Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En route vers Larochelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

En route vers Larochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:12

- Hey! Ne te choque pas. Je voulais juste être sympa. J'ai déjà eu ma paye donc y'a pas d'anguille sous roche.

- Premièrement ce n'est l'insigne de la Meute mais des Death Riders. Éliam m'a demandé de te le remettre comme preuve que la lettre que j'ai ici vient bien de lui. Tiens!


Vincent sortit de sa poche un bout de papier qu'il tendit à Domino.
Il était tout frippé et même un peu taché.

******
Mes chères Domino et Minuit, j'espère que vous avez fait bonne route.
Le temps me presse un peu et mon voyage ne fut pas de tout repos, c'est pour cette raison que je n'ai pu aller moi même à votre rencontre. J'en suis extrêmement désolé.
Beregon n'a pas fait le voyage de retour avec nous ainsi que Winsthrof. Ce qui je sais va t'attrister Minuit.
Mais tel que promis je suis revenu à Larochelle dans les temps. Je sais Domino que tu dois te rendre chez ton maitre dès ton arrivé. Mais je te demande de venir me rejoindre au domaine de la reine Vaillancoeur. Si tu as toujours espoir en moi bien sûr.
En espérant vous y voir à temps pour le souper de samedi.

Éliam

**********
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

En route vers Larochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:10

Domino n'a pas voulu être bête avec le messager... Elle était un peu stressée et inquiète que quelqu'un l'attende comme cela.

"Bien sure... l'insigne des Death Riders - désolé de m'être trompé. Je ne suis pas choquée, mais bien inquiète. Et lorsque ta vie ne tiens que sur un fil, je crois que c'est tout-à-fait normal, j'en suis sincèrement désolée. J'étais inquiète que quelque chose s'était passée..."

Domino prit l'enveloppe avec un sourire chaleureux et s'empressa de décacheter l'enveloppe et lire le message...

Elle se tourna pour voir Minuit qui lisait par dessus son épaule, prête à tout...

Domino murmura...

"...Éliam ne sait point écrire..."

Sa tête l'implorait de ne pas suivre une lettre donné par un parfait étranger, mais son coeur semblait dire que tout allait bien se passer.

"Vincent, quand est-ce qu'Éliam vous a remis ce colis? Est-ce que vous le connaissez?"

Mille et une questions virvolaient dans sa tête...

"Minuit, je ne peux pas me présenter à ce repas - mon maître va y être et de m'y voir là... Ce ne serait pas une très bonne idée je crois..."

"Je suis désolée, Vincent, mais est-ce que vous croyez que ce serait possible pour vous d'y renvoyer un message à Éliam?"
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

En route vers Larochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:53

************************

Une larme aux yeux, Domino regardait la silhouette de Vincent dans le crépuscule. C'était possiblement le dernier contact qu'elle aurait avec ses amis. Le temps qu'elle avait passé avec Minuit lui semblait comme une éternité, mais là - elle devait faire face à ses responsabilités de Serfs.

Minuit était partit essayer de trouvers quelques plantes pour manger, peut-être même de la viande. Le lapin de Vincent était excellent, mais a ouvert son appétit. Cela faisait un long moment qu'elles subsistaient sur de maigres quantités...

Avant que le feu meurt, elle profita de sa chaleur et le nourrissa pour qu'ils soient au chaud lorsqu'elles mangeraient.

Laissez seule, Domino enfila ses vêtements formels. Dans la maison du Sirko, il fallait que les serfs soient présentables et que les vêtements cachent les cicatrices et les bleus.

Incertaine ou Minuit se dirigeait, Domino savait qu'elles étaient prêt de LaRochelle et que leurs routes se diviseraient bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Larochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Larochelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route vers Larochelle
» En route vers le sud...
» en route vers la passe
» En route vers le manoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser