu penses tout simplement offrir ton épée pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:36

- Je crois que oui!!! Je doit mis rendre pour voir si l'un de leurs prisionner est bien l'homme que je recherche mais d'apres moi il est encore en liberté, il est trop intéligent et expérimenter pour etre fais prisionnier. Je demande meme comment je vais faire pour le retrouver moi meme.

Kirill ce demandais quesqu'il l'attendais la-bas, de nombreuses rumeurs etais venue a ces oreils. kirill s'avais qu'il y aurais de nombreux combats qui l'attendais la-bas et que malgrer lui il ferais surment partie d'une guerre qui ne le conserne pas vraiment. Mais en tant que Paladin meme si sont pays est tres loin au nord il devrais combatre pour proteger les civils.

- Dit moi esque tu as bien dit que le noble donc nous parliont tantot est " MAGE " ... ? Si oui je ne crois pas avoir de tres tres bon rapports avec cet homme ...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:52

Beregon commencait de plus en plus à se demander qui était ce criminel que Kirill allait chercher. S`il était présent parmi le convoit, il devait absolument être un prisonnier fictif. Puisque s`il était trop intelligent pour se laisser prendre comme prisionnier, il n`y avait pas d`autres solutions que d`être Wulf, Éliam, Winsthroft, Wilson ou Fyrodan. Le reste des aventuriers avaient tous suivit le Capitaine Remi comme prisionnier.

Définitivement, Beregon manquait une partie du mystère et il avait bien l`intention d`en apprendre plus. Quoique s`en y avoir pensé, il n`avait pas expliqué l`histoire des faux prisonniers à Kirill. C`était peut-être mieux ainsi pour le moment. Après tout, les Paladins avaient la facheuse habitude de dire trop rapidement la vérité et ainsi le ou les traites de la Passe pourraient réaliser que Remi avait un plan contre eux.

-Tu seras content de savoir que tu n`es pas le seul à détester ce noble. Plusieurs partages cette opinion. Malheureusement, ils le détestent tous parce qu`il est noble. Moi je suis indifférent à sa personne et je tente le plus souvent d`éviter à faire affaire avec lui. Il est souvent signe de problèmes. TOut comme sa femme d`ailleurs...tu vas vite le réaliser en les voyant.

-Soit dit en passant, si tu as besoin d`aide pour ton criminel, je peux toujours tenter de t`aider. Disons que je ne suis pas vraiment aux services de personne et ce pour pas mal toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:08

Plus Kirill écoutais ce Beregon parler, plus il avais hate d'arriver a cette " Passe " pour y rencontrer different personnage surment haut en couleures. Certains qu'il aimerais surment et d'autre que des liens d'amitiés ne ce forgerons surment jamais. Mais il étais quand meme curieux de les rencontrer. kirill avais surtous hate de voir si ces freres étais déjas la-bas a l'attendre.

- Mais biensure que ton aide serais apprécier, une main amicale ne doit j'amais etre refuser. Surtous l'aide d'un forestier qui semble etre un tres tres bon traqueur. Mais fais bien attention si tu le trouve ne le confronte pas seule si non tu risquerais d'aller au paradi avant ton heure.

- A bien y penser il serais plus prudent que tu te tienne loin de cette homme vue l'objet qu'il y as dans ton sac.


Ce petit détails venais hanter l'esprit de Kirill, un livre maudit et ca proie ce rencontrais surment a la Passe ou dans la région. Il espérais toute fois que l'existance de ce livre ne viendrais jamais au oreils de l'homme qui pourchasse si non le pire est a prévoir pour lui, ces freres, sont nouvel ami et pour tous les gens qui vivent dans cette région ...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:23

Beregon souria aux commentaires de Kirill.

