Domino n'a pas voulu être bête avec le messager... Elle était un peu stressée et inquiète que quelqu'un l'attende comme cela.
"Bien sure... l'insigne des Death Riders - désolé de m'être trompé. Je ne suis pas choquée, mais bien inquiète. Et lorsque ta vie ne tiens que sur un fil, je crois que c'est tout-à-fait normal, j'en suis sincèrement désolée. J'étais inquiète que quelque chose s'était passée..."
Domino prit l'enveloppe avec un sourire chaleureux et s'empressa de décacheter l'enveloppe et lire le message...
Elle se tourna pour voir Minuit qui lisait par dessus son épaule, prête à tout...
Domino murmura...
"...Éliam ne sait point écrire..."
Sa tête l'implorait de ne pas suivre une lettre donné par un parfait étranger, mais son coeur semblait dire que tout allait bien se passer.
"Vincent, quand est-ce qu'Éliam vous a remis ce colis? Est-ce que vous le connaissez?"
Mille et une questions virvolaient dans sa tête...
"Minuit, je ne peux pas me présenter à ce repas - mon maître va y être et de m'y voir là... Ce ne serait pas une très bonne idée je crois..."
"Je suis désolée, Vincent, mais est-ce que vous croyez que ce serait possible pour vous d'y renvoyer un message à Éliam?"