-Je ne suis pas souvent certain des choix que je fais mon ami. Par contre, j`ai eu la chance de me sauver et me cacher afin de protéger le livre, et mon coeur persiste à me faire sortir et à avancer. Ton meurtrier est probablement très intelligent et puissant, mais j`ai confiance en mes capacités et surtout en celles de mes amis. Je n`ai quand même pas survécu jusqu`à maintenant par pure chance. Je préfère affronter ce qui m`attend à la passe, plutôt que de me cacher et attendre l`inévitable. Ce n`est qu`en continuant d`explorer toutes les possibilités que je vais finir par trouver comment détruire la chose à l`intérieur de ce livre.

Beregon profita de cette belle soirée chaude pour pratiquer son écriture comme il le fesait depuis plusieurs mois maintenant. Au niveau de la lecture il commencait à bien se débrouiller, mais son écriture laissait encore à désirer. Il sortit de son sac, papier, encre et plume afin de continuer un petit texte qu`il avait commencé quelques jours après son départ du convoit de prisonniers. Arrive-t-il un jour à apprendre correctement à lire et écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:57

Kirill regardas avec crusiosité Beregon partique l'art de l'écritue. Malgré lui Kirill n'avais pas étais instrui, donc il ne savais pas lire et écrire. En temps et lui un jours peu-etre il auraus le temps qu'il faut pour apprendre.
Mais pour l'instant il avais d'autre chats a fouetter ....

- Dit moi, somme nous encore loin de cette Passe ? Il me semble que nous allons au bout du monde ...

- Je dois avouer aussi que je m'inquiete pour mes deux jeunes freres, ils sont trop gougueux ils ont déjas trouver ce qu'il ne cherche pas, des ennuies, un tas d'ennuies ....
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:11

Beregon qui continuait à écrire.

-Je crois que nous sommes encore à plusieurs semaines de la passe. Par contre, les dernières pistes que j`ai vu sur le chemin me semble très récentes. J`imagine que nous allons bientôt rejoindre un espèce de convoi à voir le nombre de traces laissées.

Beregon savait très bien que les deux hommes suivait le convoi de faux prisonniers, mais il n`avait pas encore eu la chance d`expliquer la situation à Kirill. Et pourquoi pas...

-Je n`ai pas été complètement honnête avec toi mon ami.

Il cessa son écriture pour fixer Kirill.

-Nous suivons présentement un convoi de prisonniers qui se dirige vers la passe. Cependant, le convoi en question n`est pas nécessairement ce qu`il peut sembler être. Par contre, cette histoire est quelque peu longue à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:17

- Un convoie de prisonniers ??? Pourquoi souvont nous un convoie de prisonniers aux juste ? Tes ami(e)s qui te laisse ces traces pour que tu les suivre sont'il prisonniers ?

- Aller soie honnete .... apres tous il y as d'autres moyen de connaitre la vérité si tu vois ou je veut en venire Beregon ....

Kirill se croisas les bras tout en attandent la réponce de cee chere Beregon ...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:41

-Il y a plusieurs mois de cela, plusieurs autres et moi avons combattu et vaincu une forme humaine de la créature qui est présentement dans le livre que je détient. Après avoir enfermé la créature et après avoir sécurisé le livre, nous avons eu la surprise d`un dénommé Capitaine Rémi. Celui-ci, nous avait avertit le soir d`avant qu`il avait besoin de notre aide et que le lendemain matin il procéderait à l`arrestation de tout les volontaires afin de les apporter parmi un convoi de prisonniers qui se dirigeait à la Passe. Ca peut paraitre très bizarre, mais le but étant de faire passer les aventuriers comme des prisonniers afin que ceux-ci puissant enquêter sur un espèce de traitre qui travail pour les morts-vivants à la passe. Eliam, Wulf, Winsthoft, Wilson, Fyrodan et moi avons refusé de nous laisser prendre comme prisonnier. Nous voulions aider avec la Passe, mais à notre facon. Donc nous avons commencer à suivre le convoit des prisonniers jusqu`à la passe. Après quelques jours j`ai quitté pour Devon puisque le livre hantait constamment mes pensées et j`étais incapable de me concentrer.

Il prit une bonne gorgée d`eau.

-Le reste, tu le connais presque tout. J`ai habité le territoire Dévonien pendant quelques semaines et ensuite je t`ai rencontré à mon départ.

-Le convoi est facile à suivre, mais je ne parvient pas à voir les traces des autres qui ont décidé de ne pas se faire prisonnier. J`ai perdu leurs traces il y a quelques jours.

Beregon s`inquiêtait de plus en plus pour ses amis. Peut-être qu`il aurait du rester au lieu de quitter comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:31

Kirill restas surprie d'entendre le plan tordue de ce capitaine Rémi mais tous fois il n'étais pas venue dans la région pour provoquer un incident diplomatic.

- Alors si je comprend bien, certain de tes compagnions sont de faux prisonniers. Un genre de couverture ..... Pour aider ce capitaine a capturer un traitre parmi les guardiens de la Passe .....

- Je doit avouer que ce mondes me réserve de plus en plus de surprises et pour ce qui est de tes autres compagnions donc tu as perdu la..... Habituelement il te laisse des traces pour que tu les suive ci je comprend bien ???

Kirill pensas a ces deux freres qui avais surment déjas rencontrer les amis de Beregon, il ne les avais surment pas confronter mais d'apres Kirill sont jeune frere William devrais les suivre a la trace si ces le cas peut-etre meme que ces lui qui efface les fameuse traces ce qui ne suprendrais surment pas Kirill ..... Vue que sont jeune frere est fougueux et qu'il as un esprit un peu trop rebel a son gout ....

- Esque ces possible que quelqu'un efface les traces que tes compagnions te laisse ? Si oui je crois connaitre les coupable .....

Kirill prie un air décourager .... en croyant que ces jeunes freres savais déjas mis a dos des avanturier de la régions ....
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:30

-Ton frère est forestier? De quel endroit? Je dois dire que c`est peut-être lui qui éfface les traces de mes amis. Cependant, à moins que ton frère soit un membre de la C.R.A.P. il est pratiquement impossible qu`il puisse détecter les signes que mon ami Wilson me laisse. Par contre, il ne faut jamais douter des compétences des autres alors j`aimerais bien connaitre ton frère s`il est capable d`un tel exploit.

Ce que disait Kirill fesait beaucoup de sens. Suffisait maintenant d`espérer que les autres allaient bien. Ils avaient vu pire au courant des années, mais quand même, Beregon n`aimait pas être dans le noir total par rapport à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:43

- Disont que mon jeune frere n'est pas vraiment un forestier... il est plutot comment pourais-je dire un homme plein de connaissances et un peu roublard et je dois avoue qu'il as aussi quelque connaissances dans le domaine de l'espionnge ....

kirill espérais du plus profond de son coeur que sont jeune frere n'éffacais pas les traces mais malheureusement c'étais son genre. Apres tous il fesais ce qu'il lui avait étais apprie ....

- Disont qu'il est tres utile en temps et lieu mais esperons que ce n'est pas lui qui efface les traces si trace il y as biensure .... Mais je ne crois pas que mon autre frere qui acompagne William est devenue expert a voyager sans laisser de trace, il est du genre trop mal-adroits pour etre bon dans ce domaine ...

Kirill espérais que William prendrais soin de leurs plus jeune frere pendant ce voyage et esperais aussi que sont jumeau Nathan les avais rejoindre d'une maniere ou du autres ....
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:32

Le forestier acquiesta aux paroles du Paladin et se tourna vers son petit livret, afin de continuer sa petite rédaction. Tout semblait avoir être dit pour la soirée. La route était encore longue pour les deux hommes et un peu de repos ne serait point refusé.

Sans même le vouloir, Beregon s`endormi pendant qu`il se pratiquait à écrire. Les deux hommes dormaient profondément autour d`un feu mourrant. Un léger vent d`été vint pousser les quelques pages du livret. Malgré ce que Beregon pensait faire, il n`y avait qu`un seul symbole qui occupait toute les lignes du texte...le symbole de Légion...
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:01

Le lendemain matin Kirill ce levas un peu plus tot que le forestier, étant curieux de nature il portas un petit coup-d'oeil au petit livret de sont compagnion. Il restas surprie de voir que chaque page étais recourverte de petit symboles qu'il ne connaissais pas. Il étais décus de voir que sont compagnion ne savais peut-pas vraiment lire et écrire ....

Avant de manger Kirill prias sont dieu le remercient de lui avoir envoyer un compagnion de route et pour le repas qu'il avais devant lui... ce n'étais que de la viande secher mais Kirill s'emblais adoré ....

Apres avoir prie le petit déjener Kirill regardas a l'horizon le soleile a peine lever, il le contemplas comme a chaque matin. Il bessas la tete pour saluer ces frere d'armes qui étais mort au combat, c'étais ca facon de les saluer, de ce rappeller ceux qui ne devrais jamais etre oublier ....

Kirill ce tournas pour ranger ces choses et .....

- Bonjours Kirill .....

- Ahhhh bonjours Beregon, mon ami je croyais que tu dormais encore ...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:51

Beregon avait très bien dormi pour une des rares fois depuis quelques jours. De plus en plus, il retrouvait le sommeil qu`il avait toujours eu avant sa rencontre avec la Meute. D`ailleurs, il réalisa qu`il dormait bien à chaque fois qu`il écrivait quelques mots dans son livret. Peut-être que de se vider la tête l`aidait à dormir paisiblement?

-Désolé si j`ai autant dormi. Ce n`est vraiment pas à mon habitude comme tu dois l`avoir remarqué. Laisse moi prendre quelques bouchés de pain et nous pourrons repartir d`accord?

La journée de marche s`annoncait extrèmement bien pour les deux voyageurs. Bizarrement, ils n`avaient rencontré personne sur les routes depuis quelques jours. Probablement que les gens de Draioch étaient moins voyageurs considérant le passé qu`ils avaient.

Après quelques heures de marche, Beregon, comme à son habitude, laisse Kirill sur le chemin, afin d`aller fouiller la forêt pour des pistes de ses amis. Sachant très bien qu`il n`en trouverait probablement pas, il n`avait quand même pas perdu espoir. Pour une fois, ses recherches avaient portées fruit. Mais peut-être pas de la bonne facon. En se laissant emporté par ses recherches, le forestier s`était grandement éloigné du chemin et arriva à proximité d`un campement d`homme. À première vue, les hommes semblaient être des soldats, mais le manque de discipline laissa grandement paraitre leur nature de brigand. Tranquillement, le forestier recula pour revenir sur ses pas, mais un grand coup vint l`assomer...

Il fit réveillé par quelques giffles au fisage par un des hommes qui portait des gants de fer. Décidément, le forestier avait vraiment la tête ailleurs dernièrement...Comment avait-il pu se faire prendre ainsi?

-Brigand: Alors? tu viens d`ou toi? À voir ton équipement tu es un habitué de la forêt, mais aussi un Dévonien? Je te conseil fortement de me dire la vérité sinon les coups de gants vont revenir.

Beregon se contenta de fixer l`un des hommes qui fouillait son sac. Celui-ci se contenta tout simplement de retourner pour le vider à terre. Tous remarquèrent l`énorme livre enchainé, mais personne ne semblait porté à le prendre. L`un des brigands par contre prit les quelques pièces que Beregon possédait.

-Brigand: J`imagine que sans ton grimoire tu ne pourras pas faire grand chose? Puisque tu ne sembles pas vouloir dire grand chose, je crois bien que nous allons tout simplement nous débarasser de toi.

-Beregon: Je ne crois pas que vous allez pouvoir le faire mon ami...et pour deux raisons. La première étant que dans quelques instants je serai libre de mes liens. La deuxième étant cette personne qui tien votre ami par la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:02

Kirill tenais fermemant la dague qui glissais légerment sur la gorge de ce birgant ....

- Bonjours messieux... je me présente Kirill Holygton, Chevalier Devoniens...

- Je sais, je sais, nous ne somme pas a Devon mais je croie savoir que les brigand ne sont pas tres tres aimer de mon amie la loi que j'aime tant fair respecter alors je vous sugere fortement de libérer mon ami et de lui rendre ce qui lui appartien .... si non je n'aurais probablement aucun regret a regarder votre amie ici présent saigner comme un porc lorsque ma dague lui transperceras la gorge ...

Kirill savais qu'il étais en nombre inférieure et que Beregon étais dans une mauvais psoture mais il devais réagire pour sauver sont ami et empecher ces hommes de prendre ce livre ....

- Dit moi beregon as-tu toujours ces compétance donc tu fais preuve dans le désert de sahira ???
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:14

Beregon souria à la question de Kirill.

Les brigands, prit par surprise ne savaient pas vraiment comment agir. Celui qui était devant le forestier, envisagea l`idée d`égorgé son prisonnier, mais semblait grandement hésiter face à la présence que le Paladin dégageait. Cette hésitation fut assez pour permettre à Beregon de se déprendre de ses liens et d`assomer d`un coup de tête l`homme devant lui.

-Je dois dire que je me suis rouillé depuis le désert, mais deux de mes amis m`ont apprit quelques tours de passe passe lorsque vient le temps de cacher une dague.

Effectivement, le forestier s`amusait à faire voler une toute petite dague entre ses mains.

-J`imagine que je peux reprendre mes affaires sans problèmes?

Aussitôt il se pencha pour ramasser le livre et son sac. Par contre, le brigand que Kirill tenait à la gorge se prouva très agile et parvint à se déprendre avec seulement une petite coupure au niveau de la gorge. Sans même attendre, deux autres se jetèrent sur le Paladin tandis que le dernier s`élanca sur Beregon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:28

Kirill restas surprie de voir que sont otage lui glisser entre les mains et encore plus de voir les deux autres brigants sortire des bois ... Alors il laissas tomber ca petite dague et prie le plus rapidement possible sont bouclier ainsi que sont épée ainsi pres a combattre, mais tous en restant humble il suggeras a ces brigants ...

- messieux je vous suggere fortemant de laisser tomber vos armes et de vous rendre ainsi vous ne dierais pas en enfer ce soir ....

Les brigant s'emblais surprie de voir que le paladin n'avais aucunne peur devant leurs nombre et il ce lencaire a l'attaque ...

Kirill esquivas certain coups tant dise que les autres frappais sont bouclier,Kirill s'emblais s'amuser avec ces brigant mais apres quelque coups recus il ce lancas a l'attaque ....

D'un seule coup d'épée il tranchas la gorge de celui qui lui avais glisser entre les doights... prie de panique l'un des deux brigant restant prie ces jambes a sont coup .... Déconcentre par la fuite de sont compagnon l'autre brigant bessas ca garde ... ainsi la vois étais libre pour Kirill.
Kirill lui donnas un violent coup de bouclier au visage,l'homme tombas et s'emblais etre évanouie ......

Ensuite Kirill prie une petite dague cacher sous ca tabarde et la lancas en direction du fuillard ...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:48

Beregon ne s`attendait pas dutout à ce que les brigands agissent de la sorte et c`est ainsi qu`il fut grandement surpris par l`attaque de l`un d`eux. En effet, la main droite du forestier, qui se dirigeait vers le livre, fut violement arrêtée par une dague qui la traversa en entier. Beregon émit un grand crit de douleur pour finalement attraper, grâce à son autre main, les jambes du brigand afin de le faire tribucher sur le dos. La tactique fonctionna à merveille, ce qui permetta au forestier d`assomer, d`un coup de pierre, l`homme couché sur le dos.

Tout en s`étant assuré que ses deux ennemis étaient toujours à terre, il prit sa hache pour se défendre contre les autres brigands. Heureusement, Kirill avait terminé le travail. Décidément, le duo formait une bonne équipe.

En prenant une grande respiration, le forestier arrache le plus rapidement possible la dague prit dans sa main droite. La douleur était pratiquement intolérable, mais il parvient à bien contenir le saignement en y posant un bandages. À ce moment précis, il aurait donné n`importe quoi pour que Nienna ou Éliam soit présent. Il se tourna vers Kirill.

-Merci...il faut croire que je commence à en perdre à force de ne pas vouloir me battre. Au moins, je vais pouvoir me souvenir longtemps des erreurs que j`ai fais aujourd`hui.

Tout en regardant sa main droite très bien pensée, mais néanmoins recouverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:40

Kirill essuyas le sang sur sont épée sur les vetements du brigant qu'il avais assomer. Ces hommes n'étais que de simple brigant, aucun entrainement au combats apparament d'apres leurs facons de combatre.
Leur soife d'argent et de richesse les auraus mener a leur propre tombe.

- Beregon tous vas bien ? Ta main elle saigne abondament a ce que je peu voir .

- Si tu permet ....

Kirill prie la main de son ami et enlevas les bandages, Il fermas les yeux et dit une petite inquantation en tenant la croix qui portais au tour du coup. Apres quelque seconde la main de Beregon semblais guérie.

- Mon ami fais attention la prochaine fois ...

Kirill ssen retournas vers le brigant qu'il avais assomer.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:03

Beregon hocha la tête en guise de remerciement pour la guérison. Il connaissait la magie des prêtres mais ne l`avait jamais cherché auprès des Paladins. Après la guérison il fixa sa main un certains moment tout en massant quelque peu. La magie laissait toujours un certain picotement.

-Je ne crois pas que nous devrions tuer ce qui reste des brigands. À vrai dire, nous pourrions peut-être parler avec celui que j`ai assomé en premier?

Pendant que Kirill attachait les deux autres ensemble, Beregon s`occupait du chef. Lentement, le forestier prit la gants d`armure au brigand pour frapper à deux reprises le visage du chef. Celui-ci ouvrit les yeux.

-Le réveil est radical n`est ce pas? À ton tour de parler. Un énorme convoit est passé il y a plusieurs jours. L`avez vous vu?

-Brigand: Oui...

-Semblait-il y avoir des blessés? des morts?

-Brigand: Je ne crois pas non...

-Merci et bonne nuit

Le rodeur assoma à nouveau le brigand. Il repris tout ce qui lui appartenait et retourna dans la forêt en direction du chemin. Au moins maintenant, il était certain que le convoi allait dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:27

Tout en marchant vers la route Kirill regardas beregon ce fofiler entre les arbres tant dis que lui il sacrochais partous a cause de sont armure et sont bouclier il ce demandais comment il avais étais asser discret pour surprendre les brigant .....

- Alors maitenant nous savon que le convoie vas bien alors nous devrions peut-etre forcer la marche un peu vue que ces brigants nous ont ralenti un petit peu .... je dit bien un petit peu.

Les deux hommes retournaire sur la route et ils ont marcher, marcher tous la journée et meme forcer la marche durant une petite partie de la soirée mais apres une si longue journée de marche un petit feu et un bon repas les attendais ... quelque minutes pour ammasser de quoi a allumer le feu et ce préparer a camper est tous ce qu'il leur fallais pour manger et dormire paisiblement ....
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:38

Une nuit avant de rejoindre le convoi, Kirill et Beregon s`étaient arrêté à nouveau pour lever le campement. La nuit avait été plus que calme. Beregon proposa, comme à son habitude, de faire le premier tour de garde. Kirill en profita donc pour se reposer un peu.

Cependant, ce n`est qu`au petit matin que Kirill se réveilla. Beregon s`était endormi? Non puisqu`il n`était pas de dans le camp. Était-il parti à l`avance? Une chose est certaine, il n`était pas présent.

Après deux heures d`attentes, Beregon n`arriverait toujours pas. Ou était-il passé? D`ailleurs, il n `y avait aucunes traces de lui dans le campement...Kirill s`était-il imaginé un compagnon de voyage tout ce temps?

...(on se revoit au gn mec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le sud...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En route vers Larochelle
» En route vers Larochelle
» En route vers le manoir.
» En route vers Draioch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser